francislecamarguais a écrit :Tu devrais faire un skyblog, avec des photos et demander à tes lecteurs de "lacher des coms".
Dit donc Francis , vu ton engin , ca te dirait pas un petit sondage sans anesthesie ? Ca devrait passer tout seul ........
Modérateurs : Aventout, lionel

francislecamarguais a écrit :Je t'ai envoyé un (pas des) message en réponse au tien pour ne pas polluer les posts et j'attends toujours ta réponse. Ne travestie pas la vérité à ton avantage STP.

LALO a écrit :
je ne rentrerai pas dans ton jeu débile et stérile de vouloir trolliser encore une fois ce post
tu es tout simplement un pauvre type qui n'assume pas les conneries qu'il fait, et qui flippe car maintenant que je sais qui tu es et d'où tu postes et où tu bosses tu as peur que je le balance sur le forum.
Pas besoin de travestir la vérité ... je peux l'étaler au grand jour sur ce forum, j'ai tous tes messages privés ... et d'autres infos encore plus croustillantes.
D'ailleurs depuis que tu sais que je suis en possession de certaines infos, tu fais moins ton malin ...
Rassure toi Francis, je ne le ferai pas, j'ai simplement de quoi te calmer sérieusement si tu continues à m'importuner en messages privés ou à faire chier sur ce forum.
A bon entendeur salut ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités