Erquy, Côtes d'Armor
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
aa erquy, la ville de mes grands parents. Je risque sans doute d'y passer cet été aussi. En général je navigue à Caroual au fond pour ne pas déranger, sinon St Pabu. Le soir si les conditions le permettent et quand il n'y a plus personne je ride sur plage du centre aussi (où sont tous les drapeaux).
- tomtombreiz
- rang 7
- tomtombreiz
- rang 7
- tomtombreiz
- rang 7
- tomtombreiz
- rang 7
- frosties !
- Rang 1000+
ben alors ???
Salut à tous,
je me suis tapé 3/4 sessions à St Pabu (dont 2 pas dégueux sur le tard la semaine dernière), mais difficile de savoir qui est qui ....
Je suis en rebel vertes/marron, et vous, en quoi naviguez vous, histoire qu'on puisse mettre un visage sur ces noms du forum ??
Je suis intéressé par une p'tite discussion avec Guizmolebo, notamment au sujet de sa GoPro....
@+
je me suis tapé 3/4 sessions à St Pabu (dont 2 pas dégueux sur le tard la semaine dernière), mais difficile de savoir qui est qui ....
Je suis en rebel vertes/marron, et vous, en quoi naviguez vous, histoire qu'on puisse mettre un visage sur ces noms du forum ??
Je suis intéressé par une p'tite discussion avec Guizmolebo, notamment au sujet de sa GoPro....
@+