ça c’était avant!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Wavre
rang 5
rang 5

Messagepar Wavre » ven. 19 oct. 2012 11:20

:wink: :arrow:
Fichiers joints
snowboard_poignée.jpg
snowboard_poignée.jpg (18.15 Kio) Vu 888 fois

Publicité
kerianess
Habitué
Habitué

Messagepar kerianess » ven. 19 oct. 2012 11:26

:mrgreen:

En meme temps ils nous foutent des poignées aussi sur les ailes, alors............. :lol: :arrow:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 19 oct. 2012 11:49

Pour la mise à l'eau, j'aime bien arriver en courant, sauter en bordant un peu, chausser la board en l'air et reposer dans l'eau. Avec la poignée......... je n'y arrive pas plus que sans :mrgreen: :lol: !!!

Mais ça me paraît quand-même plus jouable :wink: !

Edit, et puis pour avoir essayé de l'enlever c'est tout de même beaucoup plus chiant pour manipuler la planche en particulier pour la retourne/remettre dans le sens du waterstart/passer d'une main à l'autre quand on récupère la planche en nage tractée. Et puis sans poignée, contrairement à beaucoup, je la trouve moche ma planche.

Et sans vouloir présumer de ce que sera l'avenir, je veux bien parier que la poignée va revenir à la mode. Déjà qu'on voit revenir les gros big air...
Modifié en dernier par ricolerouquin le ven. 19 oct. 2012 15:55, modifié 1 fois.

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » ven. 19 oct. 2012 11:59

kerianess a écrit :Avant on avait 2 chicken loop sur la barre, et on s'est vite rendu compte que ça servait a rien!!!!

2 CL :!: plutôt 1 CL & 1 bout fixe
Bah ça servait ... & ça sert tjs pour envoyer des dead man :P
Aussi si tu n'es pas poignée... prends donc un wakeboard (ex: RRD Juice) & le slide sera en toi (lol)...
Pour finir la poignée sert (plus facile) pour les tic-tac board-off...

Elmo's free

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » ven. 19 oct. 2012 13:56

Chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît ...

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 19 oct. 2012 22:15

C'est pas une plaisanterie dans 35 40n il est plus difficile de tenir la planche par le poigne a bout de bras que sous le bras tu la maîtrise mieux ,je vois que sam28 est d'accord avec moi ,bref c'est un ressenti ,effectivement une foi je me suis éclaté le gros orteil ,après c'est un coup à prendre ,mais je vois que certain on rien d'autre à foutre que d'argumenter des conneries et de perdre leur Temp (sa peut faire rire)ou peut être qu'ils naviguent jamais dans le vent fort

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » ven. 19 oct. 2012 22:37

c'est vrai qu'à la première lecture de ton post j'me suis dit "c'est une blague ou quoi ???"... genre c'est la poignée qui crée une turbulence ou jesaispasquoi :mrgreen: . Mais finalement, ça se tient : dans le vent fort, tu la choppe par un strap, la planche est plus stable.

Par contre, pour l'argument des roustons qui frottent sur la poignée, je pense que tous les hommes sont d'accords ! :lol: :lol: :lol:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » ven. 19 oct. 2012 22:53

dv8 a écrit :
lumanora a écrit :C'est clair que la poignée c'est trop bien... Vivement que les constructeurs en mettent sur les surfs.

Ou sur les snowboards, tout aussi utile...
Je ne fais plus de tt depuis plusieurs années mais ça fait bien longtemps que j'avais viré les poignées sur les planches. Le seul intérêt à mon sens, c'est pour attraper et ramener la board perdue par un rider. Pour la porter, mettre sous le bras un truc de 2.5kg, si c'est trop lourd pour certains, faut changer d'activité :roll:

Et comment tu fais pour mettre la board sous le bras avec une seule main dispo Jamel debouze? :lol:
Mon moment préféré c'est quand le mec tient sa voile à une main, sa board par un strap et qu'il se décide soudain à mettre sa board sous le bras... Il pratique alors un petit décalage de fesse aussi rapide qu'élégant. c'est toujours un bonheur a regarder.
Le tout devant s'effectuer par grand vent sinon ce n'est pas comptabilisé.

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » ven. 19 oct. 2012 23:10

Ça y est c est bon vous avez épuisé le débat du board short et vous avez trouvé un nouveau sujet à la con pour nous cassé les couilles.
Putain mais franchement vous avez rien d autre à faire ou quoi :shock: :shock: :shock:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 19 oct. 2012 23:39

+1

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »