RPM 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
les prix sont beaucoup moins chers a Chypre ou c'est SS qui revoit ses tarifs a la baisse sur les RPM en 2010 (bien sur, je me doute que la premiere hypothese est la bonne...)? Il est indique que les tarifs sont pour des ailes completes, alors qu'elles sont 250eur moins cheres que le tarif public en France...
salut ,
qui ride en dhooké ac la rpm?et qu en pensez vous??car je débute mes raileys,s bend,frontroll et je trouve la rpm super stable,elle reste au meme endroit et il ne faut pas tirer un peu sur la main avant afin que le kite ne remonte pas et me tracte vers le haut....ce que j ai eu avec dautres kite....
peut etre me conseillez vous d essayer un autre kite....torch maybe??fuel??
aaaaaaaahhhhhhhhh need to find THE kite qui me convient...
thanks
qui ride en dhooké ac la rpm?et qu en pensez vous??car je débute mes raileys,s bend,frontroll et je trouve la rpm super stable,elle reste au meme endroit et il ne faut pas tirer un peu sur la main avant afin que le kite ne remonte pas et me tracte vers le haut....ce que j ai eu avec dautres kite....
peut etre me conseillez vous d essayer un autre kite....torch maybe??fuel??
aaaaaaaahhhhhhhhh need to find THE kite qui me convient...
thanks
- arthur4489
- Régulier
J'utilise la nouvelle RPM depuis plus d'un mois (tailles 4.5/6/8/10m) et j'en suis tres satisfait. Contrairement a leur programme d'origine je les utilise exclusivement en vagues et ne connait pas le modele 2009 pour pouvoir comparer mais SS m'assure que appart le fait qu'ils ont fait les grandes surfaces un peu plus rapides et et l'addition de la nouvelle barre rien n'a changer (pourquoi changer une combinaison gagnante?).
Par rapport a mes ailes des 2 dernieres annees (Octane 2010, Bandit 2 et 3) j'aime son feeling tres soft qui me rappelle un peu les voiles de windsurf a lattes courtes.
Au niveau vitesse de rotation les 4.5/6 et 10m sont parfaites avec leur barres respectives. La 8m a mon avis pourrai beneficier (pas encore essaye) d'etre utilise avec la barre de la 10m qui est un peu plus grande avec des lignes de 24m (au lieu de 20m pour la RPM 8m ). En effet sa vitesse de rotation est simillaire ou plus lente que celle de la 10, et sa plage basse bien en dessous ( tres proche de la 6m).
A voir.
Christophe
Par rapport a mes ailes des 2 dernieres annees (Octane 2010, Bandit 2 et 3) j'aime son feeling tres soft qui me rappelle un peu les voiles de windsurf a lattes courtes.
Au niveau vitesse de rotation les 4.5/6 et 10m sont parfaites avec leur barres respectives. La 8m a mon avis pourrai beneficier (pas encore essaye) d'etre utilise avec la barre de la 10m qui est un peu plus grande avec des lignes de 24m (au lieu de 20m pour la RPM 8m ). En effet sa vitesse de rotation est simillaire ou plus lente que celle de la 10, et sa plage basse bien en dessous ( tres proche de la 6m).
A voir.
Christophe
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »