mais si, c le type que tu trouves bizzare sur le spot avec des barres de toit et une remorque pour son break !
tu vois mieux ?
celui qui va toujours tout droit et qui apres 3 ans de pratique intensive passe le duck jibe (ca sent le vécu ca !)
le mec qui quand tu lui demandes de t'attterir te gratifie d'un "oui" de maton (parfois meme un non !)
"un kiteur, c'est un veliplanchiste frustré !"
Modérateurs : Aventout, lionel
chez moi
un surfshop a recement déposé le bilan. il faisiat reference depuis des années et n'a jamais pris le train du kite. j'en avais souvent parlé avec lui et je lui avait dit qu'il ratait une creneau. je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.
le surf shop ne dénigrais pas le kite mais n'atait pas interessé par le marché. voila le resultat.
je ne connais pas les causes de dépot, mais pour sûr le créneau kite aurait peut être arrangé un peu les choses.
le surf shop ne dénigrais pas le kite mais n'atait pas interessé par le marché. voila le resultat.
je ne connais pas les causes de dépot, mais pour sûr le créneau kite aurait peut être arrangé un peu les choses.
A l'heure du réchauffement global de notre planète, une nouvelle espèce est touchée par ces brusques changements climatiques: le véliplanchiste.
En effet, des études scientifiques ont montré que dans les 5 dernières années, leur nombre avait considérablement diminué sur nos plages!
Problème de reproduction, difficulté à trouver des femelles de leur espèce..
Toujours est-il qu'il faut protéger ces petits mamifères afin ne pas voir s'éteindre une nouvelle espèce.
Bonsoir!
En effet, des études scientifiques ont montré que dans les 5 dernières années, leur nombre avait considérablement diminué sur nos plages!
Toujours est-il qu'il faut protéger ces petits mamifères afin ne pas voir s'éteindre une nouvelle espèce.
Bonsoir!

Je sais qui c'est..
Nord Cotentin ...
Magasin de Planche ...
Vendeur qui peut pas sentir le kite ... Pas aimable et pas commerçant ...
C'est bon j'ai trouvé ...
Je vais pas faire de mauvaise pub, il se l'a fait tout seul, c'est NAUSICA Cherbourg et je suis sur de moi.
Malheureusement c'est le seul mag du coin, aprés il faut descendre à Caen, en gros il a la belle vie quoi.
J'y suis allé pour acheter un casque aprés avoir perdu le mien, la seule reflexion intelligente "tiens v'la un casque, pas tres sain comme sport le kite si t'a besoin de porter un casque ..." (amis plancheux qui portez un casque bonjour ...).
Ah oui, ce monsieur est quand même pas mauvais en planche, il faut lui reconnaitre.
Si certains d'entre-vous veulent monter leurs magasins ailleurs dans le coin, je me ferais une joie d'aller y dépenser mon argent en échange d'un sourire et d'un bonjour.
@+
Renaud.
Magasin de Planche ...
Vendeur qui peut pas sentir le kite ... Pas aimable et pas commerçant ...
C'est bon j'ai trouvé ...
Je vais pas faire de mauvaise pub, il se l'a fait tout seul, c'est NAUSICA Cherbourg et je suis sur de moi.
Malheureusement c'est le seul mag du coin, aprés il faut descendre à Caen, en gros il a la belle vie quoi.
J'y suis allé pour acheter un casque aprés avoir perdu le mien, la seule reflexion intelligente "tiens v'la un casque, pas tres sain comme sport le kite si t'a besoin de porter un casque ..." (amis plancheux qui portez un casque bonjour ...).
Ah oui, ce monsieur est quand même pas mauvais en planche, il faut lui reconnaitre.
Si certains d'entre-vous veulent monter leurs magasins ailleurs dans le coin, je me ferais une joie d'aller y dépenser mon argent en échange d'un sourire et d'un bonjour.
@+
Renaud.
-
- Habitué
jet ski
un type en jet ski est un motard pas capable de rouler droit 

-
- rang 5
stand.art a écrit :A l'heure du réchauffement global de notre planète, une nouvelle espèce est touchée par ces brusques changements climatiques: le véliplanchiste.
Bonsoir!
vous connaissez? ->
http://www.dailymotion.com/video/x9e9s_surf-riders_ads