zedownlooper a écrit :je crois bien que c'était fin décembre ou début janvier, juste après qu'il ai neigé sur Marseille et le sud...
donc debut janvier ^^
Sinon +1, une bien belle video !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
kitsen13 a écrit :yo30 a écrit :ca fait plaisir à voir en tout cas! l'été s'annonce bien, kicker pret à port K, slider du coté de port la nouvelle!
Va y'avoir du kitepark à beauduc!
C'est pas pour faire mon rabat-joie mais c'est pas trop l'esprit du lieu.
kitsen13 a écrit :yo30 a écrit :ca fait plaisir à voir en tout cas! l'été s'annonce bien, kicker pret à port K, slider du coté de port la nouvelle!
Va y'avoir du kitepark à beauduc!
C'est pas pour faire mon rabat-joie mais c'est pas trop l'esprit du lieu.
yo30 a écrit :baah, un slider un kicker, ma foi jpense pas que ca change vraiment le spot, surtout qu'il est bien grand, et que bien sur on reprend nos jouets dès qu'on part!
Je pense que les défenseurs du "spot sauvage" on bien d'autres chats à fouetter avant d'interdire les sliders et kickers à beauduc, enfin c'est mon avis!
Beauduc l'été c'est le bordel ca n'as rien de sauvage, ca reste tout de même cool à partir du moment ou chacun respecte le lieu..
Et je pense vraiment pas qu'un slider ou un kicker trahira l'authenticité du spot.
C'est ca ou slider les épaves de barques, mais bon sur ces épaves y'a toujours le clou qui fait chié (pour la board) et puis c'est trop court, bref jme comprend!
ooups j'avais pas bien lu la réponse de thermik en entier, pour ce qui est de laisser les modules pourrir sur le spot, franchement, faire un slider c'est chiant et long, ca coute des thunes, le laisser pourrir sur le spots c'est bien bête!!
Donc t'inquiètes pas en ce qui me concerne il n' y aura pas de problèmes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités