Kiter enceinte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kiterais-tu enceinte?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » jeu. 7 févr. 2013 12:37

Pourquoi ne pas simplement dire que c'est possible, jusqu'au jour où tu sens que tu es trop gênée, mais qu'il y a un risque comme toujours en pratiquant le kitesurf enceinte ou pas d'ailleurs. :wink:

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 7 févr. 2013 12:56

J'aurais mieux fais de fermer ma gueule, car j'ai l'impression qu'on me prends pour un Taliban avec les femmes, alors que non, évidemment! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » jeu. 7 févr. 2013 15:06

Pour ma part 3 grossesses et je ne me suis pas trop posé la question pour les 2 premières j'ai fait un peu de sport au début mais j'ai pas eu envie longtemps... Et pour la 3ème placenta previa la question ne se posait pas : interdit formellement !!
Si ton médecin ne te donne pas de contres indications au sport et si tu en a envie vas y cool...
Moi j'avais sommeil tout le temps ! Mon lit était mon meilleur ami, mon lit et les bras de mon mec :wink:

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » jeu. 7 févr. 2013 17:11

Yeroglyf a écrit :et ton site il donne combien de % de chance de fausse couche pour une belle dépression?


enceinte si tu déprimes parce-que tu arrêtes temporairement le kite c'est que tu as une vie de merde

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » jeu. 7 févr. 2013 17:17

Ce qui est marrant c'est que le sondage s'adresse aux femmes et ce sont surtout des hommes qui répondent :lol:
Cette question ne regarde que toi de toute manière et le futur papa ... et poser cette question sur un forum de kite ne sert à mon avis à rien.
Dans ton questionnaire tu as écrit " non j'ai attendu cela trop longtemps" ... si ta grossesse était tant attendue, je trouverais dommage de prendre le moindre risque si tu as le moindre doute.
Nous ne sommes pas à ta place, tu es la seule à pouvoir prendre tes responsabilités.
pour info, ça rejoint ce que je disais plusieurs pages avant, il y a plein de sports que tu peux pratiquer pendant ta grossesse, et d'autres qui sont déconseillés.
http://www.msport.net/newSite/index.php ... ticle=1099

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 7 févr. 2013 19:49

LALO a écrit :
Yeroglyf a écrit :et ton site il donne combien de % de chance de fausse couche pour une belle dépression?


enceinte si tu déprimes parce-que tu arrêtes temporairement le kite c'est que tu as une vie de merde


Je te plussoie Lalo....... :lol:

Pierre43
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 11:36

Messagepar Pierre43 » jeu. 7 févr. 2013 20:51

Salut

Nous on vous dit que Myster #13 a raison, naviguer 9 mois c'est tout à fait possible.

Vous connaissez tous les bébés nageurs et les méthodes d'accouchement dans l'eau :

http://www.projetdenaissance.com/articl ... 76976.html

http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... l_eau.html


Comment vous croyez qu'on été fabriqué toutes les Kitegirls et tous les Kiteboys que vient d'embaucher BESTKITEBOADING ?

Oui, aujourd'hui nous pouvons révéler le secret le mieux gardé de notre planète Kitesurf :

Les meilleurs des meilleurs des champions du Kitesurf ont tous des mamans qui les ont mis au monde dans l'eau,
attaché par un harnais de poitrine, par un petit alizé léger, sous les tropiques, dans de l'eau à 27°C 80°F sous un modèle de voile de kitesurf autostable dont le plan secret est enfermé dans le coffre d'une multinationale d'origine Montpelliéreine qui détient tous les brevets et dont nous ne dévoilerons pas le nom.

(pour celles et ceux qui veulent essayer, attention spot sans requins obligatoire, au début, on a eu quelques soucis en Australie, et pour sauver la première mèrefly et bébéfly, le medecin accoucheur a été obligé de sortir le fusil de chasse sous marine, le cameramen a bien failli se faire bouffer une papatte et les requins énervés ont bouffés la camera et les restes...)

Et maintenant, la méthode de recrutement de Best consiste à demander en plus, aux nouveaux candidats candidates BestRiders des preuves photographiques ou filmiques de leur naissance. Ils doivent aussi bien evidemment fournir la voile sous laquelle ils sont venus au monde, ils peuvent par contre garder leur barre de naissance comme souvenir, les lignes elles, ainsi que le harnais de la maman sont déposés auprès de la multinationale susnommée
pour servir peut être dans un futur musée du Kitesurf.


Attention ne vous jetez pas sur vos logiciels de traitement d'images pour essayer de maquiller votre acouchement de naissance par votre maman de naissance en accouchement par maman kitesurfique...

Jeux concours :

Le premier d'entre vous qui nous poste sur ce site une belle photo de maman enceinte de 6 mois sous un cervolant gagne un produit de chez Flysurf.com que le grand patron de l'entreprise nous dévoilera bientôt.

Bien évidemment les films ou photos d'accouchement sous Kitesurfs ne sont pas, pour l'instant l'objet de ce concours, un différent oppose la multinationale avec la CNIL, un projet de loi modificative est en cours d'étude aux parlements pour permettre la publication de films classés gorefly... (ils doivent se prononcer sur la présence ou non des requins...)

Pierre43

Fabienne34
rang 7
rang 7
Messages : 708
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 12:34

Messagepar Fabienne34 » jeu. 7 févr. 2013 21:57

Tu délires ?
Mais je pars à la recherche d'une photo de ma mère enceinte jusqu'au cou, à fond sur un zodiac

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » jeu. 7 févr. 2013 23:01

Pierre43 a écrit :Le premier d'entre vous qui nous poste sur ce site une belle photo de maman enceinte de 6 mois sous un cervolant gagne un produit de chez Flysurf.com que le grand patron de l'entreprise nous dévoilera bientôt.
Pierre43


Une best ?
Mouarf !

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » ven. 8 févr. 2013 08:30

bon moi je dis rien... parce que je faisais pas de kite avant mes petits... avant j'étais maman... mais ça c'était avant... :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités