coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
-
- Rang 1000+
- ugh shrimp
- Rang 1000+
-
- Rang 8
- ugh shrimp
- Rang 1000+
-
- rang 6
francislecamarguais a écrit :LALO a écrit :francislecamarguais a écrit :combien ça te coute chaque connection sur le site de ton magasin Lalo?
la CONNEXION ne me coute rien, mais au contraire me rapporte de l'argent, continues à cliquer !
Continue
![]()
Un partout, balle au centre.
ce n'était pas le présent de l'impératif, mais bien le présent du subjonctif
je ne te donne aucun ordre ... je sous entends simplement que je voudrais que tu continues à cliquer

et non il n'y a pas de balle au centre, ni de match entre nous ... je n'ai pas la possibilité de jouer en handisport, les valides n'en ont pas le droit désolé

LALO a écrit :francislecamarguais a écrit :LALO a écrit :francislecamarguais a écrit :combien ça te coute chaque connection sur le site de ton magasin Lalo?
la CONNEXION ne me coute rien, mais au contraire me rapporte de l'argent, continues à cliquer !
Continue
![]()
Un partout, balle au centre.
ce n'était pas le présent de l'impératif, mais bien le présent du subjonctif
je ne te donne aucun ordre ... je sous entends simplement que je voudrais que tu continues à cliquer![]()
et non il n'y a pas de balle au centre, ni de match entre nous ... je n'ai pas la possibilité de jouer en handisport, les valides n'en ont pas le droit désolé