Erquy, Côtes d'Armor
Modérateurs : Aventout, lionel
tomtombreiz a écrit :Arkeolh tu bosse ou?
En parlant de camping, je serai normalement receptionniste au camping des Pins.
Dans une agence immobilière dans le centre.
Ca fait une bonne marche quand même pour aller sur Caroual, mais c'est jouable.
J'aurais peut-être moyen de te récupérer de temps en temps, je bosse lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi de 9h à 19h. Donc le mercredi et le dimanche et le soir après 19h, je suis dispo, de toute façon, je poste systématiquement sur Emeraude Kite avant session, donc tu pourras suivre l'état d'avancement

- tomtombreiz
- rang 7
- guizmolebo
- Rang 1000+
moi le BBQ binouze d'after sessions me tente bien....
je serai sur le Val-André...avec une préférence donc pour St Pabu pour naviguer...mais certaines orientations de vent m'ont déjà conduit à St Cast et St Jacut....
Sinon je ne connais pas les spots en allant vers St brieuc mais je suis prêt à les découvrir.
c'est quoi tes horaires tomtom??
je peux aussi te récupérer en journée si t'as des dispos.

je serai sur le Val-André...avec une préférence donc pour St Pabu pour naviguer...mais certaines orientations de vent m'ont déjà conduit à St Cast et St Jacut....
Sinon je ne connais pas les spots en allant vers St brieuc mais je suis prêt à les découvrir.
- tomtombreiz
- rang 7
- frosties !
- Rang 1000+
guizmolebo a écrit :moi le BBQ binouze d'after sessions me tente bien....![]()
![]()
St Cast pour l'est, St Jacut pour le sud
Pour St-Jacut attention pas de kite sur la plage des Rougerets pendant juillet-aout
, et par vent de sud attention dans la baie car il est souvent rafaleux de plus par off mieux vaut prendre son passeport et un billet c'est mieux pour revenir de Jersey
toutefois çà le fait bien en respectant certaines règles de prudence élémentaire (hauteur d'eau , niveau du rider , des sécus possibles ,.....).
Plus d'info ici http://www.emeraudekite.com/spip.php?page=zone_ete

Plus d'info ici http://www.emeraudekite.com/spip.php?page=zone_ete
- tomtombreiz
- rang 7