que pensez vous de la board freeride pin up qui est en vente dans le shop
c'est pour débuter !!!
merci
pin up !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
Une des meilleures planches pour debute quand meme. tres tres facile.
bon planning, n accelere pas trop, cap facile et stable. Carre rond pardonnant beaucoup de choses.
a par le vernis la planche est casy incassable.
pour le prix c est de la balle pour debuter.
beaucoup de marques font pas telllement mieux, pour beaucoup plus cheres.
C est sur que si c est pour faire de l expo matos sur la plage ou le keke, ca va pas le faire, mais si tu veux rider a moindre prix ca marche tres tres bien.
Je fais debute tout le monde avec ces planches, et les dit debutant ont du mal a passer a autre chose, ca reste une board simple, solide, sans mauvaise surprise et qui fonctionne tres tres bien.
bon planning, n accelere pas trop, cap facile et stable. Carre rond pardonnant beaucoup de choses.
a par le vernis la planche est casy incassable.
pour le prix c est de la balle pour debuter.
beaucoup de marques font pas telllement mieux, pour beaucoup plus cheres.
C est sur que si c est pour faire de l expo matos sur la plage ou le keke, ca va pas le faire, mais si tu veux rider a moindre prix ca marche tres tres bien.
Je fais debute tout le monde avec ces planches, et les dit debutant ont du mal a passer a autre chose, ca reste une board simple, solide, sans mauvaise surprise et qui fonctionne tres tres bien.
Mouai des potes a moi avait fait une petite traversé rapide a il y avait un débutant avec eux il était avec cette board il a tellement galeré avec que c'est une des autre gars qui a du lui prendre pour rentrer et la conclusion une fois arrivé sur la plage c'était qu'elle était plus que pouris comme planche sa cape pas c'est lourd , aucun confort ... prend une planche en bois tu t'éclateras plus

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »