Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 2 mars 2009 18:26

zedownlooper a écrit :je crois bien que c'était fin décembre ou début janvier, juste après qu'il ai neigé sur Marseille et le sud...

donc debut janvier ^^
Sinon +1, une bien belle video !!!

Publicité
yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » lun. 2 mars 2009 19:55

ca fait plaisir à voir en tout cas! l'été s'annonce bien, kicker pret à port K, slider du coté de port la nouvelle!
Va y'avoir du kitepark à beauduc!

kitsen13
bavard
bavard

Messagepar kitsen13 » lun. 2 mars 2009 21:09

yo30 a écrit :ca fait plaisir à voir en tout cas! l'été s'annonce bien, kicker pret à port K, slider du coté de port la nouvelle!

C'est pas pour faire mon rabat-joie mais c'est pas trop l'esprit du lieu.

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » lun. 2 mars 2009 21:16

kitsen13 a écrit :
yo30 a écrit :ca fait plaisir à voir en tout cas! l'été s'annonce bien, kicker pret à port K, slider du coté de port la nouvelle!

pourtant avec l'arrivée à la mad max au milieu des caravanes et des maisons fantômes, paumées dans les dunes, moi ça me fait bien marrer des modules

:lol:

c'est quoi pour toi l'esprit du lieu?

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » lun. 2 mars 2009 21:34

kitsen13 a écrit :

+1 :evil:

pourquoi ?

parce ce que "certains" laissent leur modules POURRIR dans la bassine ... après tu passes dessus avec la board et tu t'exploses , ensuite les telliniers gueulent parce que ça fait crado , et on passe pour des blaireaux , et la commune avec le parc vont finir par tout fermer et nous virer ( effet d'amalgames à cause d'une minorité ...)

pour ma part beauduc c'est respect à 10000% de la nature , que ce soit eau, terre , mer ...

j'arrête là car sinon ça va encore polémiquer et le post va être fermer ( ce qui sera normal ...)

tcho
Modifié en dernier par thermikboards le lun. 2 mars 2009 21:41, modifié 1 fois.

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » lun. 2 mars 2009 21:38

si encore ça polluait ou ça faisait du bruit les sliders.....

expliquez moi votre vision du spot! Rien sur le plan d'eau et des campements partout?

:D

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » lun. 2 mars 2009 21:42

baah, un slider un kicker, ma foi jpense pas que ca change vraiment le spot, surtout qu'il est bien grand, et que bien sur on reprend nos jouets dès qu'on part!

Je pense que les défenseurs du "spot sauvage" on bien d'autres chats à fouetter avant d'interdire les sliders et kickers à beauduc, enfin c'est mon avis!
Beauduc l'été c'est le bordel ca n'as rien de sauvage, ca reste tout de même cool à partir du moment ou chacun respecte le lieu..
Et je pense vraiment pas qu'un slider ou un kicker trahira l'authenticité du spot.

C'est ca ou slider les épaves de barques, mais bon sur ces épaves y'a toujours le clou qui fait chié (pour la board) et puis c'est trop court, bref jme comprend!

ooups j'avais pas bien lu la réponse de thermik en entier, pour ce qui est de laisser les modules pourrir sur le spot, franchement, faire un slider c'est chiant et long, ca coute des thunes, le laisser pourrir sur le spots c'est bien bête!!

Cependant je comprend que de tel initiatives puissent faire peur!
Modifié en dernier par yo30 le lun. 2 mars 2009 21:50, modifié 1 fois.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 2 mars 2009 21:49

Je ne pense pas que le vrai probleme soit les sliders ! Il suffit de lire ce que Thermik dit ! Le probleme est que certains aurait apparement tendance a laisser trainer leur bordel dans la flotte ce que, je crois, tout le monde ici trouve anormal !
Maintenant je pense qu'au moins ceux present ici auront noté et ne laisseront pas le matos a la flotte et pour les autres ils suffit de leur casser la gueule ...heu... de leur expliquer gentiment et ca ira :D

Je pense que Beauduc c'est le respect de la Nature a 100% mais aussi une mecque du kite donc que chacun puisse vivre sa passion a sa facon me semble normal tant que cela reste dans le respect de tous et surtout du spot !!!

kitsen13
bavard
bavard

Messagepar kitsen13 » lun. 2 mars 2009 21:51

yo30 a écrit :baah, un slider un kicker, ma foi jpense pas que ca change vraiment le spot, surtout qu'il est bien grand, et que bien sur on reprend nos jouets dès qu'on part!

Je pense que les défenseurs du "spot sauvage" on bien d'autres chats à fouetter avant d'interdire les sliders et kickers à beauduc, enfin c'est mon avis!
Beauduc l'été c'est le bordel ca n'as rien de sauvage, ca reste tout de même cool à partir du moment ou chacun respecte le lieu..
Et je pense vraiment pas qu'un slider ou un kicker trahira l'authenticité du spot.

C'est ca ou slider les épaves de barques, mais bon sur ces épaves y'a toujours le clou qui fait chié (pour la board) et puis c'est trop court, bref jme comprend!

ooups j'avais pas bien lu la réponse de thermik en entier, pour ce qui est de laisser les modules pourrir sur le spot, franchement, faire un slider c'est chiant et long, ca coute des thunes, le laisser pourrir sur le spots c'est bien bête!!

Donc t'inquiètes pas en ce qui me concerne il n' y aura pas de problèmes!

C'est sûr, mais penses tu pas que le mec qui a ramené 400 kg de tole poucave va se faire chier à ramener ce truc chez lui?
On peut parier que je le retrouve à ma prochaine session.

kitsen13
bavard
bavard

Messagepar kitsen13 » lun. 2 mars 2009 21:51

Le problème avec beauduc c'est qu'on l'associe a ce qu'il n'est pas: une décharge.
C'est avant tout une réserve naturelle avec son histoire,

Les cabanes et les caravanes sont toujours une polémique:
http://www.languedoc-roussillon.culture ... /page3.php

Quoi qu'il en soit : Beauduc On y passe, on y mange, on y vit...
Mais surtout on le respecte.
Prendre conscience que ce lieu est unique, voir magique par beaucoup d'aspect, ne veut pas dire que demain il en sera de même...
Alors faisons des efforts!!

Retourner vers « Le bar »