appel à la mobilisation

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » lun. 5 juil. 2010 22:54

Mouais pas bien , bien ça me rappel les inconnus , mais plus sérieusement pour en revenir à guillon
franchement , allez vivre un peu à l'étranger et vous verrez que la france est une vraie démocratie , vous faites preuve de naîveté en vous révoltant pour des cigares et un vol en jet privé , et aussi car guillon c'est fait viré ( mais dites moi il peu toujours s'exprimer ou il est en prison ? On lui a coupé la langue? ) , donc mes jeunes amis aller passer quelques années en Asie , Afrique et quand vous reviendrez en France vous vous direz , tiens ça tenais la route ce que disais l'ami johnny :wink:
Je vous laisse les amis "rebels" :lol:

Publicité
ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » lun. 5 juil. 2010 23:22

Mais devons nous accepter la peine de mort quand les chinois pratiquent la torture? C'est un peu débile ce que tu dis mon cher Johnny..

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Phil Rod' » lun. 5 juil. 2010 23:22

Mon cher Johnny, c'est avec une joie non dissimulée que j'accepte bien volontier ton qualificatif de "Rebel" (j'en ai d'ailleurs 2 de 2008 -6 et 9- et en suis très content). C'est vrai que toi, tu ne m'as pas franchement l'air d'un révolutionnaire... Sous prétexte que c'est pire ailleurs (et j'en sais quelque chose), on devrait être heureux! Ton argumentaire est toujours aussi aiguisé...

Heureusement qu'il existe encore des personnes pouvues d'un idéal, d'un désir de progrés!!!

Croire que je puisse dire un jour que ton discours tient la route,... Tu doutes de rien toi!!!

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » lun. 5 juil. 2010 23:39

Oui , a vrai dire le fait d'employer le mot "débile" prouve ton jeune age et ton manque de conversation ptig , quand on ne sait quoi dire on passe à la grossiereté c'est un manque de maturité évident :arrow: Je passe sur ce jeune ami tourmenté par une adolescence difficile :wink:
Revenons à dedep sur son post qui tiens la route , tu sais les révolutionnaires je n'en connais pas beaucoup en France ( métropole) , je ne sais pas chez toi mais ici ça traine pas les rues , la société de consommation est passée par là !

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » lun. 5 juil. 2010 23:42

johnnywalker a écrit :Oui , a vrai dire le fait d'employer le mot "débile" prouve ton jeune age et ton manque de conversation ptig , quand on ne sait quoi dire on passe à la grossiereté c'est un manque de maturité évident :arrow: Je passe sur ce jeune ami tourmenté par une adolescence difficile :wink:
Revenons à dedep sur son post qui tiens la route , tu sais les révolutionnaires je n'en connais pas beaucoup en France ( métropole) , je ne sais pas chez toi mais ici ça traine pas les rues , la société de consommation est passée par là !

:lol: :lol: J'oubliais que dans la France ancienne on prenais les jeunes pour des cons.. Allez bye

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » lun. 5 juil. 2010 23:44

johnnywalker a écrit :Oui , a vrai dire le fait d'employer le mot "débile" prouve ton jeune age et ton manque de conversation ptig , quand on ne sait quoi dire on passe à la grossiereté c'est un manque de maturité évident :arrow: Je passe sur ce jeune ami tourmenté par une adolescence difficile :wink:

Et au fait, merci pour l'analyse psy :wink:

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Phil Rod' » lun. 5 juil. 2010 23:45

Débile n'est pas forcément une insulte... Cela peut être également un triste constat.

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » lun. 5 juil. 2010 23:52

Dédép a écrit :Débile n'est pas forcément une insulte... Cela peut être également un triste constat.

Je doute qu'il comprenne, il est pas très fin comme mec.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 7 juil. 2010 13:42

Regarder ce qui ce passe en ce moment , s'il n'y avait de nouveaux médias indépendant de tous pouvoir , l'affaire Bétencourt serait elle sortie ? Je ne crois pas , hélas , que TF 1 aurait fait le même boulot ....

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 7 juil. 2010 14:20

Orix a écrit :
cri.cri a écrit :s'il n'y avait de nouveaux médias indépendant de tous pouvoir

Parce que tu ne penses pas un seul instant que tous ces nouveaux médias comme tu le dis,sont indépendant d'un quelconque pouvoir ?

Quels naïfs !!! :lol: :lol: :lol:
Ouvrez les yeux le pouvoir, contre pouvoir, antipouvoir tout le monde manipule tout le monde, alors citez vos sources, apprenez à les connaître et objectivement vous pourrez savoir quel est celui qui veux du bien ou de mal à l'autre en essayant de vous manipuler :lol: :lol: :lol:

Le pays des bisounours n'existe pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc c'est bien grâce a TF1/BOUYGUES et au journal de Pernoud qu'est sortie l'affaire Bettencourt ........

Retourner vers « Le bar »