Hier on a vu passer le SAMU + 2 voitures de pompiers direction plage de gauche à Beauduc, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave parce que vu les conditions qu'il y avait, la moindre erreur pouvait se transformer en catastrophe.

Modérateurs : Aventout, lionel
Doudyrider a écrit :Salut à tous,
Hier on a vu passer le SAMU + 2 voitures de pompiers direction plage de gauche à Beauduc, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave parce que vu les conditions qu'il y avait, la moindre erreur pouvait se transformer en catastrophe.
francislecamarguais a écrit :diez13 a écrit :Ca fait tjrs flipper ces accidents ... on se dit qu a chaque foi ca pourrait etre nous qui sommes concerné ...![]()
C'est vrai que tu as l'air super concerné par la question de la sécurité dans cette fameuse vidéo où on te voit te viander dans 4 cm d'eau!
francislecamarguais a écrit :diez13 a écrit :Ca fait tjrs flipper ces accidents ... on se dit qu a chaque foi ca pourrait etre nous qui sommes concerné ...![]()
C'est vrai que tu as l'air super concerné par la question de la sécurité dans cette fameuse vidéo où on te voit te viander dans 4 cm d'eau!
diez13 a écrit :francislecamarguais a écrit :diez13 a écrit :Ca fait tjrs flipper ces accidents ... on se dit qu a chaque foi ca pourrait etre nous qui sommes concerné ...![]()
Bah fracture chondro costal a la clef ...
Et la entorse de LLI moyenne du a un s bend to blind foiré dans 30cm ... promis j le ferai plus![]()
En meme temps si les nana qui matent et qui prennent les photo etaient en mer sur des yacht plutot dans dans la zone des 10cm d eau![]()
Perso qd je me blesse c est soit que j pete des move devant une cam, soit que j veux impressionner de la demoiselle ...
Un mec ca reste un mec... mais cherche pas tu peux pas test
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités