beauduc : un accident de plus

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

beauduc : un accident de plus

Messagepar kiterjul » dim. 26 sept. 2010 19:49

et voila, encore un accident de plus pour beauduc. je sais pas trop ce qui s'est passé, ni comment s'est arrivé mais l'hélico est arrivé suivit du camion des pompiers et d'un fourgon de gendarmerie. ils sont restés un bon moment. j'espère que ce n'est pas trop grave pour la personne accidentée.

nous on était sur la langue de la bassine et l'hélico s'est posé juste en face.

http://www.dailymotion.com/video/xeyt0j ... uduc_sport

si quelqu'un à des infos sur le pourquoi de l'hélico, merci d'en donner.

bon rétablissement quand meme.

a++

Publicité
joffre30
rang 5
rang 5

Messagepar joffre30 » dim. 26 sept. 2010 20:38

normal et il y en aura encore plein d'autres !
bizarre cela arrive toujours aux mêmes endroits :
-le jaï et au pont levi vent on pas de marge de sécu obstacles rocheux...
-beauduc à la bassine vent on pas de fond les uns sur les autres bagnoles à 10m du bords...
dailleurs je ne comprends toujours pas la motivation de nav à la bassine par vent fort comme aujourd'hui, mais bon !

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » dim. 26 sept. 2010 21:22

oui toujours vers la bassine :roll:
la seul fois où j'y suis allé j'ai explosé ma board avec les cailloux et coquillages...

Colette
Novice
Novice

Messagepar Colette » dim. 26 sept. 2010 21:34

et pourtant il y a des spots bien plus sympa que beauduc (salle et vaseux) dans le sud .....

bOb isl@nd
bavard
bavard

Juste trouvé ca

Messagepar bOb isl@nd » lun. 27 sept. 2010 08:52

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 27 sept. 2010 09:52

hier encore,
160 ailes en l'air vers 14 h,
130 à gauche totalement on, le reste à droite....
Vent bien irrégulier, des bonnes claques.
On arrivant tout le monde à dit : "ca sent encore l'hélico..."
Prompt rétablissement à l'accidenté.

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » lun. 27 sept. 2010 10:17

Et que 2 kiteurs à la Gracieuse de 12 à 15h00 le paradis! :mrgreen:
Bon rétablissement à lui! :cry:

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » lun. 27 sept. 2010 12:04

bon rétablissement au blessé,

les circonstance de l'accident semblent assez flipantes..." sa tete aurait heurté une barre metallique plantée dans le sable " vache....
j'avais eu des echos cet été d'une rumeur de parpins jeté dans la bassine ?? jamais vérifié, j'espere juste une mauvaise rumeur...maintenant des barres metalliques dans le sable...

j'espere que l'on entre pas dans une époque pécheurs contre kite, comme on peut le voir par exemple entre Chasseurs et enduristes... fil de fer en travers des chemins, clous et j'en passe...

j'etais aussi à beauduc hier, Gui13 je pense que j'etais juste à coté de vous au bout de la langue de sable, il me semble avoir vu 2 gars qui se ressemblaient drolement :mrgreen:
dont un sur l'eau qui maitrisais pas mal la mise en orbite :roll:

c'est vrai que les conditions deviennent de plus en plus tendu le WE, la bassine est completement saturée,

savoureux mélange d'acheteur d'aile sur ebay qui ne savent pas trop par quels bouts la prendre...
de débutant en tous genre qui testent la résistance du bord d'attaque, certaines zones tiennent plus de zones de bombardements que de zones de nav..

de kiteurs aveugles ? je me demande des fois, qui foncent tete baissé, pousse toi je passe...,
des hallucinés du bulbe, genre tout le monde navigue en 7, mais moi je sors la 13...

et des pourfendeurs de bassine à coups de KL,
rajouté à ca un bon mistral asthmatique...

un bon cocktail !

en remontant un peu au vent pourtant il y a de la place, et une bonne petite houle hier matin, mais bon chacun fait comme il veut, je n'arrive pas moi meme à faire sortir de la bassine junior...
le flat..le flat, certains ne jurent que par ca, je respecte,

mais bilan pour junior, une petite entorse du genou pour finir l'am, bon pas grand chose à voir avec le manque de fond, ou les coquillage, une reception en vrac...

je trouve la surfréquentation du spot, inquiétante, mais que faire ?

joffre30
rang 5
rang 5

Messagepar joffre30 » lun. 27 sept. 2010 12:31

rien justement.
par contre pour le flat je préfère mille fois nav en off pour avoir du vrais flat qu'à la bassine qui est pour moi le spot le plus pourri du coin, mais bon !
on nav souvent à piemenson hors saison, spot désert, bon plan d'eau sans clapot, pas de piste c'est un bonne alternative.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » lun. 27 sept. 2010 12:52

olive-wood a écrit :bon rétablissement au blessé,

les circonstance de l'accident semblent assez flipantes..." sa tete aurait heurté une barre metallique plantée dans le sable " vache....
j'avais eu des echos cet été d'une rumeur de parpins jeté dans la bassine ?? jamais vérifié, j'espere juste une mauvaise rumeur...maintenant des barres metalliques dans le sable...

j'etais aussi à beauduc hier, Gui13 je pense que j'etais juste à coté de vous au bout de la langue de sable, il me semble avoir vu 2 gars qui se ressemblaient drolement :mrgreen:
dont un sur l'eau qui maitrisais pas mal la mise en orbite :roll:

savoureux mélange d'acheteur d'aile sur ebay qui ne savent pas trop par quels bouts la prendre...
de débutant en tous genre qui testent la résistance du bord d'attaque, certaines zones tiennent plus de zones de bombardements que de zones de nav..

de kiteurs aveugles ? je me demande des fois, qui foncent tete baissé, pousse toi je passe...,
des hallucinés du bulbe, genre tout le monde navigue en 7, mais moi je sors la 13...

mais bilan pour junior, une petite entorse du genou pour finir l'am, bon pas grand chose à voir avec le manque de fond, ou les coquillage, une reception en vrac...

je trouve la surfréquentation du spot, inquiétante, mais que faire ?

je confirme pour la barre de fer, c'est un slider planté dans le sable au bord de la bassine, hyper dangereux quoi, faudrait le virer.
oui, on etait bien a coté de quoi mais j'etais pas sur que c'etait toi, encore que j'ai bien reconnu la voile.
c'est bien mon jumeaux qui se satellisé :D
perso, je suis resté sur la plage a cause d'un orteil en vrac de la veille :x
http://img827.imageshack.us/img827/3941/p9270029.jpg
le grand frere y etait aussi mais la veille, il s'est ouvert la plante du pied :?
http://img228.imageshack.us/img228/273/p9270026.jpg
du coup a beauduc il mets les chaussons.
c'est clair que ca devient de plus en plus la merde de naviguer a la bassine, de + en + de monde, de + en + d'irrespectueux des regles de priorité, des kékés qui se la petent....
ce devient vraiment chiant :x :x mais bon............

Retourner vers « Le bar »