Accident Beauduc 25-07
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
yanstephanie a écrit :diez13 a écrit :En meme temps si les nana qui matent et qui prennent les photo etaient en mer sur des yacht plutot dans dans la zone des 10cm d eau![]()
Perso qd je me blesse c est soit que j pete des move devant une cam, soit que j veux impressionner de la demoiselle ...
Un mec ca reste un mec... mais cherche pas tu peux pas test
ça a l'avantage d'etre sincere !!
ou pas ...
peut être ne sait il pas nager et reste t'il là où il a pied ? et que l'excuse de la cam et des nanas sont là pour faire croire qu'il est plein de testostérone, parce-que là où il navigue des nanas au bord de l'eau doit pas y en avoir souvent
-
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
Nouvel accident ce Vendredi fin d'AM. D'après un Allemand, apparemment un débutant qui a chuté sur la nuque, extrémité gauche de Beauduc, pas dans la bassine. Pompiers + hélico étaient de la partie. Il arrivait à bouger les pieds; mais le reste du corps semblait inerte. Ca vous fou vraiment les boules quand vous êtes à 10m.
Sinon, sur le retour.. un 4x4 complètement envasé alors qu'il tentait de traverser du côté gauche (sens de l'aller) à l'autre de la route. Sur le moment ça semblait irréaliste de voir un vrai 4x4 genre Wrangler Agence tout risque envasé.
That's all.
Sinon, sur le retour.. un 4x4 complètement envasé alors qu'il tentait de traverser du côté gauche (sens de l'aller) à l'autre de la route. Sur le moment ça semblait irréaliste de voir un vrai 4x4 genre Wrangler Agence tout risque envasé.
That's all.
Malheureusement c pas la 1ère fois et pas la dernière... J'y étais mardi et c'était pareil, tjs des gars qui envoient fort ds la bassine...
Moi ça m'est arrivé une fois en voulant faire 1 360 dehooké, la voile est monté , j'ai perdu la planche, atteri sur le talon ds 30 cm d'o, Apres radio, rien de cassé mais un hématome sous le pied pdt 1 mois alors maintenant je m'y amuse plus!
Le problème c que tant que ça t'est pas arrivé c difficile de se faire a l'idée que ça peut arriver même aux plus forts!
Moi ça m'est arrivé une fois en voulant faire 1 360 dehooké, la voile est monté , j'ai perdu la planche, atteri sur le talon ds 30 cm d'o, Apres radio, rien de cassé mais un hématome sous le pied pdt 1 mois alors maintenant je m'y amuse plus!
Le problème c que tant que ça t'est pas arrivé c difficile de se faire a l'idée que ça peut arriver même aux plus forts!