La montagne , ca vous gagne ......

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 9 mars 2010 12:17

cri.cri a écrit :On a assez d'occassion de pleurer pour des choses vraiment grave dans la vie ......Y a pas mort d'homme , et j'essaye de vous faire sourire avec mes aventures pleine d'auto-dérision .......

Et c'est ca qu'est bon, c'est clair que y'a plus grave mais c'est pas toujours facile de relativiser quand on est dans la situation ;)
En tout cas ton objectif est atteint tu me fais plus que sourire (même si je compatis à ta douleur)

Publicité
v!nce
Régulier
Régulier

Messagepar v!nce » mar. 9 mars 2010 15:21

La suite la suite la suite.............................................

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 9 mars 2010 15:52

il n'y en aura pas ...
il vient de décéder d'une septicémie ...
c'est une blague bien sûr

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 10 mars 2010 09:20

Le samedi se passe entre les piquouses , les repas et le bruit des rotations de l'hélicoptere qui sont quand meme moins fréquente pour cause d'arrivé/départ dans les stations. En début d'apres midi , l'infirmiere s'inquiete de savoir si j'ai pu faire mon pipi ....
"Ben , j'ai pas vraiment envie"
"Il va falloir vous forcer un peu....."
Vers 17 heures , l'echographie confirme que je ne suis pas enceinte mais que j'ai la vessie pleine ......Deux heures que j'essaye de pisser dans leur pistolet , a ahanner , pousser , forcer comme un malade , rien n'y fait ......L'infirmiere me dit qu'on ne peu plus attendre et qu'on va me sonder ......
"Vous travailler en plus pour l' I.F.O.P " ai je envie de leur dire .....
Je vous passe les details de l'opération mais il parrait que chez les S.M , c'est un must de s'enfiler divers objet dans l'uret ....J'ai un pote qui a travailler au urgences er qui m'a raconter avoir vue arrivé des patients avec du fil electique , des pailles et divers trucs ahurisant dans la bite .....Mais moins que dans le trou de balle : boule de billard , divers fruit et légume , bouteille de coca , jusqu'a une bombe de laque entierement dans le rectum !!!!!!!! Le plus drole , c'est un patient qui se plaignait de constipation , le médecin lui fait une coloscopie et son collegue lui demande se qu'il y voie :
"La sainte Vierge sous la neige" qu'il lui répond ......
Le mec avait reussie a s'enfillé une boule a neige dans le fion ......
Le bordel , c'est pour les enlevés , car comme c'est rond , y pas de prise .....Un coup a finir avec un anus artificiel .....
Revenons a nos moutons si je peux dire ....
La premier tentative est un echec .....
"Ca passe pas , vous avez une grosse prostate , vous avez déja eu des problemes ? "
"J'en sais rien si j'ai une grosse prostate" m'entange lui répondre tout en pensant :
"Est ce que je te demande si t'as des gros ovaires ?"
La deuxieme tentative , réalisé par une infirmiere plus expérimenté , est une reussite , et tout de suite un soulagement pour moi . Me voila bien , avec mon mat a perf , ma poche , et ma jambe dans une goutiere ......Je commence a me poser des questions pour savoir la solution qu'ils vont trouver pour la grosse commission .........

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 10 mars 2010 09:39

Ah là là, les rétentions aiguës d'urine en post op, un vrai problème dont on ne parle pas assez souvent au JT de 20 heures :lol: !
t'as finalement eu du bol que la première infirmière ne t'ait pas transpercé l'urètre en forçant avec sa sonde! :mrgreen:
en tous cas, je compatis... courage! :wink:

ps: le coup de la vierge anale et enneigée, c'est une histoire qui court dans tous les internats de France et de Navarre depuis des générations, alors, à savoir si c'est vrai... :roll: :roll: :mrgreen:

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » mer. 10 mars 2010 11:16

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe !
Ca doit pas faire du bien.
C'est un blocage physique et non psychologique alors. Parce que moi, ça me dérange pas de me pisser dessus dans la combi :oops:
J'attends les avis éclairés des membres du corps médical ;)

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 10 mars 2010 11:18

mikebzh44 a écrit : Parce que moi, ça me dérange pas de me pisser dessus dans la combi :oops:

Au contraire, c'est meme indispensable en periode de froid :lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 10 mars 2010 11:23

Akhran a écrit :
mikebzh44 a écrit : Parce que moi, ça me dérange pas de me pisser dessus dans la combi :oops:

D'où l'avantage de la sonde urinaire à mettre avant d'aller pisser, avec le petit tuyau fixé au niveau de la nuque pour que le liquide chaud coule dans le dos, c'est plus efficace.
Autre varainte plus facile à mettre le peniflow ou penilex ...

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » mer. 10 mars 2010 11:51

LALO a écrit :
Akhran a écrit :

D'où l'avantage de la sonde urinaire à mettre avant d'aller pisser, avec le petit tuyau fixé au niveau de la nuque pour que le liquide chaud coule dans le dos, c'est plus efficace.

Merci pour l'astuce mais j'ai pas besoin de tuyau pour que ça coule dans le dos 8)

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 10 mars 2010 11:56

mikebzh44 a écrit :Merci pour l'astuce mais j'ai pas besoin de tuyau pour que ça coule dans le dos 8)

Pretentieux ... (bon j'avoue j'ai pensé à la meme chose mais j'ai pas osé)

Retourner vers « Le bar »