Mondiale du vent

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 22 mai 2014 00:15

Orix a écrit :
Yeroglyf a écrit :
Chacun ses mauvais gouts mais là on peut quand même dire que c'est propre, majoritairement replaqué (surtout Tack!!) et *wouahou*

Je reagissais a cette phrase ci dessus... comme si on pouvait en regardant cette fameuse vidéo avoir une révélation...

oula vous battez pas :mrgreen:
l'idée c'etait juste de relayer la video d'un beau heat

Me suis mal exprimé, quand je disais chacun ses mauvais gouts ça sous entendait "moi j'aime bien mais j'ai pas le bon gout universel", pas "si t'aime pas t'es un naze" :wink:

Par contre Orix dire que les réceptions sont lourdes dans cette vidéo c'est un peu fort, on a vu bien pire

Pour ma culture, je vois mal ce qu'est le late mobe comparé au back mobe?

PEACE :lol:

Publicité
djé44
rang 5
rang 5

Messagepar djé44 » jeu. 22 mai 2014 10:03

c'est comme tout,il y a ceux qui sont ne pratiquent qu'une seule discipline en disant que le reste est nul ou parce qu'ils n'en ont pas la capacité et ne veulent pas se l'avouer.
moi je n'ai fait qu'un peu de déhooké,les trucs les plus simples et déjà tu t'éclates,au propre et au figuré.je suis incapable de nommer les tricks à part maintenant les back,low,frontmob etc...mais je suis fan des gars qui savent gérer et aiment toutes les formes de kite,comme les Langeree&co.
d'ailleurs tout le monde devrait au moins essayer de faire un railey,une fois dans sa carriere de kiteux.

je suis passé voir le Mondial du vent et par contre je trouve ça vraiment chiant.des hits de 10mn où les mecs ont meme pas le smile,vraiment trop compet pour moi.j'ai fait une demi-journée,j'ai vu les pointures et je ne suis pas retourné.par contre comme disait l'autre meme si je pratique pas le wakestyle des fois c'est whaouuu!!p'tain ça envoie sévère.
ils nous auraient mis un contest varié avec des kiteloops ou oldschool les jours où le vent était trop fort hé bein j'aurais passé ma semaine là bas.

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » jeu. 22 mai 2014 11:47

djé44 a écrit :ils nous auraient mis un contest varié avec des kiteloops ou oldschool les jours où le vent était trop fort hé bein j'aurais passé ma semaine là bas.

Ils l'ont fait involontairent le premier jour où aucun mec n'a vraiment passé de figures... sauf le rider X... qui a envoyé un gros saut oldstyle tellement il était vénér

Toutes les télés et posts en ont parlé :mrgreen: :wink: :oops:

C'est un peu comme au ski, je ne dévalorise rien... mais le slalom spécial n'intéresse (plus) personne, on veut tous voir du skicross :oops:

Le challenge de compét Wake type PKRA, ca va être de "durer dans le temps* et d'avoir/conserver un public :lol: :o :mrgreen:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 22 mai 2014 13:35

Yeroglyf a écrit :Pour ma culture, je vois mal ce qu'est le late mobe comparé au back mobe?

PEACE :lol:
Late mobe c'est un backmobe avec passage de barre en retard.
- le backmobe, le rider passe la barre au milieu de la rotation back lorsqu'il a la tête en bas.
- le late mobe ou late backmobe le rider fait sa rotation back puis passe la barre.
Mais souvent dans ce move la la rota en back se fait souvent en vrille comme le s-bend, d'ou le nom d'hintenberger mobe.
- Il y a aussi le lowmobe ou le rider passe généralement la barre dans le dernier quart de rotation ce qui donne visuellement une impression d'une variante du backmobe :)

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 22 mai 2014 14:05

merci pour le complément d'info.

Pas facile d'apprendre en regardant les vidéos car souvent les gens embellissent où se gourent sur les noms de trick.

Je pense à une vidéo tutoriel récente d'une nana chez LF qui présente le "S-bend blind" et qui fait juste un frontroll blind ... la board n'approche jamais la hauteur de la tête alors être au dessus comme pour un vrai S-bend :roll:

Les erreurs sont fréquentes sur front mobe, front blind mobe et s mobe, où alors j'ai rien compris (ce qui est fort possible aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 22 mai 2014 15:50

Certaines nuances sont tellement sensibles entre certaines figures que je ne les repère pas du tout :shock: :? !

Retourner vers « Le bar »