Hello,
merci pour les infos.
en fait je repars fin aout, on se croisera pas.
je pars avec une 7,5 et une 13 aussi, j'ai pas la taille intermédiaire.
s'il faut je dois pouvoir louer sur place non ?
++
auberge rio aguila aventure a dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
oui 2009 et peu etre du 2008, si tu veux tout savoir enfaite il y a 2 façon de louer:
1. tu demandes à philippe et il te dirigera vers le matos de andreas (un suisse allemand) qui laisse plein de matos à l'auberge et qui est destiné à la location.
2. tu demandes à fabien (l'ex prof de kite de l'auberge des nomades) ou Hamada qui eux aussi on dû matos à louer.
Voila pour la petite anecdote.............
1. tu demandes à philippe et il te dirigera vers le matos de andreas (un suisse allemand) qui laisse plein de matos à l'auberge et qui est destiné à la location.
2. tu demandes à fabien (l'ex prof de kite de l'auberge des nomades) ou Hamada qui eux aussi on dû matos à louer.
Voila pour la petite anecdote.............
ericuval a écrit :manitoux toi qui a une kahoona7,5 peux tu me dire ce que tu en penses notamment en plage haute
hello,
j'ai testé la kahoona en 7,5 a Leucate dans des conditions assez extrêmes avec une tramontane très rafaleuse jsoufflant entre 30 et 40 noeuds.
Pour moi, avec mon niveau intermédiaire je l'ai trouvé assez tolérante encaissant bien les raffales. de plus je trouve qu'elle a un bon depower.
pour finir sa sécurité est "totale" puisque munie d'une mini 5eme ligne qui fait trés bien son travail.
a+