Kiter enceinte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kiterais-tu enceinte?

 
Nombre total de votes : 0

hugokiel
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 20:30

Messagepar hugokiel » mer. 6 févr. 2013 16:19

je pense surtout que ce n'est pas une question qui mérite un sondage sur un forum.

Tu as le conseil de ta gynéco qui ne connait pas le sport, toi tu connais tes limites, alors prends une décision raisonnée et raisonnable...

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 6 févr. 2013 16:22

LALO a écrit :
nalesc a écrit :Je pense que ça serait la chose la plus stupide dans ta vie que tu ferais ... !


Même si tu navigues sur un spot safe dans des conditions tranquilles, etc ... tu ne seras jamais à l'abri d'une casse de ligne, d'une merde non prévue qui pourrait te faire chuter, etc ...
En cas de pépin, au pire tu perds ton bébé ... au mieux tu risques de passer le reste de ta grossesse allitée et là c'est long.
Avoir un enfant est la plus belle aventure de la vie, à ta place je patienterai
Qu'est ce que c'est qu'une année dans une vie ?
Tu as plein d'autres activités sportives beaucoup moins risquées que le kite à pratiquer pendant cette année que tu vas consacrer à toi et à ton bébé, activités sportives que tu pourras pratiquer jusqu'au terme ou presque.
Si tu te poses la question c'est que tu as un doute, si tu as un doute le mieux est de s'abstenir.


NAN MAIS JE REVE ???

C'est koi ce discours à la con ??? En gros elle doit rester à la maison dans son pieux pendant 9 mois koi ... te préparer tes petits repas et te repasser tes chemises ???

Hum moui et ne prend pas la voiture car avec 3000 morts par ans et 50 000 accidents ... on ne sait jamais pendant à ton enfant hein :D . PFFF

HEU LALO tu troll la nan ?
Car bon casser une ligne pendant une nav simple pour une nana ... elle prend plus de risque à rejoindre le spot en voiture que de casser un ligne ...

Nan mais n'importe nawak sur ce coup là lalo ...

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » mer. 6 févr. 2013 17:04

Diez13 a écrit :
LALO a écrit :
nalesc a écrit :Je pense que ça serait la chose la plus stupide dans ta vie que tu ferais ... !


Même si tu navigues sur un spot safe dans des conditions tranquilles, etc ... tu ne seras jamais à l'abri d'une casse de ligne, d'une merde non prévue qui pourrait te faire chuter, etc ...
En cas de pépin, au pire tu perds ton bébé ... au mieux tu risques de passer le reste de ta grossesse allitée et là c'est long.
Avoir un enfant est la plus belle aventure de la vie, à ta place je patienterai
Qu'est ce que c'est qu'une année dans une vie ?
Tu as plein d'autres activités sportives beaucoup moins risquées que le kite à pratiquer pendant cette année que tu vas consacrer à toi et à ton bébé, activités sportives que tu pourras pratiquer jusqu'au terme ou presque.
Si tu te poses la question c'est que tu as un doute, si tu as un doute le mieux est de s'abstenir.


NAN MAIS JE REVE ???

C'est koi ce discours à la con ??? En gros elle doit rester à la maison dans son pieux pendant 9 mois koi ... te préparer tes petits repas et te repasser tes chemises ???

Hum moui et ne prend pas la voiture car avec 3000 morts par ans et 50 000 accidents ... on ne sait jamais pendant à ton enfant hein :D . PFFF

HEU LALO tu troll la nan ?
Car bon casser une ligne pendant une nav simple pour une nana ... elle prend plus de risque à rejoindre le spot en voiture que de casser un ligne ...

Nan mais n'importe nawak sur ce coup là lalo ...


Relis avant de dire n'importe quoi Diez ...
où ai je écrit qu'elle devait rester à la maison ?

J'ai écrit: "Tu as plein d'autres activités sportives beaucoup moins risquées que le kite à pratiquer pendant cette année que tu vas consacrer à toi et à ton bébé, activités sportives que tu pourras pratiquer jusqu'au terme ou presque."

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :roll:

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » mer. 6 févr. 2013 17:14

LALO a écrit :[
Relis avant de dire n'importe quoi Diez ...
où ai je écrit qu'elle devait rester à la maison ?

J'ai écrit: "Tu as plein d'autres activités sportives beaucoup moins risquées que le kite à pratiquer pendant cette année que tu vas consacrer à toi et à ton bébé, activités sportives que tu pourras pratiquer jusqu'au terme ou presque."

