appel à la mobilisation

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Molik
bavard
bavard

appel à la mobilisation

Messagepar Molik » ven. 2 juil. 2010 11:27

les 2 humoristes didier Porte et stephane Guillon se sont fait virer de France Inter comme des mal propres , ce sont deux poids lourds de la critique libre , il est important d'agir (et pis c'etait quand meme super de se reveiller avec eux : )

après le choc place à l'action !

http://www.pouruneradiopubliqueindependante.net/

rhooo leur têtes, quand ils vont apprendre que il y a eu 10 000 signatures de kiteurs :lol:

edit : effectivement , les rapports avec le kite sont plutot minces... ca sera donc mon dernier post HS de l'année :mrgreen:
Modifié en dernier par Molik le ven. 2 juil. 2010 14:53, modifié 1 fois.

Publicité
Nanouille
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Nanouille » ven. 2 juil. 2010 12:16

Molik a écrit :les 2 humoristes didier Porte et stephane Guillon se sont fait virer de France Inter comme des mal propres , ce sont deux poids lourds de la critique libre , il est important d'agir (et pis c'etait quand meme super de se reveiller avec eux : )

après le choc place à l'action !

http://www.pouruneradiopubliqueindependante.net/

rhooo leur têtes, quand ils vont apprendre que il y a eu 10 000 signatures de kiteurs :lol:

La critique libre? C'est quoi ça? C'est la critique sans fondements faite par des imbéciles sans aucune répartie dès lors qu'ils sont face à la personne qu'ils insultent?
Ouf, ils ne pollueront plus les ondes de leurs vulgarités!!!

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 2 juil. 2010 13:15

Ben moi, j'ai pas compris le rapport avec le kitesurf :roll: :roll:

bijoy
bavard
bavard

Messagepar bijoy » ven. 2 juil. 2010 13:43

C'est le début d'une autorité qui va régner de plus en plus notamment sur un service publique.

Je vous rappel que la chronique de Guillon était celle qui faisait le plus d'auditeur sur France Inter..

Signé !

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » ven. 2 juil. 2010 14:48

Orix a écrit :"Plus belle la vie aussi" fait énormément d'audimat :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ya une pétition pour faire une émission politique à partir des thèmes de fond abordés dans "plus belle la vie" ?
ils invitent les kitesurfers ?
:shock: :arrow:

prefab
Régulier
Régulier

Certainement pas !!!!!

Messagepar prefab » ven. 2 juil. 2010 15:24

Ce sont deux pseudos-humoristes qui, sous couvert de liberté d'expression veulent faire passer leur idéologie politique. Elle a bon dos la liberté d'expression, en plus comme ils n'ont aucun talent ils sont obligés de surenchérir pour faire parler d'eux en étant vulgaire (la vrai vulgarité, celle qui s'attaque au physique des gens) et calomnieux (ils alimentent la rumeur).
Bref, bon débarras !

PS : Loft Story faisait aussi des records d'audience...

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 2 juil. 2010 15:54

Post qui tourne de manière tout à fait contre-productive :lol: ...

Pour ma part, je n'ai pas signé de pétition, j'ai écris aux deux humoristes un petit mot de soutien et à France Inter pour faire part de ma désapprobation quant à cette décision.

Pour ceux qui ne voient en leurs chroniques que de la vulgarité ou de l'idéologie trop marquée, ou de la caricature qui s'attaque au physique et qui joue avec la facilité, je les invite à retrouver la chronique de Didier Porte au lendemain des propos du Pape sur le Sida en Afrique... A méditer, salvateur pour notre époque conformiste et conservatrice où tout est réglementé, contrôlé et gouverné en réaction à l'actualité sans réflexion... Marre de vivre dans une pub pour lessive. Parfois un peu de ce qui est mauvais, c'est tellement bon : Guillon et Porte, continuez à insulter les fâcheux, je vais boire un peu trop à votre santé en fumant plein de clopes :wink: ...

Ah non, m... Depuis qu'on ne peut plus fumer dans les bars et les restos, j'ai arrêté. Fais ch...

bijoy
bavard
bavard

Messagepar bijoy » ven. 2 juil. 2010 15:59

+ 100000000

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » ven. 2 juil. 2010 16:54

prefab a écrit :Ce sont deux pseudos-humoristes qui, sous couvert de liberté d'expression veulent faire passer leur idéologie politique. Elle a bon dos la liberté d'expression, en plus comme ils n'ont aucun talent ils sont obligés de surenchérir pour faire parler d'eux en étant vulgaire (la vrai vulgarité, celle qui s'attaque au physique des gens) et calomnieux (ils alimentent la rumeur).
Bref, bon débarras !

PS : Loft Story faisait aussi des records d'audience...

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!! Tu parles d'idéologie politique... On l'a sent bien passer la tienne ;)
Ces gars là ont du talent et quand à leurs chroniques faut avoir le culot de les poser, sachant ce qu'ils vont déclencher derrière !!!
On n'a quasiment plus d'humoristes politiques et c'est un grand mal ! Nos humoristes flippent et préfèrent faire du sociétal ou du vécu... Plus facile et moins dangereux...

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » ven. 2 juil. 2010 18:48

Les amis , laissons le kite en dehors de tout débat politique , s'il vous plait , et quand à ces 2 humorististes leur fond de commerce c'est la politique , c'est leur gagne pain et je ne m'inquiéte pas pour eux .
Bonne soirée

Retourner vers « Le bar »