le latéral intern j'ai fait 3 fois, et le ménisque aussi (anse de seau ->arthroscopie)
ca fait mal hein?
et bien dis toi que bientôt ca sera un lointain souvenir. J'y pense jamais en nave, ca ne me fait jamais plus mal (sauf quand je conduis longtemps, ca me tire un peu)
aujourd'hui j'ai les deux epaules luxées et je me demande comme toi si je pourrai réattaquer bientôt sans précipiter les choses et aussi, si je choisis d'opérer, si je sacrifie un hiver de speedriding ou un printemps de kite! trop dur
ligament latéral interne
Modérateurs : Aventout, lionel
POPASMURF a écrit :le latéral intern j'ai fait 3 fois, et le ménisque aussi (anse de seau ->arthroscopie)
ca fait mal hein?et bien dis toi que bientôt ca sera un lointain souvenir. J'y pense jamais en nave, ca ne me fait jamais plus mal (sauf quand je conduis longtemps, ca me tire un peu)
aujourd'hui j'ai les deux epaules luxées et je me demande comme toi si je pourrai réattaquer bientôt sans précipiter les choses et aussi, si je choisis d'opérer, si je sacrifie un hiver de speedriding ou un printemps de kite! trop dur

t'es drôle toi

bienvenue sur FS!
un déconneur de plus n'est pas en trop