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :roll:


et le sport en chambre, jusqu'au terme ou presque, tu l'as dis ou pas? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » mer. 6 févr. 2013 17:32

needle974 a écrit :
LALO a écrit :[
Relis avant de dire n'importe quoi Diez ...
où ai je écrit qu'elle devait rester à la maison ?

J'ai écrit: "Tu as plein d'autres activités sportives beaucoup moins risquées que le kite à pratiquer pendant cette année que tu vas consacrer à toi et à ton bébé, activités sportives que tu pourras pratiquer jusqu'au terme ou presque."

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :roll:


et le sport en chambre, jusqu'au terme ou presque, tu l'as dis ou pas? :mrgreen:


pour avoir 5 enfants je peux t'assurer que la plat à lasagnes à été récuré jusqu'au dernier jour ou presque !

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 6 févr. 2013 17:49

Jean Michel Laclasse :mrgreen:

CRISSIE83
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 11:46

Messagepar CRISSIE83 » mer. 6 févr. 2013 18:13

Salut, bcp de réponses de gars sur ce sujet :D
perso j'ai accouché il y a un mois et j'ai kité jusqu'à 5 mois. C'est à dire?
C'est à dire dans des conditions très safe, pas plus de 15 noeuds, à la fin, juste 4 bords, sur mon home spot où tt le monde me connait et fait attention. Après comme l'on dit certain tu n'es pas à l'abri d'une casse de ligne ou autre mais perso la frustration était telle, qu'il valait mieux 4 bords de plaisir que des mois de frustration. Un seul mot , valable pour la grossesse et après, écoute toi!
J'ai repris la semaine dernière mais à mon rythme en m'écoutant, c'est sur qu'il ne faut pas ni avant ni juste après envoyer du gros freestyle !! Mais c'est tellement magique de glisser sur l'eau.....
Bon courage et encore une fois écoute toi. (je remercie Monsieur et mes copines qui se reconnaîtront de m'avoir lever mon aile malgré les rabats-joies)

J&Bcokite
rang 7
rang 7
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 22:52

Messagepar J&Bcokite » mer. 6 févr. 2013 18:27

LALO a écrit :
nalesc a écrit :Je pense que ça serait la chose la plus stupide dans ta vie que tu ferais ... !


Même si tu navigues sur un spot safe dans des conditions tranquilles, etc ... tu ne seras jamais à l'abri d'une casse de ligne, d'une merde non prévue qui pourrait te faire chuter, etc ...
En cas de pépin, au pire tu perds ton bébé ... au mieux tu risques de passer le reste de ta grossesse allitée et là c'est long.
Avoir un enfant est la plus belle aventure de la vie, à ta place je patienterai
Qu'est ce que c'est qu'une année dans une vie ?
Tu as plein d'autres activités sportives beaucoup moins risquées que le kite à pratiquer pendant cette année que tu vas consacrer à toi et à ton bébé, activités sportives que tu pourras pratiquer jusqu'au terme ou presque.
Si tu te poses la question c'est que tu as un doute, si tu as un doute le mieux est de s'abstenir.

+1.
Suis pas gynéco, mais perso j'aurais dit jusqu'à ce que les rondeurs se manifestent. Avant ça, sans doute jusque 3mois(d'une manière générale), doit pas y avoir plus de risque qu'une chute à pied ou à vélo par exemple, faut donc pas diaboliser non plus et continuer de vivre "normalement"!
Après cette période, je trouve que cette activité devient trop inapproriée, avec en plus une multitude de risques comme évoque Lalo ci dessus.
Si ce cas de figure m'arrivait et que ma compagne était en enceinte, je lui demanderais immadiatement de stopper le kite. Je trouve que le rapport amusement/risque est trop disproportionné et ce serait, à ce moment là, à mon sens, tenter le diable. De toute façon, ça ne pose pas car je suis certain qu'elle arrêterait d'elle-même...

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 6 févr. 2013 19:04

J&Bcokite a écrit :Si ce cas de figure m'arrivait et que ma compagne était en enceinte, je lui demanderais immadiatement de stopper le kite. Je trouve que le rapport amusement/risque est trop disproportionné et ce serait, à ce moment là, à mon sens, tenter le diable.

:shock:

Mais vous faites comment pour trouver des femmes esclaves de nos jours?
J'ai beau chercher, je tombe que sur des rebelles (et re-belle :lol: )

Ouai bon en fait je déconne, si je veux filer des ordres, je prends un clebs :twisted: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » mer. 6 févr. 2013 19:26

Yeroglyf a écrit :Ouai bon en fait je déconne, si je veux filer des ordres, je prends un clebs :twisted: :arrow: :arrow:


dans les deux cas quand ils sont contents (femmes et clebs), ils remuent la queue :oops:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités