je souhaite venir à dakhla mi juin (12 au 22 juin a priori) nous sommes deux à quatre.
Peux tu me donner plus de précision; c'est en face de l'auberge des nomades chez sidi? qu'est ce qui me poussera à aller chez omar et philippe plutot qu'à l'auberge des nomades ou je suis allé il y a un an?
auberge rio aguila aventure a dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
salam beber
pour etre clair beber pas de probleme entre les 2 auberges
on debute voila tout pas encore de site web mais tu peux m'envoyer un message a rioaguilaaventure@hotmail.com jai quelques photos de la vue
nous sommes au pk 25 soit 3km avant l'auberge des nomades
notre auberge (la tienne) est souple si tu veux faire une session hamamm +resto en ville on deduit le vrai prix du repas il suffit d'avertir la veuille le transport sur le spot de vague est inclu ainsi que le transfert aeroport bien sur
les prix 30€ jour avec la secu sur l'eau,la vue magique,la qualitée de l'auberge ho! excuse je n'ai rien d'un commercant et jai l'impression de vendre de la lessive lol!!!!!!
bon ride a toi et a tes pots
phil
pour etre clair beber pas de probleme entre les 2 auberges
on debute voila tout pas encore de site web mais tu peux m'envoyer un message a rioaguilaaventure@hotmail.com jai quelques photos de la vue
nous sommes au pk 25 soit 3km avant l'auberge des nomades
notre auberge (la tienne) est souple si tu veux faire une session hamamm +resto en ville on deduit le vrai prix du repas il suffit d'avertir la veuille le transport sur le spot de vague est inclu ainsi que le transfert aeroport bien sur
les prix 30€ jour avec la secu sur l'eau,la vue magique,la qualitée de l'auberge ho! excuse je n'ai rien d'un commercant et jai l'impression de vendre de la lessive lol!!!!!!
bon ride a toi et a tes pots
phil
J'ai encore quelques questions car je connais l'auberge des nomades et un de mes copains connait dakhla attitude alors avant de voir le site sur internet je voudrais en savoir un peu plus: Est-ce sur la même rive que l'auberge des nomades ou en face? pas géné par la route à camion? campement mieux protégé des vents? tentes pour deux,est ce possible? ce n'est pas un pb de lessive à comparer mais plutot de choisir ce qui semble le plus sympa sans avoir le moindre recul puisque ton auberge n'existe pas encore et n'a pas pu être testée, et nous avons besoin aussi d'un minimum de confort; on est des kiteux plus trés jeunes. tu peux me joindre au 06 20 37 48 94
-
- Novice
-
- petit nouveau
-
- Novice
salam eric
bien sur que je te confirme!on ouvre le 5 avril si tu peux ramener de la terre natale 3 jeux de cartes un tapis et des pions je te rembourse egalement le surpoids envoie moi un mail stp rioaguilaaventure@hotmail.com hier nous avons eu 3 sud-africains qui ont fait une session plonger tout c'est bien passe il sagissait d'une premiere
bien sur que je te confirme!on ouvre le 5 avril si tu peux ramener de la terre natale 3 jeux de cartes un tapis et des pions je te rembourse egalement le surpoids envoie moi un mail stp rioaguilaaventure@hotmail.com hier nous avons eu 3 sud-africains qui ont fait une session plonger tout c'est bien passe il sagissait d'une premiere
philippe peux tu me dire quel est le vent en ce moment et semaine dernière combien il y avait environ car windguru annonce faiblard pour la semaine qui arrive et j y pars mercredi , je passerai te dire bonjour en souvenir d u windsurf à sanguinet
si tu veux des jeux de cartes j en prendrai dans mes bagages vu que tu en parlais sur une réponse 

-
- Novice
eric pour etre clair aujourd'hui dimanche le vent etait bien oriente nord est
18kts etablie ainsi que samedi et mercredi jecrois!!!les autre jours le vent etait souvent ouest asses rare!!!il rentrait tout au bout de la lagune au fond pres de la route mais faible je dirais 13kts+2j de petole
trop cool tu as les stats en direct
viens me voir surtout la visite est guide si tu vois mon camion blanc sur le parking je suis sur le chantier!super si tu peux me porter 3 jeux de carte et des pions c'est bonheur
bon voyage surtout
phil
ps en fait sur windguru il suffit que l'orientation soit nord nord est pour que ca rentre mais tu connais!!!
18kts etablie ainsi que samedi et mercredi jecrois!!!les autre jours le vent etait souvent ouest asses rare!!!il rentrait tout au bout de la lagune au fond pres de la route mais faible je dirais 13kts+2j de petole
trop cool tu as les stats en direct
viens me voir surtout la visite est guide si tu vois mon camion blanc sur le parking je suis sur le chantier!super si tu peux me porter 3 jeux de carte et des pions c'est bonheur
bon voyage surtout
phil
ps en fait sur windguru il suffit que l'orientation soit nord nord est pour que ca rentre mais tu connais!!!
ok je te laisse mon tel 0674571226 tu peux me tel jeudi matin j arrive mercredi soir je porte au moins ds cartes si je peux te trouver des pions je le fais demain et ce putain de vent qui se remet nord ouest
pour la fin de semaine
je serai chez sidi donc pas trop loin pour te les faire passer
bonne installation

je serai chez sidi donc pas trop loin pour te les faire passer
bonne installation

-
- Novice