Griffin, que valent-elles réellement...?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
niveau caillou
moi aussi j'ai le niveau caillou 2° dan
je voulais pas dire que les zeeko donne le niveau du mec qui les dessine mais seulement que c'est bien que ce ne soit pas seulement un ingénieur boutonneux diplomé en mécanique des fluide mais un mec qui test réelement son matos sur les spots de chez nous
je voulais pas dire que les zeeko donne le niveau du mec qui les dessine mais seulement que c'est bien que ce ne soit pas seulement un ingénieur boutonneux diplomé en mécanique des fluide mais un mec qui test réelement son matos sur les spots de chez nous
-
- Rang 1000+
cult,fuel,hypertype,zeeko,griffin...
c'est comme le pseudo ,il faut trouver le bon
au fait lundi ,c'est le NORD:on risque de deranger les ours polaires dans la baie
en tout cas pour le pseudo tu es sur la bonne voie,les gonzesses qui se déguisent(en chat ou en bonne soeur)c'est cool...
kitement
ps:et merci pour l'aile,je passe demain matin la chercher
c'est comme le pseudo ,il faut trouver le bon
au fait lundi ,c'est le NORD:on risque de deranger les ours polaires dans la baie
en tout cas pour le pseudo tu es sur la bonne voie,les gonzesses qui se déguisent(en chat ou en bonne soeur)c'est cool...

kitement
ps:et merci pour l'aile,je passe demain matin la chercher
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Re: niveau caillou
freeridernico a écrit :moi aussi j'ai le niveau caillou 2° dan
Non, biensûr. On est sur la même longueur d'onde. Rassures-toi.
Je suis ok avec ta vision de la chose.
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
c on ça , sa se developpe l ' info zeeko / griffin ! ça fait plaisir de parler de marque qui ont l air de faire du tres bn matos a des prix tres interessant!!!
en tout cas je ne sais pas qui est a tarifa mais moi je rentre pdt 4 jours chez moi (en face du dos mares donc si il y a session test et qu il faut un avis exterieur tout simple je suis la!!!!!!!!! je serai a tarifa le 17/18/19/20 mais faut qd meme que j ai un peu de tps libre pourma copine!!!!!

en tout cas je ne sais pas qui est a tarifa mais moi je rentre pdt 4 jours chez moi (en face du dos mares donc si il y a session test et qu il faut un avis exterieur tout simple je suis la!!!!!!!!! je serai a tarifa le 17/18/19/20 mais faut qd meme que j ai un peu de tps libre pourma copine!!!!!

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Salut les gars,
internet marche + dans notre appart' à Tarifa, la je suis de passage en speed dans un cyber...BAR , je répond dès que possible (pas demain car gueule de bois + vent = ça risque d'être une dure journée).
Mais le comparatif de Yo est bon et réaliste, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions...
Hasta luego
internet marche + dans notre appart' à Tarifa, la je suis de passage en speed dans un cyber...BAR , je répond dès que possible (pas demain car gueule de bois + vent = ça risque d'être une dure journée).
Mais le comparatif de Yo est bon et réaliste, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions...
Hasta luego
- ptite ponette
- Rang 1000+
j'avais testé la 10.5 griffin 2009 il y a un petit moment dans du 10-13noeuds et je me suis vraiment éclater meme si le vent n'étais pas violent
je fais 70kg et ma board fait 130x39.
aile bien maniable superbe sustentation, dépower bien également et la barre 4lignes agréable avec le trim sur le chicken super pratik compatible toute aile 4lignes.
sinon apres dans les détails je suis du meme avis que yo30.

je fais 70kg et ma board fait 130x39.
aile bien maniable superbe sustentation, dépower bien également et la barre 4lignes agréable avec le trim sur le chicken super pratik compatible toute aile 4lignes.
sinon apres dans les détails je suis du meme avis que yo30.
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
- ptite ponette
- Rang 1000+
ouais c'est clair que c'est assez impressionnant ! apres navigué dans ce genre de vent il n'y a pas autant de plaisir ...
j'avais testé la 10.5 parcequ'au dessus de 10 je trouve les ailes pas assez maniable.
j'étais passé une aprem ou j'avais rien a faire au moana pour essayer du matos !
pour ton poids je pense qu'avec une 12 tu devrais être nickel ! et avec le grand bordé chocker je pense que tu devrais la tenir assez loin aussi !
j'avais testé la 10.5 parcequ'au dessus de 10 je trouve les ailes pas assez maniable.
j'étais passé une aprem ou j'avais rien a faire au moana pour essayer du matos !
pour ton poids je pense qu'avec une 12 tu devrais être nickel ! et avec le grand bordé chocker je pense que tu devrais la tenir assez loin aussi !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »