otakememe a écrit :Putain mais franchement vous avez rien d autre à faire ou quoi![]()
![]()
Personellement, chui au boulot, j'ai vraiment rien d'autre à foutre
Modérateurs : Aventout, lionel
otakememe a écrit :Putain mais franchement vous avez rien d autre à faire ou quoi![]()
![]()
ivanoe. a écrit :dv8 a écrit :lumanora a écrit :C'est clair que la poignée c'est trop bien... Vivement que les constructeurs en mettent sur les surfs.
Ou sur les snowboards, tout aussi utile...
Je ne fais plus de tt depuis plusieurs années mais ça fait bien longtemps que j'avais viré les poignées sur les planches. Le seul intérêt à mon sens, c'est pour attraper et ramener la board perdue par un rider. Pour la porter, mettre sous le bras un truc de 2.5kg, si c'est trop lourd pour certains, faut changer d'activité
Et comment tu fais pour mettre la board sous le bras avec une seule main dispo Jamel debouze?![]()
Mon moment préféré c'est quand le mec tient sa voile à une main, sa board par un strap et qu'il se décide soudain à mettre sa board sous le bras... Il pratique alors un petit décalage de fesse aussi rapide qu'élégant. c'est toujours un bonheur a regarder.
Le tout devant s'effectuer par grand vent sinon ce n'est pas comptabilisé.
dv8 a écrit :C'est bon je te range dans la catégorie de ceux qui devraient changer d'activité![]()
Quelqu'un pour expliquer comment on attrape un bout de plastique plat posé au sol avec une main...?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 16 invités