son seul role c de se la raconter
c deja bien
Modérateurs : Aventout, lionel

terjeh a écrit :heureusement que ceux qui sont venu du snow du wake ou du skate ont integre le plus important LE STYLE POUR LE COTE DEMONSTRATIF!!!!

terjeh a écrit :un ancien veliplanchistekitesurfeur c ne malheureusement souvent qu' un veliplanchiste encore plus bidon parce qu'il sent qu'il saute plus haut qu avant!!![]()
heureusement que ceux qui sont venu du snow du wake ou du skate ont integre le plus important LE STYLE POUE LE COTE DEMONSTRATIF!!!!
RAPELLEZ VOUS L EPOQUE TASTIvs ORLY
![]()
!!!!
!!!
JE

kitelooper a écrit :terjeh, si je te rencontre un jour, je crois que tu auras le droit à la fessée cul nul... et peut être qu'en suite je te ficèlerai avec tes lignes à un feu rouge...
tu verras ce sera très "STYLE".
o clone a écrit :terjeh a écrit :un kite surfeur ancien veliplanchiste en bic c ne malheureusement souvent qu' un veliplanchiste encore plus bidon parce qu'il sent qu'il saute plus haut qu avant!!![]()
heureusement que ceux qui sont venu du snow du wake ou du skate ont integre le plus important LE STYLE POUE LE COTE DEMONSTRATIF!!!!
![]()
!!!!
!!!
JE
![]()
![]()
en même temps sans un explanchiste comme Franz Olry, les twin tip et les kiteloops n'existeraient peut-être pas encore![]()
l'important n'est pas de savoir d'où l'on vient mais plutôt où l'on va...
le style c'est bien, mais encore faut il le varier...
o clone a écrit :terjeh a écrit :un ancien veliplanchiste raceur qui kite ce ne malheureusement souvent qu' un veliplanchiste encore plus bidon parce qu'il sent qu'il saute plus haut qu avant!!![]()
![]()
!!!!
!!!
JE
![]()
![]()
en même temps sans un explanchiste comme Franz Olry, les twin tip et les kiteloops n'existeraient peut-être pas encore![]()
l'important n'est pas de savoir d'où l'on vient mais plutôt où l'on va...
le style c'est bien, mais encore faut il le varier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités