Accident Beauduc 25-07

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Doudyrider
petit nouveau
petit nouveau

Accident Beauduc 25-07

Messagepar Doudyrider » lun. 26 juil. 2010 10:29

Salut à tous,

Hier on a vu passer le SAMU + 2 voitures de pompiers direction plage de gauche à Beauduc, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave parce que vu les conditions qu'il y avait, la moindre erreur pouvait se transformer en catastrophe.

:?

Publicité
usualseb57
bavard
bavard

Messagepar usualseb57 » lun. 26 juil. 2010 11:40

Doudyrider a écrit :Salut à tous,

Hier on a vu passer le SAMU + 2 voitures de pompiers direction plage de gauche à Beauduc, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave parce que vu les conditions qu'il y avait, la moindre erreur pouvait se transformer en catastrophe.

En effet, on était avec des potes à la Bassine, quand tout d'un coup on a vu l'hélico du Samu...
Quelqu'un en sait plus???J'éspère que c'est pas trop grave!!!

ousematre
Habitué
Habitué

Messagepar ousematre » lun. 26 juil. 2010 13:35

Je pense qu'il y a a eu 2 cartons.
Quasiment au même moment où l'hélico passait au dessus de la bassine il y a un type en Wainman qui s'est fait très mal, on a dû le porter pour le sortir de l'eau.
Vu le timing l'hélico arrivait certainement pour un précédent accident.
Je n'en sais pas plus.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » jeu. 29 juil. 2010 12:49

pour le gars en wainman, c'est un ami à moi et je l'ai ramené en voiture aux urgences à Montpellier. merci d'ailleurs à tous ceux qui l'ont aidé à sortir de l'eau, à le soigner, le soutenir et lui faire une atèle de fortune. il se fait opérer cette après midi d'un ligament externe du genou et fracture d'un os sur lequel est fixé ce ligament et qui s'est arraché (j'ai oublié le nom de l'os). il a aussi une déchirure musculaire. ses ligaments croisés antérieurs sont touchés également mais sans peut-être besoin d'être opérés.
un accident douloureux qui le privera de kite quelques temps mais rien de bien grave.
pour l'autre accident je n'ai rien vu et n'ai pas d'infos, mais si l'hélico s'est déplacé j'ai peur que ce soit un peu plus grave. quelqu'un a des infos?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 29 juil. 2010 16:12

Ca fait tjrs flipper ces accidents ... on se dit qu a chaque foi ca pourrait etre nous qui sommes concerné ... :?
Bon courage.

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 29 juil. 2010 17:11

diez13 a écrit :Ca fait tjrs flipper ces accidents ... on se dit qu a chaque foi ca pourrait etre nous qui sommes concerné ... :?
Bon courage.

des fois même C'EST nous :evil:

bon courage au blessé

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 30 juil. 2010 11:22

diez13 a écrit :Ca fait tjrs flipper ces accidents ... on se dit qu a chaque foi ca pourrait etre nous qui sommes concerné ... :?

C'est vrai que tu as l'air super concerné par la question de la sécurité dans cette fameuse vidéo où on te voit te viander dans 4 cm d'eau!

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » ven. 30 juil. 2010 12:42

francislecamarguais a écrit :

C'est vrai que tu as l'air super concerné par la question de la sécurité dans cette fameuse vidéo où on te voit te viander dans 4 cm d'eau!

et c est parti!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 juil. 2010 16:57

Bah fracture chondro costal a la clef ...
Et la entorse de LLI moyenne du a un s bend to blind foiré dans 30cm ... promis j le ferai plus :mrgreen:
En meme temps si les nana qui matent et qui prennent les photo etaient en mer sur des yacht plutot dans dans la zone des 10cm d eau :mrgreen:
Perso qd je me blesse c est soit que j pete des move devant une cam, soit que j veux impressionner de la demoiselle ...
Un mec ca reste un mec... mais cherche pas tu peux pas test :twisted:

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » ven. 30 juil. 2010 17:00

diez13 a écrit :

Bah fracture chondro costal a la clef ...
Et la entorse de LLI moyenne du a un s bend to blind foiré dans 30cm ... promis j le ferai plus :mrgreen:
En meme temps si les nana qui matent et qui prennent les photo etaient en mer sur des yacht plutot dans dans la zone des 10cm d eau :mrgreen:
Perso qd je me blesse c est soit que j pete des move devant une cam, soit que j veux impressionner de la demoiselle ...
Un mec ca reste un mec... mais cherche pas tu peux pas test :twisted:

ça a l'avantage d'etre sincere !!

Retourner vers « Le bar »