La montagne , ca vous gagne ......

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 5 juin 2010 17:03

eh ben!
j'espère qu'on t'a mis un clou verrouillé (rassure moi :wink: )

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 5 juin 2010 19:34

Dr Cool a écrit :

eh ben!

Ouais , en bas et en haut mais le plus dur , ça été d'opérer sans enlever n'y abimer la chaussure .....

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 6 juin 2010 08:29

cri.cri a écrit :
Dr Cool a écrit :

eh ben!

Ouais , en bas et en haut mais le plus dur , ça été d'opérer sans enlever n'y abimer la chaussure .....

a gap y doivent avoir l'habitude :wink:

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 17 févr. 2011 21:56

J'ai tout lu, bien marré. Sauf la fin, j'aime pas l'algoneurodistrophie. Il y en a qui choppent ça autour de moi au CERS. C'est en grande partie lié au mental. 6 à 18 mois que ça durerait cette merde.
J'ai échappé à la sonde, mais vraiment de peu !! Les infirmières m'ont laissé plusieurs fois la dernière chance... je crois qu'elles n'y tenaient pas non plus.
Par contre, je suis étonné qu'avec un trait de fracture aussi net et pas de déplacement on t'ai posé un appareillage aussi compliqué (?).
Perso, j'avais le pied à 90° et le tibia pété qui poussait la peau sous le pied... Ils appellent ça un gros déplacement. J'ai eu droit à 5 h d'attente réglementaire (à cause de l'anesthésie), une réduction de fracture sans anesthésie !! Puis 2mg, puis 4, puis 6, 8 et enfin tout le reste de la dose de morphine... et encore je gnaquais profondémment une serviette roulée qu'une infirmière m'a fourré dans la bouche pour éviter de faire fuir la clientèle...
J'ai eu droit à une plaque et 7 vis seulement, mais un pied plus ouvert sur le coté de 5/10 ° !! On verra à l'usage...

Retourner vers « Le bar »