la première barre de kite a 600€!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

loutox
bavard
bavard

Messagepar loutox » ven. 22 mai 2015 01:00

Pour une fois que je suis d'accord avec Diez, mais à 200 %
La barre switchkites.com est pas chere et au top !

Diez13 a écrit :Et c'est pour ça que j'ai changé de marque ... parce qu au fils des années north t'enfile ...
Quand d'autres sortent pour la même qualité des produits 35% moins chère ...
D'ailleurs y'a qu'à voir le taux de renouvellement cette année qui est ridicule comparé au années précédentes ... encore pire pour le matos north ...
Les gens commencent à comprendre qu on peut rider la même qualité sans se faire entuber ... donc achète du déstock ou vont de plus en plus sur des marques pratiquants des prix en phase avec ce que doit valoir le produit aux yeux du consommateur.
Core ta barre pas meilleur qu une autre pour 2x le prix .. tu peux te la mettre ou je pense.

Publicité
Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » ven. 29 mai 2015 18:51

Et alors si certains ont les moyens de se payer une barre à 600 roros ? Vous avez qu'a bosser plus bande d'aigris :)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 29 mai 2015 19:57

loutox a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec Diez, mais à 200 %
La barre switchkites.com est pas chere et au top !

Diez13 a écrit :Et c'est pour ça que j'ai changé de marque ... parce qu au fils des années north t'enfile ...
D'ailleurs y'a qu'à voir le taux de renouvellement cette année qui est ridicule comparé au années précédentes ... encore pire pour le matos north ...
Les gens commencent à comprendre qu on peut rider la même qualité sans se faire entuber ... donc achète du déstock ou vont de plus en plus sur des marques pratiquants des prix en phase avec ce que doit valoir le produit aux yeux du consommateur.
Core ta barre pas meilleur qu une autre pour 2x le prix .. tu peux te la mettre ou je pense.

Il y a encore pas mal de North dernier cri sur les spots du coin quand-même... Même si je ne suis pas client des marques "premium", je me dis toujours que par rapport à d'autres sports nautiques on reste dans une discipline où le budget reste assez contenu. Quand tu changes un génois de X80 pour taper les copains aux entraînements d'hiver, tu peux renouveler un bon morceau du quiver pour le même budget :shock: ! Même un petit Hobby 16 d'occaz pour sortir l'été, ça coûte le prix du matos de kite pour 10-15 ans...

malotricks
bavard
bavard

Messagepar malotricks » ven. 29 mai 2015 22:18

Il faut bien ca pour faire du kite a Deauville et Saint Trop avec la Cayenne et la... Kaira.

Je suis d'accord avec Core. Il y a bien des gens assez cons ou riches pour acheter des North Reflex et Team Serie a 1000 boules et qui en sont contents.

Je propose la kombar a 500 boules, le harnais pareil, le chausson en peau de crocro a 1000 euros.

Qui dit mieux ?

Quant a moi, j'attends les promos pour avoir des prix qui me conviennent

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » sam. 30 mai 2015 10:32

Aix Kite a écrit :Et alors si certains ont les moyens de se payer une barre à 600 roros ? Vous avez qu'a bosser plus bande d'aigris :)

Pour faire un parallèle automobile simple:

Quand t'as du pognon et que t'achete une porsche, tu payes cher mais t'as pas une megane...
Ici avec le kite "premium" tu payes le prix porsche et t'as la meme megane. Bref le prix n'est pas justifié techniquement. Or les produits kite sont techniques, pas fashion (c'est peut etre la que je me trompe...)
C'est pas une histoire d'etre riche, c'est une histoire de ne pas etre con ;-)

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » sam. 30 mai 2015 10:47

être ou paraître ? that is the question... :mrgreen:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » sam. 30 mai 2015 11:13

cri.cri a écrit :Et les gars , comme disait Coluche " Tant qu'ils y a des cons pour l'acheter aussi ...."
Ils aurraient tort de ne pas essayer et de s'en priver :
bar/vos-avis-woo-et-vos-scores-woo-t72532-110.html

Mais ils ont pensé à tout: il y a aussi le modèle pour les "pauvres cons" à seulement 449€ :mrgreen:
Image

Roberto Ricci va avoir de la concurrence coté bateaux avec les Watts, nos amis Teutons viennent de lancer un plan le financement collaboratif, et cette fois-ci par sur kickstarter, mais dans tout les shops, ayant pignon sur rue ou sur Net...

Mais si vous voulez, vraiment les toucher, allez poster sur leur page FB des commentaires, et notamment sur l'expansion inflationniste des prix.

PEG
Habitué
Habitué

Messagepar PEG » sam. 30 mai 2015 14:59

http://www.kiteattitude.com/france/univ ... ol_bar.htm

pour le même budget
mais là t'en as 3

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » sam. 30 mai 2015 16:16

Perso j'aime as du tout le largueur de la barre Switch l'autre jour j'ai galere un bon 1/4 d'heure à pouvoir le reconnecter après avoir du larguer ... sinon j'adore ...

La barre Adikites est bien et pas cher manque juste un devrilleur Manuel , ça va venir avec la V2

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 30 mai 2015 19:27

venant de north avec les végas c'etait le même mécanisme donc je me suis pas retrouvé déconcerté.
L'an prochain le largueur change.
Perso je dois larguer ... une fois par ans ?
Yero a raison, on peut être riche et con, riche et malin ... Mais bon de toute façon on le sait tous très bien ... la richesse ne fait ni le talent , ni l'intelligence, donc ... ils vont trouver leur public à coup sûr ah ah ah.
Du coup on leur plombe un peu leur année 2015 ... je propose des photos, balancons sur ce forum les tronche de con qui rideront avec la barre ... Prenons en photo ces Kevins :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »