ça c’était avant!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » ven. 19 oct. 2012 23:45

otakememe a écrit :Putain mais franchement vous avez rien d autre à faire ou quoi :shock: :shock: :shock:

Personellement, chui au boulot, j'ai vraiment rien d'autre à foutre :lol: :lol: . Mais à priori toi non plus mémé, puisque tu réponds à un post dont tu te fout :mrgreen: . Ah, mais attend... qu'est-ce qu'on me dit dans l'oreillette ? Mémé est attendue en caisse 1 :mrgreen: :mrgreen: :arrow: .

Publicité
dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » ven. 19 oct. 2012 23:55

ivanoe. a écrit :
dv8 a écrit :
lumanora a écrit :C'est clair que la poignée c'est trop bien... Vivement que les constructeurs en mettent sur les surfs.

Ou sur les snowboards, tout aussi utile...
Je ne fais plus de tt depuis plusieurs années mais ça fait bien longtemps que j'avais viré les poignées sur les planches. Le seul intérêt à mon sens, c'est pour attraper et ramener la board perdue par un rider. Pour la porter, mettre sous le bras un truc de 2.5kg, si c'est trop lourd pour certains, faut changer d'activité :roll:

Et comment tu fais pour mettre la board sous le bras avec une seule main dispo Jamel debouze? :lol:
Mon moment préféré c'est quand le mec tient sa voile à une main, sa board par un strap et qu'il se décide soudain à mettre sa board sous le bras... Il pratique alors un petit décalage de fesse aussi rapide qu'élégant. c'est toujours un bonheur a regarder.
Le tout devant s'effectuer par grand vent sinon ce n'est pas comptabilisé.

C'est bon je te range dans la catégorie de ceux qui devraient changer d'activité :mrgreen: :mrgreen: Quelqu'un pour expliquer comment on attrape un bout de plastique plat posé au sol avec une main...? :roll:

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » sam. 20 oct. 2012 00:22

dv8 a écrit :C'est bon je te range dans la catégorie de ceux qui devraient changer d'activité :mrgreen: :mrgreen: Quelqu'un pour expliquer comment on attrape un bout de plastique plat posé au sol avec une main...? :roll:

Ou des neuneus :mrgreen: ...

En fait ivanoe, tu es jalou parce que les mecs sans poignée envoi plus que toi, ou juste parce que tu passes tellement de temps sur la plage (au lieu de naviguer) que tu as le temps de regarder comment les gars prennent leur planche ?

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » sam. 20 oct. 2012 04:34

la vraie question c'est plutôt de savoir à quoi elle sert... moi je l'utilise pas donc je l'ai virée. ça s'arrête là.

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » sam. 20 oct. 2012 14:42

pourquoi pas de poignée sur un surf en bois comment font ils pour porter leur planche les surfeuses :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »