Dakhla - Mars 2013 - Journal de bord.

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

REMIKITE73
rang 6
rang 6

hotel

Messagepar REMIKITE73 » mar. 2 avr. 2013 10:51

Le meilleur hotel de Casa ,rapport qualité prix ,eau froide à l'étage,c'est en sortant de l'aéroport ,il y a 2 ou 3 palmiers ,une pelouse confortable avec l'avantage d'etre reveillé par les tourniquets ,à 6 heures du mat ,je me suis reveillé ,M.... il pleut...
Remi

Publicité
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Vince83 » ven. 5 avr. 2013 08:23

psykokwak a écrit :L'autre hotel est carrément dans l'aéroport, entrée au premier étage entre le terminal 1 et 2. Comme j'y suis passé de jour, je ne me suis pas renseigné sur le prix...

Ke29 merci bien ... pour info nous avons appelé l'ATLAS et c'est 96€/nuit ...et il faut une 2ème chambre pour les enfants ... :(
psykokwak ...impossiblr de trouver les coordonnées de l'hotel sur place dans l'aéroport ... n'as tu pas plus d'info ?

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 5 avr. 2013 08:46

La réservation de l'hôtel était incluse dans la forfait que nous avons payé à notre agence. Je ne sais donc pas ce que cela nous a coûté effectivement. Par contre, un de nos potes a réservé (par téléphone? ) puis a payé directement auprès d'un comptoir (je ne sais pas lequel) dans l'aéroport de Casa. La chambre était bien à 60€, mais il était seul. Si ça peut t'aider, je peux lui demander auprès de quel comptoir il a fait la résa. :wink:

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » ven. 5 avr. 2013 11:48

Ben non, Vince, pas plus d'info :| . Juste que j'ai remarqué cet hotel dans l'aéroport, c'est marqué un truc du genre "long connection accomodation" comme ça se fait dans certains aéroports où tu paye la chambre à l'heure (nan, pas les hotels auquels tu penses :mrgreen: ). Il y avait quelqu'un à l'accueil, donc ça devait être ouvert. J'me suis dit, tiens, ça peut être pratique au lieu de passer la nuit sur un banc. Mais je n'y suis pas allé car j'y suis passé de jour.

olivince
Régulier
Régulier

Messagepar olivince » lun. 8 avr. 2013 18:50

Moi je suis allé à l'IBIS de Sidi Marouf à 15 mn de l'aéroport.
50 € aller retour en taxi mais super confort et petit déjeuner à partir de 4 h du matin.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »