Situation Rio Aguila Dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

patdecannes
Novice
Novice

Messagepar patdecannes » jeu. 7 juil. 2011 11:53

Salut a tous .

en tout premier ...
Merci manuska ...
je ne prendrais pas le temps de repondre a mystic......

pour ce qui est de Rio , j ai des news de benoit assez souvent .
apparement c est la famille de Bamba qi reprendrais les parts de phil..
a suivre ....

pour ce qui est de la vie du camp , c est pareil qu au mois de mars lors de notre sejour .
des points ++et d autres --- mais c est le Maroc ... il faut l accepter avant d y aller .

a plus

Publicité
sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » jeu. 7 juil. 2011 13:48

c'est bien ce que l'on pensait, il a été dépouillé de son bien professionnel avec la bénédiction de gens comme toi qui engraisse la partie adverse qui sont ni plus ni moins que des traites !

patdecannes
Novice
Novice

Messagepar patdecannes » jeu. 7 juil. 2011 14:47

je ne comprend pas trop le ton que tu prends envers moi .....

je suis de tout coeur avec phil et pour en avoir discuter avec lui autour de d un repas a dakhla avec mes potes , sa femme et benoit .
La situation est super compliquee la bas , la famille de bamba fait pression sur phil pourqu il lache l affaire sachant que juridiquement il est toujours responsable du site.

je pense qu il reste encore un espoir pour qu il reprenne le camp mais c est mince .
l equipe en place est un peu legere sur l organisation , il faut espere qu ils s essoufflent et lache prise .

pour ce qui de ta reflexion sur les gens qui engraisse la partie adverse ............. je pense que tu es un grand donneur de leçon.... et surtout sur l esprit du kite ........

et si tu es encore tendu ..... prend un myolastan ... tu verras ca fait du bien .....

manushka
Habitué
Habitué

Messagepar manushka » jeu. 7 juil. 2011 19:06

A mon avis le myolastan ne suffira pas, il faudrait fabriquer quelque chose de nouveau et de plus costaud
Affaire à suivre

patdecannes
Novice
Novice

Messagepar patdecannes » jeu. 7 juil. 2011 22:27

je ne sais pas pourquoi il a un ton aussi agressif ...;

je n airien contre lui ni contre phil ... bien au contraire je suis pour son retour au camp , mais je ne depend pas de moi ...
alors ooui c est vrai on y retourne parceque le spot est le meilleur a notre gout et qu on a bien sympathiser avec le mitch... d ailleurs on y est retourne cet annee parcequ il etait la principalement .

peut etre que mystic a des parts dans l affaire ......

pour ma part les autres camps ne me plaise pas ... donc ... a bon entendeur ....

il peut faire un melange myolastan + stillnox ou xanax ..... mais faut pas abuser ...

au fait ... la COrse est un tres belle region ... A visiter et a apprivoiser ...

bon kite a tous

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 11 juil. 2011 15:48

mais bordel de merde dans quel langue faudra vous le dire !!!!

BOYCONTTON CE FOUTU CAMPS !!!

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 11 juil. 2011 15:49

j'oubliait, l'esprit du kite c'est chacun pour sa gueule

donc désolé pour lui, et puis bon courage.

ritonkite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ritonkite » lun. 11 juil. 2011 23:24

je rentre de dakhla j ai vu philippe on a diné ensemble, il a pas trop le moral , il est face à des "bandits" qui ne veulent pas s acquiter de leur dette
sinon au camp c est le bordel larbi vient de repartir les tentes commencent vraiement à être pourries des trous partout!!! les WC cela devient crade et en plus Benoit vient d être mis dehors
je suis attristé de voir qu un des plus beaux emplacements de la lagune est en train de tomber en déliquescence :mrgreen:
Philippe fait tout son possible pour resister mais je crois qu il faut vraiement boycotter ce camp pour que de nouveaux jours arrivent
Quand il n y aura plus de fonds , ils seront bien obligés de quitter ce camp et permettre à la loi ( le jugement est en faveur de philippe) de permettre la reprise en main
bonne chance
et bon ride à tous 8)
et dakhka après 8 séjours là bas c est toujours aussi bon :D

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 12 juil. 2011 10:46

enfin, un avis conforme au mien.
mais faut pas se faire d'illisions, les kiteux n'en ont rien a foutre du malheur des autres, on se tape pas 1500 km pour pleurer les deboire de certains.

manushka
Habitué
Habitué

Messagepar manushka » mer. 13 juil. 2011 11:09

Il serait peut être utile que tu reflechisses un peu parfois.
Pour ma part je n'ai jamais défendu la famille de Bamba en disant qu'ils avaient raisons, c'était simplement qu'il n'était pas possible de JUGER et surtout de faire certains raccourcis sans avoir certains éléments en main.
Voilà, maintenant c'est avéré que Philippe se fait "dépouiller" alors oui c'est vraiment crade.
Et c'est également clair que je ne retournerai pas à Rio dans ces conditions là.
Voilà c'est tout!!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »