non non c que le milieu du tennis a vite compris que ça servait à rien ...
Quand on voit le nombre d'année qu'il a fallu pour que le monde du kite sache enfin que le powerbalance ça marchait pas ... et qu'il y a encore des mec qui y croient ...
Ah le business sur les croyances n'a pas fini de marcher sur cette terre ... le number one étant les religions ...
Mal au bras récurent
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
petit retour d info...
depuis quelques jours, j essaye simplement le roller pure essentiel à base de 14 huiles essentielles .
Facile à appliquer et surtout vraiment efficace pour soulager la douleur et voire même la faire disparaître..ce qui est mon cas.
Ma douleur au coude gauche à diminué de 80% en 4 jours et je peux refaire les mouvements qui me semblaient impossible quelques jours auparavant.
Ça ne soigne pas la cause mais au moins je n ai plus mal ou presque.
depuis quelques jours, j essaye simplement le roller pure essentiel à base de 14 huiles essentielles .
Facile à appliquer et surtout vraiment efficace pour soulager la douleur et voire même la faire disparaître..ce qui est mon cas.
Ma douleur au coude gauche à diminué de 80% en 4 jours et je peux refaire les mouvements qui me semblaient impossible quelques jours auparavant.
Ça ne soigne pas la cause mais au moins je n ai plus mal ou presque.
moi l'autre jour j'avais mal a la cheville , je me suis repose 4 jours , et pendant ce temps la bouffe Mc Do , Pizza , Glaces , Frites , bu de la biere et de la vodka ... et bah apres 4 jours la douleur avait aussi diminuée ... donc ma therapie marche aussi c'est ca ? je vais la conseiller a mes potes ... quant a mon equilibre , plus tu grossis du cul plus tu abaisse ton centre de gravite , plus t'es equilibre !!!!
et en plus tu augmente la plage haute de tes ailes ...

ça peut être vrai, parfois, moi même je me dis, là pour ce patient, le temps à peut être été plus efficace que moi ! et ça arrive.
Mais par expérience professionnel perso, et par expérience expérimentation prouvé, dans 80% des cas je sais que le temps à lui seul n'aurait pas suffit,
Le temps est l'allié de tout traitement, il peut aussi traiter à lui tout seul pour des mécanismes de cicatrisation, mais ceux qui nous sont prescrits dans 80 90% des cas, on est un accélérateur de reprise et de cicatrisation sans conteste.
Par contre oui le cabinet ou le Kiné passe son temps à vous brancher sur des appareils ou foutre sous une lampe, ou n'est jamais avec vous ou si peu, passez votre chemin ça sert à rien fuyez. Son travaille est inefficace ou peu efficace.
Mais par expérience professionnel perso, et par expérience expérimentation prouvé, dans 80% des cas je sais que le temps à lui seul n'aurait pas suffit,
Le temps est l'allié de tout traitement, il peut aussi traiter à lui tout seul pour des mécanismes de cicatrisation, mais ceux qui nous sont prescrits dans 80 90% des cas, on est un accélérateur de reprise et de cicatrisation sans conteste.
Par contre oui le cabinet ou le Kiné passe son temps à vous brancher sur des appareils ou foutre sous une lampe, ou n'est jamais avec vous ou si peu, passez votre chemin ça sert à rien fuyez. Son travaille est inefficace ou peu efficace.