Modérateurs : Aventout, lionel
Personne n'a dit qu'il était insensible. Au contraire, c'est parce que nous y sommes sensibles que nous en parlons. La question ici n'est pas celle de la morale. Oui, des jolies fesses sont un vrai plaisir à regarder. La question est davantage est-ce qu'elles doivent être utilisées pour vendre du matériel de kite / wake ? J'aurais tendance à dire oui, je verrais par exemple bien un clip où Hannah Whiteley se masturberait avec la barre à 600€. La vidéo se terminerait avec la baseline :"CORE Sensor Pro, la barre aux sensations nouvelles" (Second degré heinpura-vida a écrit :Arretez l'hypocrisie, qui d'entre nous oserait dire être totalement insensible à cette brochette de posterieurs
Ke29 a écrit :Personne n'a dit qu'il était insensible. Au contraire, c'est parce que nous y sommes sensibles que nous en parlons. La question ici n'est pas celle de la morale. Oui, des jolies fesses sont un vrai plaisir à regarder. La question est davantage est-ce qu'elles doivent être utilisées pour vendre du matériel de kite / wake ? J'aurais tendance à dire oui, je verrais par exemple bien un clip où Hannah Whiteley se masturberait avec la barre à 600€. La vidéo se terminerait avec la baseline :"CORE Sensor Pro, la barre aux sensations nouvelles" (Second degré heinpura-vida a écrit :Arretez l'hypocrisie, qui d'entre nous oserait dire être totalement insensible à cette brochette de posterieurs)
En fait le truc qui en choquent quelques uns (unes) dans ses photos / vidéo sont la place que l'on donne à la nana. D'un côté, le mec qui brille par sa force, son adresse, son intelligence. De l'autre la bimbo qui brille juste pas son tour de poitrine et la courbe de son postérieur. Ça fait un peu Papa Maman version année 50 non ?
Je crois que je m'éloigne du sujet initial. Désolé quand on parle de fesses je suis intarissable
cri.cri a écrit :ricolerouquin a écrit :Ca faisait un moment que je n'avais pas vu une vidéo de promo aussi naze en terme d'image... Incroyable empilage de clichés "si t'achètes ma planche tu seras un vrai mec mon gars !". Y'a toute la panoplie plus toutes les options, manque juste le quad et le jetski, mais même sans, ça devient "si t'achètes ma planche tu seras un gros beauf mon gars !"
!
Et les filles qui font du wake elles doivent adorer ce genre de vidéo![]()
!
C'est peut etre ce qu'on appel du segond degré , non ? ......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités