appel à la mobilisation

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 7 juil. 2010 16:27

ptigwendu a écrit :
johnnywalker a écrit :Oui , a vrai dire le fait d'employer le mot "débile" prouve ton jeune age et ton manque de conversation ptig , quand on ne sait quoi dire on passe à la grossiereté c'est un manque de maturité évident :arrow: Je passe sur ce jeune ami tourmenté par une adolescence difficile :wink:
Revenons à dedep sur son post qui tiens la route , tu sais les révolutionnaires je n'en connais pas beaucoup en France ( métropole) , je ne sais pas chez toi mais ici ça traine pas les rues , la société de consommation est passée par là !

:lol: :lol: J'oubliais que dans la France ancienne on prenais les jeunes pour des cons.. Allez bye

alors ça y est tu as débourré??
regarde tes mp

Publicité
roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mer. 7 juil. 2010 17:38

prefab a écrit :
ptigwendu a écrit :
prefab a écrit :Ce sont deux pseudos-humoristes qui, sous couvert de liberté d'expression veulent faire passer leur idéologie politique. Elle a bon dos la liberté d'expression, en plus comme ils n'ont aucun talent ils sont obligés de surenchérir pour faire parler d'eux en étant vulgaire (la vrai vulgarité, celle qui s'attaque au physique des gens) et calomnieux (ils alimentent la rumeur).
Bref, bon débarras !

PS : Loft Story faisait aussi des records d'audience...

A bon? Je le savais pas?! enfin je le découvre..

Etrange quand meme cette venue de facho qui ne supporte pas une critique du pouvoir et de la vie politique en général sur Flysurf...

Prévisible, hélas, tellement prévisible comme réaction.

Dans ce pays lorsque tu n'es pas d'accord avec la meute bien pensante tu es forcément "facho", pathétique ! j'ai même pas envie de développer pour t'expliquer ce qu'est réellement le fascisme je suis pas sûr que tu comprendrais mais effectivement je note qu'on est plusieurs du même avis sur la question initiale et ça me rassure un peu.

Allez bon ride tout de même, ce sera je crois notre seul point commun.

Ben non justement..." la meute bien pensante était, il y a encore quelque temps, "bien rangée" derrière le gouvernement et surtout le chef de l'état............et la le bateau commence a craqué de toute part, "LA MEUTE BIEN PENSANTE A CHANGE DE BORD ON DIRAIT"......

la question que doit se poser notre ami PREFAB, c'est MAIS POURQUOI DONC CETTE MEUTE BIEN PENSANTE ET TRES CRITIQUE EST DEVENUE MAJORITAIRE AUJOURD'HUIE ??

- Peu etre quand répondant a cette question, PREFAB aura un léger soupçon d'auto critique et de prise de distance par rapport à un monde politique qu'il soutient manifestement avec quelques oeillères...... :shock: :shock: :shock:

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mer. 7 juil. 2010 17:50

johnnywalker a écrit :Mouais pas bien , bien ça me rappel les inconnus , mais plus sérieusement pour en revenir à guillon
franchement , allez vivre un peu à l'étranger et vous verrez que la france est une vraie démocratie , vous faites preuve de naîveté en vous révoltant pour des cigares et un vol en jet privé , et aussi car guillon c'est fait viré ( mais dites moi il peu toujours s'exprimer ou il est en prison ? On lui a coupé la langue? ) , donc mes jeunes amis aller passer quelques années en Asie , Afrique et quand vous reviendrez en France vous vous direz , tiens ça tenais la route ce que disais l'ami johnny :wink:
Je vous laisse les amis "rebels" :lol:

EFFECTIVEMENT UN PEU LEGER COMME ARGUMENTAIRE....surtout pour un mec qui parle de' son age comme un argument puissant........
non c'est vrai les mecs se goinfrent grave grace à leur statut qui les rends intouchables et FAUDRAIT RIEN DIRE.....ca c'est justement le contraire d'une démocratie et c'est ce que tu conçois manifestement....puisque ca ne te gene pas....
- la ca sent le gars pro gouvernement (je respecte) , un peu aigri des agissements actuels
MAIS qui ne veut pas avouer qu'il s'est en partie trompé (je respecte beaucoup moins)

Au lieu de regarder l'Asie ou l'Afrique pour se convaincre que notre démocratie est au top.....
POURQUOI NE PAS REGARDER NOS VOISINS NORDIQUES..............et tu verras qu'on l'est bcp moins.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 7 juil. 2010 19:13

roques a écrit :
johnnywalker a écrit :Mouais pas bien , bien ça me rappel les inconnus , mais plus sérieusement pour en revenir à guillon
franchement , allez vivre un peu à l'étranger et vous verrez que la france est une vraie démocratie , vous faites preuve de naîveté en vous révoltant pour des cigares et un vol en jet privé , et aussi car guillon c'est fait viré ( mais dites moi il peu toujours s'exprimer ou il est en prison ? On lui a coupé la langue? ) , donc mes jeunes amis aller passer quelques années en Asie , Afrique et quand vous reviendrez en France vous vous direz , tiens ça tenais la route ce que disais l'ami johnny :wink:
Je vous laisse les amis "rebels" :lol:

EFFECTIVEMENT UN PEU LEGER COMME ARGUMENTAIRE....surtout pour un mec qui parle de' son age comme un argument puissant........
non c'est vrai les mecs se goinfrent grave grace à leur statut qui les rends intouchables et FAUDRAIT RIEN DIRE.....ca c'est justement le contraire d'une démocratie et c'est ce que tu conçois manifestement....puisque ca ne te gene pas....
- la ca sent le gars pro gouvernement (je respecte) , un peu aigri des agissements actuels
MAIS qui ne veut pas avouer qu'il s'est en partie trompé (je respecte beaucoup moins)

Au lieu de regarder l'Asie ou l'Afrique pour se convaincre que notre démocratie est au top.....
POURQUOI NE PAS REGARDER NOS VOISINS NORDIQUES..............et tu verras qu'on l'est bcp moins.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je crois me rappeler qu'au niveau de la corruption , une étude indépendante nous situe au niveau de certain pays Africain ......

Retourner vers « Le bar »