Le meilleur hotel de Casa ,rapport qualité prix ,eau froide à l'étage,c'est en sortant de l'aéroport ,il y a 2 ou 3 palmiers ,une pelouse confortable avec l'avantage d'etre reveillé par les tourniquets ,à 6 heures du mat ,je me suis reveillé ,M.... il pleut...
Remi
Dakhla - Mars 2013 - Journal de bord.
Modérateurs : Aventout, lionel
psykokwak a écrit :L'autre hotel est carrément dans l'aéroport, entrée au premier étage entre le terminal 1 et 2. Comme j'y suis passé de jour, je ne me suis pas renseigné sur le prix...
Ke29 merci bien ... pour info nous avons appelé l'ATLAS et c'est 96€/nuit ...et il faut une 2ème chambre pour les enfants ...

psykokwak ...impossiblr de trouver les coordonnées de l'hotel sur place dans l'aéroport ... n'as tu pas plus d'info ?
La réservation de l'hôtel était incluse dans la forfait que nous avons payé à notre agence. Je ne sais donc pas ce que cela nous a coûté effectivement. Par contre, un de nos potes a réservé (par téléphone? ) puis a payé directement auprès d'un comptoir (je ne sais pas lequel) dans l'aéroport de Casa. La chambre était bien à 60€, mais il était seul. Si ça peut t'aider, je peux lui demander auprès de quel comptoir il a fait la résa. 

Ben non, Vince, pas plus d'info
. Juste que j'ai remarqué cet hotel dans l'aéroport, c'est marqué un truc du genre "long connection accomodation" comme ça se fait dans certains aéroports où tu paye la chambre à l'heure (nan, pas les hotels auquels tu penses
). Il y avait quelqu'un à l'accueil, donc ça devait être ouvert. J'me suis dit, tiens, ça peut être pratique au lieu de passer la nuit sur un banc. Mais je n'y suis pas allé car j'y suis passé de jour.