"un kiteur, c'est un veliplanchiste frustré !"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gardez
Novice
Novice

Messagepar gardez » jeu. 30 août 2007 11:10

du coup,je crois ce style de kitesurfeur ancien veliplanchiste ne contribue pas au devellopement de l image ce sport !!
son seul role c de se la raconter :? et surtout d acheter du matos pour faire vivre ce sport :lol: !!
c deja bien :lol:

Publicité
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » jeu. 30 août 2007 11:28

terjeh a écrit :heureusement que ceux qui sont venu du snow du wake ou du skate ont integre le plus important LE STYLE POUR LE COTE DEMONSTRATIF!!!!

Je crois que c'est sourtout ceux-là, les "m'as tu vu quand je saute avec style au ras de la plage ", qui nuisent au kite en faisint interdire les spots, et ça d'où qu'ils viennent, planche à voile, wake ou snowboard.

Je pense à Cannes où les planchistes exédés de se faire sauter au dessus de la tête portent plainte. On va se faire interdire le spot alors que maintenant il est enfin praticable sans l'héliport.

gardez
Novice
Novice

Messagepar gardez » jeu. 30 août 2007 11:42

c clair que dans ce sport personne n utilise le large pour naviguer,pas confiance dans le matos pour s ecarter du rivage,je crois pas!!!c plus pour faire le show sur la plage!!c clair que le kite pourri pas mal les plages et les autres sports,et comme on nest de + en+ nombreux c nickel!!

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » jeu. 30 août 2007 12:33

terjeh, si je te rencontre un jour, je crois que tu auras le droit à la fessée cul nul... et peut être qu'en suite je te ficèlerai avec tes lignes à un feu rouge...
tu verras ce sera très "STYLE". :twisted:

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » jeu. 30 août 2007 12:35

terjeh a écrit :un ancien veliplanchistekitesurfeur c ne malheureusement souvent qu' un veliplanchiste encore plus bidon parce qu'il sent qu'il saute plus haut qu avant!! :(
heureusement que ceux qui sont venu du snow du wake ou du skate ont integre le plus important LE STYLE POUE LE COTE DEMONSTRATIF!!!!
RAPELLEZ VOUS L EPOQUE TASTI :shock: vs ORLY :shock: :lol: !!!!
!!!
JE :arrow:

:?: :?:
en même temps sans un explanchiste comme Franz Olry, les twin tip et les kiteloops n'existeraient peut-être pas encore :roll:
l'important n'est pas de savoir d'où l'on vient mais plutôt où l'on va...
le style c'est bien, mais encore faut il le varier...

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » jeu. 30 août 2007 12:37

o clone a écrit :
en même temps sans un explanchiste comme Franz Olry, les twin tip et les kiteloops n'existeraient peut-être pas encore :roll:

Plus 100000000000000000000000...

:D

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » jeu. 30 août 2007 12:50

je confirme nausica a cherbourg
j'y ais fait un saut il y a quelques jour avec un pote pour choper une combar heureusement le pote avec qui j'étais est un ancien tres bon planchiste donc ils ont "essayé" d'être aimable
mais c'est dommage qu'ils ne se mettent pas a la vente de kite car dans la manche on est obligé d'aller jusqu'au menhir mais bon c'est coll on découvre d'autres spot et les vendeurs sont très aimable

gardez
Novice
Novice

Messagepar gardez » jeu. 30 août 2007 12:51

kitelooper a écrit :terjeh, si je te rencontre un jour, je crois que tu auras le droit à la fessée cul nul... et peut être qu'en suite je te ficèlerai avec tes lignes à un feu rouge...
tu verras ce sera très "STYLE". :twisted:

fais gaffe kitelouper :shock: ,j adore qu on s occupe de moi!!! :P,l idée du ficelage me plait bien 8)

gardez
Novice
Novice

Messagepar gardez » jeu. 30 août 2007 12:57

o clone a écrit :
terjeh a écrit :un kite surfeur ancien veliplanchiste en bic c ne malheureusement souvent qu' un veliplanchiste encore plus bidon parce qu'il sent qu'il saute plus haut qu avant!! :(
heureusement que ceux qui sont venu du snow du wake ou du skate ont integre le plus important LE STYLE POUE LE COTE DEMONSTRATIF!!!!
!!!

le twin tip et les kiteloop,je sais pas man ,mais ce style de nav fluide qui a enterrer le bourrinage ,on lui doit c sur!!
si tu veux de l'aide pour elargir ton panel de style :lol: demande au gros bielack ,styli le man!!
Modifié en dernier par gardez le jeu. 30 août 2007 13:11, modifié 1 fois.

gardez
Novice
Novice

Messagepar gardez » jeu. 30 août 2007 13:08

o clone a écrit :
terjeh a écrit :un ancien veliplanchiste raceur qui kite ce ne malheureusement souvent qu' un veliplanchiste encore plus bidon parce qu'il sent qu'il saute plus haut qu avant!! :(
!!!

Retourner vers « Le bar »