auberge rio aguila aventure a dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

heaton47
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar heaton47 » ven. 26 juin 2009 16:07

salam' a tous!!

je rentre juste du camps j'y ai passé 3 semaines. Sejour innoubliable!! Le camp, la vue, le personnel, la bouffe (merci larbi!!) rien a deplorer!! je recommande ce camp a ambiance familliale. Lieu de veritable rencontre et d'echange. Le spot est super, le vent casi-quotidien, a marée haute c'est que du bonheur, je recommande aussi le down wind de la dune blanche (attention en son aile en kite loop : J'ai claqué le miene!)

Niveau secu c'est simpat, malgre une mise en place un peu tardive, mais today il y a un zodiac pret a l'action, et sa peu servir!
Niveau bruit, certe pour les senssibles on entends (un peu) la route, mais franchement rien de vraiment genant car loint des tentes. Que rajouter..? les sanitaires sont regulierement nettoyés, de ce coté la aucun prob' juste certaines douches qui manquent parfois de pression certe, mais bon c'est un camp de kiteur (root attitude) et c'est franchement pas genant ou alr il faut prevoir un sejour au club med!!!

Je garde un exellent souvenir d'un ensemble rapport qualité prix tres satisfaisant. Je pense y retourner debut 2010.

bon vent a tous!! Aurelien!
Ps : prevoir : solar cream, rhum-pastis-vodka ou autre (introuvable sur place)

Publicité
heaton47
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar heaton47 » ven. 26 juin 2009 16:10

LJN a écrit :merci pour les retours ..
et à marée basse, ça donne quoi ??

A marée haute il te faut aller chercher l'eau 200m plus loint tout simplement! et tu n'auras pas pieds aussi loint comme a maree haute!!

polca34
Régulier
Régulier

Messagepar polca34 » sam. 27 juin 2009 00:32

Super sympa vos commentaire!!! pour un pote et moi c'est départ dans 9 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fairai un petit résumé aussi à notre retour...

philippetais
Novice
Novice

Messagepar philippetais » dim. 28 juin 2009 13:35

salam aurelien
oui tardive la secu enfin mourad est la avec le zodiac hier de nuit on a pris 5 calamars dont un geant il anime aussi la peche a pied crabe et couteau
pour l'eau jai triple le debit des douches et les douches sur la plage sont fini
voila je sens que lon commence a etre organise
pour l'ecole de voile:amada et fabien c'est un vieux reve de les avoir reuni les dernieres stagiaires sont autonome deja!
bien a toi
phil

philippetais
Novice
Novice

Messagepar philippetais » dim. 28 juin 2009 13:45

salam polca
je pense que tu est math et je te recup le 8 a 19h.30
phil

polca34
Régulier
Régulier

Messagepar polca34 » dim. 28 juin 2009 14:43

oui c moi... j'ai hate de vous rejoindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heaton47
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar heaton47 » sam. 4 juil. 2009 13:12

hey team!!! Slt phil'
mais de toute facon ton auberge c'est de la balle!!!!!!!!! tres satisfait de mon sejours!! snifff ma waroo...! bizzZ à bientot j'espere!! le bonjour de france! La prochaine que je retourne sur arcachon j'en retoucherai un mot à alex!

philippetais
Novice
Novice

Messagepar philippetais » sam. 4 juil. 2009 14:54

salam haeton
merci!!l'equipe de bernard revient deja
amada est parti sur agadir et fabien parfait anime les cours ainsi que les cours pour kiteexperience
bien a toi
phil
www.rioaguilaaventure.com

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 6 juil. 2009 09:43

Bravo pour ta recrue, Fabien fait partie des meilleurs profs que j'ai pu observer.

philippetais
Novice
Novice

Messagepar philippetais » lun. 6 juil. 2009 13:06

« recrue » oui mais fabien anime notre école tout en étant indépendant et il se lache !!!!!!!!!
Lors des down wind il fait le tour en 4x4 et donne les cours à la dune blanche
Il remonte également en haut de la lagune les stagiaires qui sont au stade de la nage tracté ou qui ne savent pas encore crantés en fin de cours ils se retrouvent devant l’auberge
Enfin en marée haute !
Il donne également les cours pour les hotels bab el bahr,calipo,sahara regency et les stagiaires
Profite de notre structure resto secu rincage du matos toilette
Voila !une formule open qui réjouis tout le monde et moi aussi

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »