yvano a écrit :autre avantage dans le vent fort elle prend moin le vent sans la poigne quand tu la porte pour allé à l'eau
j'espère franchement que c'est de l'humour?
- moi aussi j'ai retiré ma poignée pour gagner 0.01% de vitesse quand je descend les côtes il y a moins de frottement avec l'air...
- j'ai retiré ma poignée car mes couilles frottaient dessus en navigation donc ca me faisait des irritations
- j'ai retiré ma poignée car parfois je la confondais avec le strap et je mettais le pied dedans.
- j'ai retiré ma poignée car ça me fait gagner dix grammes et du coup je gagne beaucoup en départ au planing sans compter que je monte bien plus haut
- j'ai retiré ma poignée car c'est la crise et ca m'a permis de la revendre 5€ dans les petites annonces
>Plus sérieusement les mecs qui retirent leur poignée me font peine lorsqu'ils portent leurs boards sur la plage
- bien souvent ils sont obligés de la trainer par un aileron ou un strap (donc l'autre spatule de la board racle le sable les pierres et autre) c'est vrai que c'est bien plus pratique.
- une board de kite c'est glissant donc ils s'y reprennent bien souvent a trois fois avant d'arriver a la chopper par le milieu ( et bien souvent lassé de se louper finissent par la chopper par un aileron)
- les plus couillus vous demanderont meme de la porter " juste cinq minutes"
- au lieu de vous soucier des poignées qui rigidifient le flex de la board a son endroit le plus rigide, souciez vous des bloc plastique ajouté sur les board au niveau des vis d'ailerons qui vous font perdre, eux, 7cm de flex a un endroit crucial de la board
l'hiver arrive et avec lui son lot de question existentielle bien débile...
dans le meme genre tu peux aussi :
- retirer la ceinture de ton pantalon trop grand avant d'aller au boulot parce que ca t'alourdi.
-retirer le volant sur ta caisse parce que ca te permettra d'avoir plus de place
- enlever les lacets de tes chaussures avant d'aller courir
- retirer les poignées de tes casseroles et poêles de cuisine car c'est bcp plus classe une fois posée sur la plaque electrique.
je suis sur que tu as une foule d'autres bonnes idées qui trainent... n'hésites pas