La montagne , ca vous gagne ......

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 10 mars 2010 12:27

Akhran a écrit :
mikebzh44 a écrit :Merci pour l'astuce mais j'ai pas besoin de tuyau pour que ça coule dans le dos 8)

Pretentieux ... (bon j'avoue j'ai pensé à la meme chose mais j'ai pas osé)

:lol:

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 10 mars 2010 18:01

Dimanche matin , l'infirmiere se pointe pour m'enlever la sonde .....
"Vous respirer a fond , vous soufflez et ca va passer tout seul ...."
Comme je vous l'ai indiqué plus haut , avec une experte et un peu de gel anesthésiant , la pose se fait sans trop de mal , par contre le retrait se fait "a sec" ...... Une seconde de plaisir intense .....Le Dimanche se tire doucement , j'ai un nouveau voisin , un gentil monsieur de 80 ans qui fait des baisses de tension redoutable (12 allonger , 6 debout ....) lui provoquant des syncopes instantannées ....Moi par contre , j'arrive toujours pas a pisser....Re-echographie , re- vessie pleine , repose de sonde ......Tu me diras , ca n'a pas que des mauvais coté: je ne me suis jamais fait tripoter aussi souvent le bite en aussi peu de temps par autant de nanas différentes ......Et , encore , y pas d'infirmier dans le service .....Si ca continue , je vais finir par y prendre gout ....

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mer. 10 mars 2010 18:18

A l'occase tu pourras prendre le nom du gel anesthésiant.....

....ça m'aiderait énormément à convaincre madame de passer par la petite porte de derrière...... :roll: :roll:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 10 mars 2010 18:34

guizmolebo a écrit :A l'occase tu pourras prendre le nom du gel anesthésiant.....

....ça m'aiderait énormément à convaincre madame de passer par la petite porte de derrière...... :roll: :roll:

xylocaïne gel.

de rien! :wink:

par contre ne le laisse pas comme lubrifiant, sinon, c'est ton outil qui ne sentira plus rien! :mrgreen:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mer. 10 mars 2010 18:53

needle974 a écrit :
guizmolebo a écrit :A l'occase tu pourras prendre le nom du gel anesthésiant.....

xylocaïne gel.

de rien! :wink:

par contre ne le laisse pas comme lubrifiant, sinon, c'est ton outil qui ne sentira plus rien! :mrgreen:

Merci Needle....tu sauves ma vie de couple..... :mrgreen: :mrgreen:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 mars 2010 09:55

Operation Tonnerre: nous sommes lundi matin et quoi qu'il doit arrivé , je vais au water closet aujourd'hui .....Le peu de dignité qui me reste se refuse a se laisser aller , pas question de s'oublier dans le lit déja par respect pour les aides infirmiere et pour moi et j'ai pas envie de me faire vidanger comme une vulgaire fosse septique....surtout que la sonde ne doit pas etre de la meme taille ......J'ai 3 metres a faire mais ca fait 5 jours que je ne me suis pas levé et j'ai toute ma tuyauteries a trimballées. J'appel l'infirmiere "On va s'y mettre a 2....."me dit elle .L'aide infirmiere géra le mat a perf , la poche , l'infirmiere la jambe dans la goutiere , moi le déambulateur et tout ca sans s'emmeller les tubes avec les pinceaux .....La gamel est exclue , pas le droit a l'erreur ....Apres 5 minutes d'effort , je m'assois enfin sur le trone sans bobos et , au , miracle , ca se passe tout seul ....Une victoire facile en somme ....L'apres midi , le kiné passe me platrer et c'est quand meme beaucoup plus facile de bouger qu'avec la goutiere qui m'immobillissait toute la jambe . L'assistance a appelé ce matin et voulait me faire rentrer le mardi , refus de l'hospital qui ne me laissera pas sortir avec ma sonde .....

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 mars 2010 10:23

Un petit apercu du resulat pour vous faire patienté jusqu'a la fin de mes aventures :
Image
Image

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 11 mars 2010 10:24

Tu devrais faire un skyblog, avec des photos et demander à tes lecteurs de "lacher des coms".

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 11 mars 2010 10:54

francislecamarguais a écrit :Tu devrais faire un skyblog, avec des photos et demander à tes lecteurs de "lacher des coms".

Tu devrais cesser tes commentaires inutiles.
Je te demande à nouveau de cesser tes mp, tu deviens pitoyable.

fabinou
Régulier
Régulier

Messagepar fabinou » jeu. 11 mars 2010 11:01

Merci les agrafes, ca donne envie de mettre les pieds à la montagne. :mrgreen:

ps: Dis pas ca LALO, son commentaire était super drôle.

Retourner vers « Le bar »