johnnywalker a écrit :Mouais pas bien , bien ça me rappel les inconnus , mais plus sérieusement pour en revenir à guillon
franchement , allez vivre un peu à l'étranger et vous verrez que la france est une vraie démocratie , vous faites preuve de naîveté en vous révoltant pour des cigares et un vol en jet privé , et aussi car guillon c'est fait viré ( mais dites moi il peu toujours s'exprimer ou il est en prison ? On lui a coupé la langue? ) , donc mes jeunes amis aller passer quelques années en Asie , Afrique et quand vous reviendrez en France vous vous direz , tiens ça tenais la route ce que disais l'ami johnny
Je vous laisse les amis "rebels"

EFFECTIVEMENT UN PEU LEGER COMME ARGUMENTAIRE....surtout pour un mec qui parle de' son age comme un argument puissant........
non c'est vrai les mecs se goinfrent grave grace à leur statut qui les rends intouchables et FAUDRAIT RIEN DIRE.....ca c'est justement le contraire d'une démocratie et c'est ce que tu conçois manifestement....puisque ca ne te gene pas....
- la ca sent le gars pro gouvernement (je respecte) , un peu aigri des agissements actuels
MAIS qui ne veut pas avouer qu'il s'est en partie trompé (je respecte beaucoup moins)
Au lieu de regarder l'Asie ou l'Afrique pour se convaincre que notre démocratie est au top.....
POURQUOI NE PAS REGARDER NOS VOISINS NORDIQUES..............et tu verras qu'on l'est bcp moins..