salam' a tous!!
je rentre juste du camps j'y ai passé 3 semaines. Sejour innoubliable!! Le camp, la vue, le personnel, la bouffe (merci larbi!!) rien a deplorer!! je recommande ce camp a ambiance familliale. Lieu de veritable rencontre et d'echange. Le spot est super, le vent casi-quotidien, a marée haute c'est que du bonheur, je recommande aussi le down wind de la dune blanche (attention en son aile en kite loop : J'ai claqué le miene!)
Niveau secu c'est simpat, malgre une mise en place un peu tardive, mais today il y a un zodiac pret a l'action, et sa peu servir!
Niveau bruit, certe pour les senssibles on entends (un peu) la route, mais franchement rien de vraiment genant car loint des tentes. Que rajouter..? les sanitaires sont regulierement nettoyés, de ce coté la aucun prob' juste certaines douches qui manquent parfois de pression certe, mais bon c'est un camp de kiteur (root attitude) et c'est franchement pas genant ou alr il faut prevoir un sejour au club med!!!
Je garde un exellent souvenir d'un ensemble rapport qualité prix tres satisfaisant. Je pense y retourner debut 2010.
bon vent a tous!! Aurelien!
Ps : prevoir : solar cream, rhum-pastis-vodka ou autre (introuvable sur place)
auberge rio aguila aventure a dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
salam aurelien
oui tardive la secu enfin mourad est la avec le zodiac hier de nuit on a pris 5 calamars dont un geant il anime aussi la peche a pied crabe et couteau
pour l'eau jai triple le debit des douches et les douches sur la plage sont fini
voila je sens que lon commence a etre organise
pour l'ecole de voile:amada et fabien c'est un vieux reve de les avoir reuni les dernieres stagiaires sont autonome deja!
bien a toi
phil
oui tardive la secu enfin mourad est la avec le zodiac hier de nuit on a pris 5 calamars dont un geant il anime aussi la peche a pied crabe et couteau
pour l'eau jai triple le debit des douches et les douches sur la plage sont fini
voila je sens que lon commence a etre organise
pour l'ecole de voile:amada et fabien c'est un vieux reve de les avoir reuni les dernieres stagiaires sont autonome deja!
bien a toi
phil
-
- Novice
-
- Novice
salam haeton
merci!!l'equipe de bernard revient deja
amada est parti sur agadir et fabien parfait anime les cours ainsi que les cours pour kiteexperience
bien a toi
phil
www.rioaguilaaventure.com
merci!!l'equipe de bernard revient deja
amada est parti sur agadir et fabien parfait anime les cours ainsi que les cours pour kiteexperience
bien a toi
phil
www.rioaguilaaventure.com
-
- + 2000 post !!!
-
- Novice
« recrue » oui mais fabien anime notre école tout en étant indépendant et il se lache !!!!!!!!!
Lors des down wind il fait le tour en 4x4 et donne les cours à la dune blanche
Il remonte également en haut de la lagune les stagiaires qui sont au stade de la nage tracté ou qui ne savent pas encore crantés en fin de cours ils se retrouvent devant l’auberge
Enfin en marée haute !
Il donne également les cours pour les hotels bab el bahr,calipo,sahara regency et les stagiaires
Profite de notre structure resto secu rincage du matos toilette
Voila !une formule open qui réjouis tout le monde et moi aussi
Lors des down wind il fait le tour en 4x4 et donne les cours à la dune blanche
Il remonte également en haut de la lagune les stagiaires qui sont au stade de la nage tracté ou qui ne savent pas encore crantés en fin de cours ils se retrouvent devant l’auberge
Enfin en marée haute !
Il donne également les cours pour les hotels bab el bahr,calipo,sahara regency et les stagiaires
Profite de notre structure resto secu rincage du matos toilette
Voila !une formule open qui réjouis tout le monde et moi aussi