jibay69 a écrit :Par rapport à ce que dit mouette, si je reffuse d'aider à lever une aile ou poser une aile sur un spot comme carro, c'est ni vraiment par peur de l'engin (quoi que c'est quand meme assez impressionnant les 2/3 fois ou j'ai aidé à poser, mais uniquement sur les grandes plages d'ici ou ca parait pas trop dangereux), c'est surtout car je ne tolère pas leur présence sur une plage comme carro, déja ils viennent faire chier tout le monde, jvais pas en plus leur dérouler le tapis rouge et leur masser les pieds !
Sinon en effet, on est pas des terrorristes non plus, (ou des riverains du Jaï), pour qu'on en vienne aux mains faudrait vraiment qu'il se passe des trucs abusés. Mais au Prado c'est déja arrivé une fois qu'un kite se voit bloqué l'accès à la mise à l'eau par des planchistes, un jour de grosse cartouche et le mec avait clairement pas le niveau. Je sais pas s'il a réalisé qu'il s'était probablemetn fait sauver la vie (et évité un accident sur la route sous le vent de la plage).
Bon allez j'arrête, là, en tout cas les gars, (à part breizh machin, mais bon il est breton, on peut rien pour lui (humour)), je suis très très agréablement surpris de voir que les gens de votre forum sont a des années lumières des quelques abrutis qui donnent une si mauvaise image de votre sport. J'ai presque envie de dire qu'il y a nettement moins de mauvaise foi et d'aigreur chez vous que sur les gros forums de planche, mais je vais pas trop faire de compliments non plus on va dire que je troll après !
Ah oui j'y étais ce jour la au Prado, c'était dingue
Il y avait 50 nds établis, un truc de barbare, personne à l'eau, même pas Patrick Vigouroux en 3.3m² ni les Mouss, personne.
Et la ce jeune arrive, il grée une 7m² (je crois je suis pas sur), et quand on lui demande s'il pense avoir le niveau il nous dit qu'il sort d'un stage, un truc comme ça, qu'il va essayer un coup et que si ça le fait pas il rentrera.
Pour ceux qui connaissent pas le spot, y a 0 marge d'erreur, y a des gros rochers à 30 metres, ensuite c'est la route et les voitures.
C'était terrifiant de se dire que ce jeune (il avait 18-20 ans) serait mort presque à coup sur si on ne l'avait pas arrêté.
Avec son pote ils ont décollé son aile quand même, on s'est mis à 6 ou 7 pour le maintenir au sol et on y arrivait à peine.
Putain j'ai des frissons rien qu'à y repenser...
Edit : +1 sur les compliments de Jibay sur votre capacité à discuter, pourtant j'avais pas facilité les choses avec mon premier message (mais j'étais bien gavé, fallait que ça sorte)