voila c'est bien que je ne comprend pas: pourquoi n'a t il pas largué directement en arrivant sur la plage. pourtant il aurait eu le temps puisqu'il s'est fait trainé debout sur la plage.
dans de telle conditions de surtoilage c'est le 1er reflexe a avoir.
ttes mes condoleance a sa famille
1 kitesurfeur se tue à Biarritz ??
Modérateurs : Aventout, lionel
Le témoignage fait froid dans le dos. C'est là qu'on se rend compte qu'on passe d'une situation assez courante (être sur la plage pour poser) à un terrible accident.
Je prend conscience que beaucoup de riders (tous niveaux confondus) dont moi ne sont peut être pas assez sensibilisés au largage et on pense toujours pouvoir rattraper son kite.
Je prend conscience que beaucoup de riders (tous niveaux confondus) dont moi ne sont peut être pas assez sensibilisés au largage et on pense toujours pouvoir rattraper son kite.
- ptite ponette
- Rang 1000+
- nickbreizh
- rang 7
Certains diront qu' il est mort de sa passion, presque comme si c'est cette fin qu'il se serait choisie...et moi je dis, pour avoir perdu un proche l'hiver dernier dans une avalanche, que de notre passion on ne doit attendre que du plaisir... Oui le kitesurf est un sport dangereux, parce que nous sommes faillibles et dépendant des éléments... Il faut que les fabricants continuent d'améliorer la secu, que les règles de secu et de nav soient enseigner dans les écoles presque comme on enseigne le code pour les permis... combien d'entre nous auraient été rassurés de posseder en sortie de stage une meilleure lecture des conditions de pratique et des automatismes pour se mettre et mettre les autres hors danger...
Je suis profondément attristée par ce drame et je m'associe aux membres de flysurf, à la communauté du kite endeuillée par ce terrible accident pour présenter mes condoléances à ses proches... Et gageons que ce jeune homme nous a légué un sentiment d'humilité... RIP
Je suis profondément attristée par ce drame et je m'associe aux membres de flysurf, à la communauté du kite endeuillée par ce terrible accident pour présenter mes condoléances à ses proches... Et gageons que ce jeune homme nous a légué un sentiment d'humilité... RIP
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
- nickbreizh
- rang 7