appel à la mobilisation

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » ven. 2 juil. 2010 19:04

johnnywalker a écrit :Les amis , laissons le kite en dehors de tout débat politique , s'il vous plait , et quand à ces 2 humorististes leur fond de commerce c'est la politique , c'est leur gagne pain et je ne m'inquiéte pas pour eux .
Bonne soirée

tout à fait d'accord. Parlons plutot de Dieudonné ! :shock:
j'ai merdé là, les gars ? :oops: :arrow:

Publicité
Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Phil Rod' » sam. 3 juil. 2010 06:55

Nous sommes au bar là... Alors pourquoi ne pas parler de politique? Etymologiquement, la politique, c'est la gestion de la ville; tout est politique! L'interdiction de la pratique du kite sur une plage, le vaccin contre la grippe A, la nomination d'un directeur d'une radio publique, le mode de calcul des retraites, les allocations familiales... Ah, la allocations familiales, quelle misère!!! Symbole de notre société où l'économie n'est pas au service de l'humanité, mais l'inverse...

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » sam. 3 juil. 2010 11:53

Alors là, je ne pensais pas voir une discussion sur France Inter sur ce forum... :shock:

Ce sera bien le seul apport de Guillon sur la chaîne, faire parler.
Je suis un fidèle auditeur de la station depuis 40 ans alors la seule chose à écouter, la chronique de Francois Morel :
http://www.youtube.com/watch?v=Ik6kh9M4aXM

Moi je dis bon débarras à ces deux là et place au jeunes, en espérant un nouveau coluche :roll:

Le vrai drame de F.I. c'est l'abandon de l'émission "et pourtant elle tourne", une vrai émission de service publique qui donnait la parole aux correspondant étrangers dans la longueur, qui donnait une image du monde qui collait pas vraiment à l'image colportée par TF'europe' 1 :|
Pour ceux qui veulent, une pétition ici :
http://www.mesopinions.com/Pour-le-main ... 89119.html

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » sam. 3 juil. 2010 12:39

le rapport avec le kite c'est qu'on s'engueule comme pour short sur combi, c'est ca?

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » sam. 3 juil. 2010 12:48

fredtecos a écrit :le rapport avec le kite c'est qu'on s'engueule comme pour short sur combi, c'est ca?

:mrgreen:

Colette
Novice
Novice

Messagepar Colette » dim. 4 juil. 2010 20:40

guillon guillon guillon guillon!!!!!et en plus il fait du kite..... :P

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » dim. 4 juil. 2010 23:12

prefab a écrit :Ce sont deux pseudos-humoristes qui, sous couvert de liberté d'expression veulent faire passer leur idéologie politique. Elle a bon dos la liberté d'expression, en plus comme ils n'ont aucun talent ils sont obligés de surenchérir pour faire parler d'eux en étant vulgaire (la vrai vulgarité, celle qui s'attaque au physique des gens) et calomnieux (ils alimentent la rumeur).
Bref, bon débarras !

PS : Loft Story faisait aussi des records d'audience...

A bon? Je le savais pas?! enfin je le découvre..

Etrange quand meme cette venue de facho qui ne supporte pas une critique du pouvoir et de la vie politique en général sur Flysurf...

prefab
Régulier
Régulier

Messagepar prefab » lun. 5 juil. 2010 09:26

ptigwendu a écrit :
prefab a écrit :Ce sont deux pseudos-humoristes qui, sous couvert de liberté d'expression veulent faire passer leur idéologie politique. Elle a bon dos la liberté d'expression, en plus comme ils n'ont aucun talent ils sont obligés de surenchérir pour faire parler d'eux en étant vulgaire (la vrai vulgarité, celle qui s'attaque au physique des gens) et calomnieux (ils alimentent la rumeur).
Bref, bon débarras !

Etrange quand meme cette venue de facho qui ne supporte pas une critique du pouvoir et de la vie politique en général sur Flysurf...

Prévisible, hélas, tellement prévisible comme réaction.

Dans ce pays lorsque tu n'es pas d'accord avec la meute bien pensante tu es forcément "facho", pathétique ! j'ai même pas envie de développer pour t'expliquer ce qu'est réellement le fascisme je suis pas sûr que tu comprendrais mais effectivement je note qu'on est plusieurs du même avis sur la question initiale et ça me rassure un peu.

Allez bon ride tout de même, ce sera je crois notre seul point commun.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 5 juil. 2010 09:40

prefab a écrit :Prévisible, hélas, tellement prévisible comme réaction.

Dans ce pays lorsque tu n'es pas d'accord avec la meute bien pensante tu es forcément "facho", pathétique ! j'ai même pas envie de développer pour t'expliquer ce qu'est réellement le fascisme je suis pas sûr que tu comprendrais mais effectivement je note qu'on est plusieurs du même avis sur la question initiale et ça me rassure un peu.

C'est tellement beau, on dirait du Guillon ou du Porte... Justement rarement d'accords avec la "meute bien pensante" :roll:

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » lun. 5 juil. 2010 11:16

prefab a écrit :
ptigwendu a écrit :
Bref, bon débarras !

Prévisible, hélas, tellement prévisible comme réaction.

Allez bon ride tout de même, ce sera je crois notre seul point commun.

Ça me fais bien mal au cœur de voir qu'il y a des kiters avec un tel esprit, enfin des cons y'en a partout... Je m'emballe sans doute, désolé.. juste :cry:

Retourner vers « Le bar »