La montagne , ca vous gagne ......

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 mars 2010 11:06

francislecamarguais a écrit :Tu devrais faire un skyblog, avec des photos et demander à tes lecteurs de "lacher des coms".

Dit donc Francis , vu ton engin , ca te dirait pas un petit sondage sans anesthesie ? Ca devrait passer tout seul ........

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 11 mars 2010 11:10

LALO a écrit :
Tu devrais cesser tes commentaires inutiles.
Je te demande à nouveau de cesser tes mp, tu deviens pitoyable.

Je t'ai envoyé un (pas des) message en réponse au tien pour ne pas polluer les posts et j'attends toujours ta réponse. Ne travestie pas la vérité à ton avantage STP.

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » jeu. 11 mars 2010 11:16

Bon rétablissement.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 mars 2010 11:26

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 11 mars 2010 11:35

francislecamarguais a écrit :Je t'ai envoyé un (pas des) message en réponse au tien pour ne pas polluer les posts et j'attends toujours ta réponse. Ne travestie pas la vérité à ton avantage STP.

je ne rentrerai pas dans ton jeu débile et stérile de vouloir trolliser encore une fois ce post
tu es tout simplement un pauvre type qui n'assume pas les conneries qu'il fait, et qui flippe car maintenant que je sais qui tu es et d'où tu postes et où tu bosses tu as peur que je le balance sur le forum.
Pas besoin de travestir la vérité ... je peux l'étaler au grand jour sur ce forum, j'ai tous tes messages privés ... et d'autres infos encore plus croustillantes.
D'ailleurs depuis que tu sais que je suis en possession de certaines infos, tu fais moins ton malin ...
Rassure toi Francis, je ne le ferai pas, j'ai simplement de quoi te calmer sérieusement si tu continues à m'importuner en messages privés ou à faire chier sur ce forum.
A bon entendeur salut ...

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 11 mars 2010 11:37

Pour en revenir au sujet initial, continue à poster tes aventures, c'est bien rigolo ...
Bon rétablissement comme le dit Buzz

usualseb57
bavard
bavard

Messagepar usualseb57 » jeu. 11 mars 2010 12:32

Ils nt du ouvrir au niveau du genou????La fracture sur la photo a l'air assez bas sur le tibia pourtant!!!Courage en tout cas!!! :wink:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 11 mars 2010 14:08

LALO a écrit :
je ne rentrerai pas dans ton jeu débile et stérile de vouloir trolliser encore une fois ce post
tu es tout simplement un pauvre type qui n'assume pas les conneries qu'il fait, et qui flippe car maintenant que je sais qui tu es et d'où tu postes et où tu bosses tu as peur que je le balance sur le forum.
Pas besoin de travestir la vérité ... je peux l'étaler au grand jour sur ce forum, j'ai tous tes messages privés ... et d'autres infos encore plus croustillantes.
D'ailleurs depuis que tu sais que je suis en possession de certaines infos, tu fais moins ton malin ...
Rassure toi Francis, je ne le ferai pas, j'ai simplement de quoi te calmer sérieusement si tu continues à m'importuner en messages privés ou à faire chier sur ce forum.
A bon entendeur salut ...

Foutaises...et même...imaginons que ce tu écris est vrai, qu'aurais-je à craindre? fais moi rire.
Appelle moi, je travaille cet apm.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 mars 2010 14:30

usualseb57 a écrit :Ils nt du ouvrir au niveau du genou????La fracture sur la photo a l'air assez bas sur le tibia pourtant!!!Courage en tout cas!!! :wink:

Ben ils ouvrent au niveau du genou pour rentré la broche , d'ou le recit de mes aventures ......

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 mars 2010 14:33

Cinq heures et demi , mardi matin :"Bonjour , c'est pour vous enlever la sonde ....". J'ouvre les yeux de mon demi sommeil , j'ai douillé toute la nuit et l'infirmiere a refusé de me donner de la morphine :"Faut vous sevrer maintenant ..." Au bout de trois heures a essayer de trouver une position ou la douleur était suportable , j'ai sombré dans un semi état de conscience ponctué de chute vertgineuse dans le vide ou je quittais mon corps , de delire visuel ou tout les souvenirs refoulé de mon enfance me sautaient a la figure .....Mais comme réveil , on fait mieux . "Ca va pas etre possible " lui dis je en lui montant du regard le bosse qui déforme le drap .....Ben , parce que meme sondé , on commande pas le bandage a papa et l'érection du matin est vraiment chagrin avec 20 cm dans l'urete .....Y en a qui on peut etre des problemes et ca peu leur servir de tuteur , mais c'est pas mon cas et les reveils sont plutot douloureux depuis 3 jours ."Je vous laisse vous détendre , je reviens dans un quard heure ...." J' ai jamais souhaité debander aussi vite de ma vie car j'osais meme pas imaginer un retrait la bite au garde a vous .....Le kiné m'a demander de me lever aujourd'hui pour marcher un petit peu .L'homme n'est pas fait pour vivre couché et la position debout retablie naturellement les fonctions essentiel par gravité. Vers 10 heures , je choppe le déhambulateur et effectue ma premiere sortie dans le couloir ce qui me permet de tenir le bout de gras avec le chirugien urologue adhepte du kite surf , il rentre juste de 3 semaines a El coche . Le retour est plus dur , j'ai 20 m a faire et je suis epuisé , j'ai surestimé mes forces et je rejoins avec peine la salle de bain de la chambre ou je m'ecroule sur les W.C , sonne les infirmieres qui me prennent le tension : 8 , il etait temps que je me pose ou je finissais par terre comme une grosse bousse ......L'assistance a rappeler , le retour est pour demain .

Retourner vers « Le bar »