un debutant qui fais une traverser?
j appele plus ca un debutant. 
un debutant qui trouve une planche lourde? pendant ces saut il a senti ca je pense.
si on arrive pas a caper avec une pinup, c est qu on arrive pas caper avec grand choses, c est sur faut pas prendre la plus petite non plus ca aurai aucun sens pour un debutant.
pis un debutant a un tellement bon feeling qu il sait tout de suite si la planche cap bien, si elle est lourde ou pas, si la glisse est bonne. 
C est pas pire que debuter avec une sk8 je trouve.
et le shape c est celui de la AHD Nostro , on en voit encore naviguer avec et ils sont tres content. c est pas le top du moment c est sur. Mais il y a bien pire pour plus chere et du dernier cris pourtant.
Je ne citerai pas de marque et j ajoutera que c est un des rares shape qui se fait toujours apres 7ans. ca prouve que ca marche pas trop mal. et c est super polyvalent.

pin up !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
C'était une toute petite traverser de 15min ... mais c'est sur le mec qui l'avait se rendé pas conte de la différence entre sa pin up et une sk8 mais quand tu commence a monter en niveau la différence ce recend direct !! Donc c'est sur pour débuter et tirer des bord c'est une planche quoi sa marche mais commence a soter et envoyer quelque tricks avec la c'est autre chose donc moi je trouve qu'il vaut mieu acheter une board style sk8 ou autre d'occas et pouvoir ensuite progresser avec .

rollertiger a écrit :Une des meilleures planches pour debute quand meme. tres tres facile.
bon planning, n accelere pas trop, cap facile et stable. Carre rond pardonnant beaucoup de choses.
pour le prix c est de la balle pour debuter.
beaucoup de marques font pas telllement mieux, pour beaucoup plus cheres.
+100
très bon feeling avec une pinup .
A part le confort , je ne lui reproche pas grand chose.
Mais je comprends qu un shop préfère vendre une planche a 600 euro , et forcément si c est pas cher , c est sûrement que c'est de la daube

Ne pas hésiter a prendre un peu large et elle fera parfaitement sont office de planche petit temps.
Exactement ! autant acheter une board au meme prix d'occas' genre f-one style de 2005 qui marche plus que bien qu'une daube commesa et quand je dis daube je ne dis pas sa parcque c'est pas cher ... C'est sur pour tirer ses premier bords NO PROBLEM mais monte en niveau tu te rendra conte de l'erreur d'achatattendez les gars pour ses premiers bords ok pourquoi pas mais c'est pas évolutif pour un sou cette planche. Vaut mieux qu'il aille chercher par exemple une bonne vieille fone style d'occaz qui pourra l'accompagner quelques temps, plutôt que cette porte!!!
 [/list]
 [/list]deltaC4.9 a écrit :...C'est sur pour tirer ses premier bords NO PROBLEM mais monte en niveau tu te rendra conte de l'erreur d'achat[/list]
Si tu avais tire tes 1er bords et meme fais tes 1er saut avec cette planche, tu te rendrais compte de L''erreur de tes propos...
Monte en niveau et parle du matos que tu connais

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »