Erquy, Côtes d'Armor

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mar. 10 août 2010 11:28

frosties ! a écrit :Salut à tous,
je me suis tapé 3/4 sessions à St Pabu (dont 2 pas dégueux sur le tard la semaine dernière), mais difficile de savoir qui est qui ....
Je suis en rebel vertes/marron, et vous, en quoi naviguez vous, histoire qu'on puisse mettre un visage sur ces noms du forum ??
Je suis intéressé par une p'tite discussion avec Guizmolebo, notamment au sujet de sa GoPro....
@+

hummm.......rebel marron/verte+lunettes blanches??? :roll: :roll:

Alors on a navigué ensemble mercredi dernier a St Pabu..... :D :D

et je crois un peu samedi soir si on peut appeler ça une nav car il n'y avait pas ds masses de Zef...tu étais avec un gars en switchblade.

rebel bleue grise et orange.....j'ai fait navigué mes petites nièces mercredi dernier vu que j'étais bien toilé en 12M.elles étaient hyper contentes....
je me suis bien régalé ce jour-là.
J'ai fait connaissance d'un gars en GK bleue 10m,d'un autre en waroo rouge 9m...
ambiance bien sympa sur le spot.....beaucoup avec la banane sur l'eau et ça ça fait plaisir... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas pu naviguer autant que je l'aurais voulu....Fallait que je rentre m'occuper de ma fille née il y a 3 semaines donc j'étais pas mal occupé à la maison.... :? :?

Je suis de nouveau au boulot mais de retour sur Val-André à la fin du mois (27-30) pour aller chercher toute la petite famille.

@Frosties:Pour la GO PRO,je te réponds en mp

bon la prochaine fois j'amène la binouzepostsession,promis!!!

@+

alex"guizmolebo"

Publicité
madchm
Régulier
Régulier

Messagepar madchm » mar. 10 août 2010 19:21

yes on a du se croiser par la aussi les gars, je nav ce jour la en waiman boss 12 m

au plaisir 8)

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mer. 11 août 2010 09:44

du monde qui navigue vers caroual en fin d'après midi?
et jeudi toute la journée?

el guero
rang 5
rang 5

Messagepar el guero » mer. 11 août 2010 18:33

T aurais pu passer dire bonjour frosties ;;;

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » jeu. 12 août 2010 11:31

el guero a écrit :T aurais pu passer dire bonjour frosties ;;;

Salut mon JP !!
Je pensais bien te voir à St Pab', d'autant que j'ai vu les nouvelles KL aux couleurs italiennes....
Figure toi que je ne suis pas allé 1 seule fois dans la zone commerciale depuis que je suis là, mais je ne manquerai pas de venir te saluer si l'occasion se présente :lol:
En ce moment, c'est pas vraiment les conditions optimales, mais y'a de quoi naviguer tranquillou presque tous les soirs... mieux vaut peu que pas :wink:
J'espère te voir sur l'eau avant mon retour dans le sud (autour du 20).
BIZZZZ

nota: vous vendez les GO PRO HD chez Titine (pas trouvé sur le site)??

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » jeu. 12 août 2010 11:35

[quote="

et je crois un peu samedi soir si on peut appeler ça une nav car il n'y avait pas ds masses de Zef...tu étais avec un gars en switchblade.
"[/quote]

Yes, c'est ça .... j'aurai peut-être du commencer par les lunettes blanches :wink:
Merci pour ton MP (où as-tu acheté ta Go Pro?)!
Je ne pense pas qu'on se reverra, je rentre dans le sud autour du 20.
Je tenais juste à te dire que je suis fan de ton style, et qu'il représente l'idée que je me fais du kite (très jolis front grabbés, ça rend bien :wink: ).
@+ et au plaisir peut-être ailleurs

el guero
rang 5
rang 5

Messagepar el guero » ven. 13 août 2010 12:10

En fait on nave tous dans la baie en ce moment car tu gagnes quelques noeuds par rapport à saint pab ;

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » sam. 14 août 2010 16:25

el guero a écrit :En fait on nave tous dans la baie en ce moment car tu gagnes quelques noeuds par rapport à saint pab ;

je suis passé au shop vendredi matin.... et j'ai fait diminuer votre stock de GoPro HD.... :wink:
Bises mon JP, j'espère qu'on va réussir à naviguer ensembles avant mon départ (fin de semaine prochaine...) !

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 14 août 2010 17:15

frosties ! a écrit :[quote="

"

Yes, c'est ça .... j'aurai peut-être du commencer par les lunettes blanches :wink:
Merci pour ton MP (où as-tu acheté ta Go Pro?)!
Je ne pense pas qu'on se reverra, je rentre dans le sud autour du 20.
Je tenais juste à te dire que je suis fan de ton style, et qu'il représente l'idée que je me fais du kite (très jolis front grabbés, ça rend bien :wink: ).
@+ et au plaisir peut-être ailleurs[/quote]

merci c'est sympa...
d'après ce que j'ai vu,on est fan du même genre de style en kite il me semble.... aérien et fluide :D :D

bon ben à la revoyure un de ces 4 dans le sud ou à St Pab si tu repasses par là l'été....

Sinon pour la GOPRO je l'ai acheté aux US....j'ai économisé du coup quelques euros... :wink: :wink:

@+

Retourner vers « Le bar »