Hier on a vu passer le SAMU + 2 voitures de pompiers direction plage de gauche à Beauduc, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave parce que vu les conditions qu'il y avait, la moindre erreur pouvait se transformer en catastrophe.
Accident Beauduc 25-07
Modérateurs : Aventout, lionel
- Doudyrider
- petit nouveau

Accident Beauduc 25-07
Salut à tous,
Hier on a vu passer le SAMU + 2 voitures de pompiers direction plage de gauche à Beauduc, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave parce que vu les conditions qu'il y avait, la moindre erreur pouvait se transformer en catastrophe.

-
usualseb57
- bavard

Doudyrider a écrit :Salut à tous,
En effet, on était avec des potes à la Bassine, quand tout d'un coup on a vu l'hélico du Samu...
Quelqu'un en sait plus???J'éspère que c'est pas trop grave!!!
pour le gars en wainman, c'est un ami à moi et je l'ai ramené en voiture aux urgences à Montpellier. merci d'ailleurs à tous ceux qui l'ont aidé à sortir de l'eau, à le soigner, le soutenir et lui faire une atèle de fortune. il se fait opérer cette après midi d'un ligament externe du genou et fracture d'un os sur lequel est fixé ce ligament et qui s'est arraché (j'ai oublié le nom de l'os). il a aussi une déchirure musculaire. ses ligaments croisés antérieurs sont touchés également mais sans peut-être besoin d'être opérés.
un accident douloureux qui le privera de kite quelques temps mais rien de bien grave.
pour l'autre accident je n'ai rien vu et n'ai pas d'infos, mais si l'hélico s'est déplacé j'ai peur que ce soit un peu plus grave. quelqu'un a des infos?
un accident douloureux qui le privera de kite quelques temps mais rien de bien grave.
pour l'autre accident je n'ai rien vu et n'ai pas d'infos, mais si l'hélico s'est déplacé j'ai peur que ce soit un peu plus grave. quelqu'un a des infos?
-
francislecamarguais
- Rang 8

francislecamarguais a écrit :diez13 a écrit :Ca fait tjrs flipper ces accidents ... on se dit qu a chaque foi ca pourrait etre nous qui sommes concerné ...![]()
C'est vrai que tu as l'air super concerné par la question de la sécurité dans cette fameuse vidéo où on te voit te viander dans 4 cm d'eau!
et c est parti!
francislecamarguais a écrit :diez13 a écrit :Ca fait tjrs flipper ces accidents ... on se dit qu a chaque foi ca pourrait etre nous qui sommes concerné ...![]()
C'est vrai que tu as l'air super concerné par la question de la sécurité dans cette fameuse vidéo où on te voit te viander dans 4 cm d'eau!
Bah fracture chondro costal a la clef ...
Et la entorse de LLI moyenne du a un s bend to blind foiré dans 30cm ... promis j le ferai plus
En meme temps si les nana qui matent et qui prennent les photo etaient en mer sur des yacht plutot dans dans la zone des 10cm d eau
Perso qd je me blesse c est soit que j pete des move devant une cam, soit que j veux impressionner de la demoiselle ...
Un mec ca reste un mec... mais cherche pas tu peux pas test
-
yanstephanie
- rang 7

diez13 a écrit :francislecamarguais a écrit :diez13 a écrit :Ca fait tjrs flipper ces accidents ... on se dit qu a chaque foi ca pourrait etre nous qui sommes concerné ...![]()
Bah fracture chondro costal a la clef ...
Et la entorse de LLI moyenne du a un s bend to blind foiré dans 30cm ... promis j le ferai plus![]()
En meme temps si les nana qui matent et qui prennent les photo etaient en mer sur des yacht plutot dans dans la zone des 10cm d eau![]()
Perso qd je me blesse c est soit que j pete des move devant une cam, soit que j veux impressionner de la demoiselle ...
Un mec ca reste un mec... mais cherche pas tu peux pas test
ça a l'avantage d'etre sincere !!