merciiiiiiiiii
Modérateurs : Aventout, lionel
lowkik a écrit :en fait,je demande la date de sortie car j ai testé la rpm 10 m today et hier et j ai adoré...jpense enfin avoir trouvé le kite qui me correspond..
petit topo de mon niveau et ce que j'ai envie:
j'envoie des kiteloops hooké assez haut et voudrait aller plus haut et plus fort(objectif majeur!!!kiff trop les loops),j aime les highs jumps grabbé,frontloop,raileys,backroll kiteloop hooké et commence à me déhooké avec mes premiers raileys...et j aime me taper une session de surf de temps en temps..
j'ai bien aimé la présence en barre bien forte de la rpm,on sent qu'on a qqch entre les mains,B/C assez grand donc nikel,tt bon kiteloops,l aile reste bien a sa place je trouve pendant les tricks,plage d'utilisation jsai pas trop...(22_26 knts était bien surtoilé mais tt bon quand même....),saute haut et plane bien longtemps(j'étais bien surpris),4 lignes.2 fois elle se déformait au niveau de la "séparation oreille-leading edge" mais bon j en ai pas ressenti quoique ce soit...
jveux continuer sur cette lancée et suis a la recherche du kite...
j ai testé la vegas en 9M et j ai bien aimé mais 5 ligne donc non.
wainman smoke bien aimé aussi mais pas assez de présence en barre et pas assez de traction en kiteloops...
liquid force sur toutes les langues ici mais pas encore eu l occaz de tester...
torch,bof bof...(avis perso)
voila en gros ou j en suis...
jpense vraiment avoir trouvé le kite avec la rpm mais étant donné que les nvles arrivent bientot jsai pas trop quoi faire...car j imagine que la deuxième génération sera encore mieux???
ou peut etre je devrais tester un autre kite??
merci pour vos avis
aplussss
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités