frosties ! a écrit :Salut à tous,
je me suis tapé 3/4 sessions à St Pabu (dont 2 pas dégueux sur le tard la semaine dernière), mais difficile de savoir qui est qui ....
Je suis en rebel vertes/marron, et vous, en quoi naviguez vous, histoire qu'on puisse mettre un visage sur ces noms du forum ??
Je suis intéressé par une p'tite discussion avec Guizmolebo, notamment au sujet de sa GoPro....
@+
hummm.......rebel marron/verte+lunettes blanches???
Alors on a navigué ensemble mercredi dernier a St Pabu.....
et je crois un peu samedi soir si on peut appeler ça une nav car il n'y avait pas ds masses de Zef...tu étais avec un gars en switchblade.
rebel bleue grise et orange.....j'ai fait navigué mes petites nièces mercredi dernier vu que j'étais bien toilé en 12M.elles étaient hyper contentes....
je me suis bien régalé ce jour-là.
J'ai fait connaissance d'un gars en GK bleue 10m,d'un autre en waroo rouge 9m...
ambiance bien sympa sur le spot.....beaucoup avec la banane sur l'eau et ça ça fait plaisir...
J'ai pas pu naviguer autant que je l'aurais voulu....Fallait que je rentre m'occuper de ma fille née il y a 3 semaines donc j'étais pas mal occupé à la maison....
Je suis de nouveau au boulot mais de retour sur Val-André à la fin du mois (27-30) pour aller chercher toute la petite famille.
@Frosties:Pour la GO PRO,je te réponds en mp
bon la prochaine fois j'amène la binouzepostsession,promis!!!
@+
alex"guizmolebo"