hein ric si si on loue du matos de wind et de surf
enfin bienvenue
auberge rio aguila aventure a dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Salam amis kiter,
Bon on dirait que je serais parmi les premiers à me rendre chez rio aguilla, j'espére voir quelques kiteuxxxx ça sera plus rigolo. J'y serais une semaine dbut Mai, bordel ça va faire du bien, une semaine de gavage pur. Il va falloir que je m'essaye à quelques figures un peu style...
Si vous avez quelques conseils pro, laissez moi un message et d'ici la "hasta la vista"
Just one life
Erik
Bon on dirait que je serais parmi les premiers à me rendre chez rio aguilla, j'espére voir quelques kiteuxxxx ça sera plus rigolo. J'y serais une semaine dbut Mai, bordel ça va faire du bien, une semaine de gavage pur. Il va falloir que je m'essaye à quelques figures un peu style...
Si vous avez quelques conseils pro, laissez moi un message et d'ici la "hasta la vista"
Just one life
Erik
-
- Novice
bravo erik!!!!je te confirme tu es le premier rider a avoir reserve si si
affute toi cars le vent est la!!!!!!!!
j'en profite pour te rappeller que l'auberge n'est pas 100% sejour kite
mais egalement ouverte au locaux
hier jour d'ouverture nous avions 5 familles qui font trempete voilées
bref c'est open et c'est bonheur
pour info l'ecole de kite ouvre dans 8 jours avec 17debutants mais sans hebergement
a bientot !!!
affute toi cars le vent est la!!!!!!!!
j'en profite pour te rappeller que l'auberge n'est pas 100% sejour kite
pour info l'ecole de kite ouvre dans 8 jours avec 17debutants mais sans hebergement
a bientot !!!
-
- petit nouveau
-
- Novice
situation
Nous sommes situés au pk25 (25km de dakhla coté ouest de la lagune a 30 mètre de l’eau en marée haute vous avez pied sur 1 km lorsque le vent est orienté nord est(dominant)
En marée basse l’eau est a pfeu !200 m vous n’avez pas pied mais il suffit de se décaler d’un km pour avoir de nouveau pied
L’auberge est a 25 m au dessus de l’eau la vue est magique depuis la terrasse du resto on voit les ailes (le dessus)
Activité
Ecole de kite location wind surf surf animé par notre ami amada pro rider marocain et le premier rider de dakhla
Ecole de plongée peche sous marine surf casting
trip désert en 4 4 en tout genre fossile dent de requin degustation d’huitre source d’eau chaude bivouac
a venir chevaux chameau
animation de l’auberge comprise dans la pension
peche a pied en marée basse (couteau) avec notre ami mourad
rando nocturne apres le repas durée au grés des envies
descriptif de l’auberge
l’hébergement dans des raimas imperméable doublé de tissus noir pour le soleil puis tissus sahraoui au sol dalle en dur puis tapis marocain les matelas a ressort 24 cm d’épaisseur
a l’abri du vent !!!!!!
les sanitaires en dur carrelées jusqu’au plafond eau chaude douche wc indépendant
la salle de restauration est en bois(domaine maritime)également doublé de tissus sahraoui avec une vue a tout cassé
la terrasse du bar a l’abri du vent est couverte de canisse avec une vue de ouf et je pèse mes mots
les tarifs
en pension complète 30€ eau comprise pendant les repas et thé a volonté
et surtout le repas du midi peut etre froid a emporter(pour ride non stop ou ballade)
transfert aéroport compris
une fois par semaine transport aller retour a dakhla si vous souhaitais diner en ville
également un trajet par semaine si vous souhaitais naviguer en mer sur le spot de foum bouir
gardiennage du matos
non compris dans le tarif
les divers sodas sont a 1€,l’eau minérale 1,5l a0.50€,le thé pour 2 p a 1€
merci de nous faire confiance en attendant le site web et les photos
commentaire
une petite auberge originale loin des sentiers battus
phil
tel phil maroc 0655821360
bamba maroc 0668132110
indicatif+212
tel France phil 0618063243
Nous sommes situés au pk25 (25km de dakhla coté ouest de la lagune a 30 mètre de l’eau en marée haute vous avez pied sur 1 km lorsque le vent est orienté nord est(dominant)
En marée basse l’eau est a pfeu !200 m vous n’avez pas pied mais il suffit de se décaler d’un km pour avoir de nouveau pied
L’auberge est a 25 m au dessus de l’eau la vue est magique depuis la terrasse du resto on voit les ailes (le dessus)
Activité
Ecole de kite location wind surf surf animé par notre ami amada pro rider marocain et le premier rider de dakhla
Ecole de plongée peche sous marine surf casting
trip désert en 4 4 en tout genre fossile dent de requin degustation d’huitre source d’eau chaude bivouac
a venir chevaux chameau
animation de l’auberge comprise dans la pension
peche a pied en marée basse (couteau) avec notre ami mourad
rando nocturne apres le repas durée au grés des envies
descriptif de l’auberge
l’hébergement dans des raimas imperméable doublé de tissus noir pour le soleil puis tissus sahraoui au sol dalle en dur puis tapis marocain les matelas a ressort 24 cm d’épaisseur
a l’abri du vent !!!!!!
les sanitaires en dur carrelées jusqu’au plafond eau chaude douche wc indépendant
la salle de restauration est en bois(domaine maritime)également doublé de tissus sahraoui avec une vue a tout cassé
la terrasse du bar a l’abri du vent est couverte de canisse avec une vue de ouf et je pèse mes mots
les tarifs
en pension complète 30€ eau comprise pendant les repas et thé a volonté
et surtout le repas du midi peut etre froid a emporter(pour ride non stop ou ballade)
transfert aéroport compris
une fois par semaine transport aller retour a dakhla si vous souhaitais diner en ville
également un trajet par semaine si vous souhaitais naviguer en mer sur le spot de foum bouir
gardiennage du matos
non compris dans le tarif
les divers sodas sont a 1€,l’eau minérale 1,5l a0.50€,le thé pour 2 p a 1€
merci de nous faire confiance en attendant le site web et les photos
commentaire
une petite auberge originale loin des sentiers battus
phil
tel phil maroc 0655821360
bamba maroc 0668132110
indicatif+212
tel France phil 0618063243
je confirme pour y être allé avant l ouverture
vue géniale
accueil par philippe hyper top et les installation nickel avec des douches et des wc dignes de l europe
je vous le recommande moi qui suis un habitué de chez sidi , maintenant j irais là car c est trop bon => vue sur la dune blanche et au fait le down wind est largement moins cher qu ailleurs
je vous quitte car moi j ai pas eu trop de vent
vue géniale

je vous le recommande moi qui suis un habitué de chez sidi , maintenant j irais là car c est trop bon => vue sur la dune blanche et au fait le down wind est largement moins cher qu ailleurs
je vous quitte car moi j ai pas eu trop de vent
philippetais a écrit :j'en profite pour te rappeller que l'auberge n'est pas 100% sejour kite
!!!
Ben oui mon gas , c est leur bled , on est pas a St Trop !
Y a des bungalows ?