pin up !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
Moi j ai dit que cette planche est tres bien aussi, ma planche de debutant, celle de ma copine et de plein d autre amis, tous content, ca saute, tu peux surfer, ca cape, c est sur pour du new school c est a chier, mais c est pas son programme.
pour ces premier bord c est mieux que de se faire chier avec une grosse plance type >150. et la pinup fais office de grosse planche mais en petit et c est tres tres bien pour debuter.
Avec une style le mec mettra plus de temps a faire ces water start propre.
pour ces premier bord c est mieux que de se faire chier avec une grosse plance type >150. et la pinup fais office de grosse planche mais en petit et c est tres tres bien pour debuter.
Avec une style le mec mettra plus de temps a faire ces water start propre.
-
- rang 5
-
- rang 5
c est des bateaus les fifty pro, a moins que tu pese 100kg tu en a pas besoin, et tu vas vite te sentir a la rue. mieux vaut prendre une fluide a ce niveau la, plus joueur. mais la c est plus le meme prix, et comme dit plutot si tu as le budget passe directement a autre choses. mais pour petit budget sinon ca reste une planche pas trop mal sans trop de performance ce qui est tres bien pour debuter
Je vais peut etre faire dresser les cheuveux sur la tete de ceux qui l'ont pas connu et qui n'ont pas connu ce Shape; mais une planche genre Fifty One de chez Fone ou une Initial de chez Waves sont des planches exceptionnelles et que tu gardera avec un grand plaisir après pour naviguer dans le ligth. Par ce que l'idée au final c'est de faire un bon investissement, une planche comme ca se trouve à moins de 150€, si tu as un accroc tu peux le reparer toi meme vu que c'est de la conception coque, la flotabilité te garanti une bonne stabilité, un bon passage dans les moles et surtout de prendre confiance en toi, le cap est plus qu'acceptable, la glisse très correcte.
toutes ces qualités permettent de progresser à la vitesse de la lumière et lorsque tu veux tenter tes premiers switchs ou courbes larges sur un plan d'eau peu profond, t'as pas peur de rayer ta planche.
Dernier avantage, si un jour tu veux la revendre, tu la revendra difficilement moins cher que ce que tu l'as acheté.
toutes ces qualités permettent de progresser à la vitesse de la lumière et lorsque tu veux tenter tes premiers switchs ou courbes larges sur un plan d'eau peu profond, t'as pas peur de rayer ta planche.
Dernier avantage, si un jour tu veux la revendre, tu la revendra difficilement moins cher que ce que tu l'as acheté.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »