ligament latéral interne

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

POPASMURF
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar POPASMURF » mer. 27 juin 2012 19:06

le latéral intern j'ai fait 3 fois, et le ménisque aussi (anse de seau ->arthroscopie)
ca fait mal hein?
et bien dis toi que bientôt ca sera un lointain souvenir. J'y pense jamais en nave, ca ne me fait jamais plus mal (sauf quand je conduis longtemps, ca me tire un peu)

aujourd'hui j'ai les deux epaules luxées et je me demande comme toi si je pourrai réattaquer bientôt sans précipiter les choses et aussi, si je choisis d'opérer, si je sacrifie un hiver de speedriding ou un printemps de kite! trop dur

Publicité
DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mer. 27 juin 2012 19:10

POPASMURF a écrit :le latéral intern j'ai fait 3 fois, et le ménisque aussi (anse de seau ->arthroscopie)
ca fait mal hein?et bien dis toi que bientôt ca sera un lointain souvenir. J'y pense jamais en nave, ca ne me fait jamais plus mal (sauf quand je conduis longtemps, ca me tire un peu)

aujourd'hui j'ai les deux epaules luxées et je me demande comme toi si je pourrai réattaquer bientôt sans précipiter les choses et aussi, si je choisis d'opérer, si je sacrifie un hiver de speedriding ou un printemps de kite! trop dur

:lol:

t'es drôle toi :lol:

bienvenue sur FS!
un déconneur de plus n'est pas en trop :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 27 juin 2012 23:56

POPASMURF a écrit :aujourd'hui j'ai les deux epaules luxées

Heu plutot une laxité avec instabilité car les deux luxé en permanence ca ferait bizar :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »