Salut à tous,
allez pour vous aider car peu de monde a trouvé,
voici une petite video pour le concours,
Pour voir la vidéo cliquer ici
Pour répondre jetez vous sur vos claviers et envoyer vos réponses à contact@zeeko-kites.com (les réponses envoyées du shop du Moana seront prises en compte ensemble).
toujours 6 shorts à gagner
Bonne chance
Nico
Zeeko contest, un indice: LA VIDEO
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
-
- rang 6
-
- rang 6
l'anémomètre annonçait 6 noeuds de vent, pas de rafales ? c'est facile de dire ça !
La semaine dernière encore un gars me disait qu'il y avait 35 noeuds sur l'eau, tu pouvais enlever 10, et je crois que ça n'existe pas en France un vent qui reste à 6 noeuds sans variation et donc forcement il y a des rafales que les gens suivant leur position occulteront ou utiliseront....
En plus vous etes dans le sud, et vous me faites l'apologie du vent régulier ?
La semaine dernière encore un gars me disait qu'il y avait 35 noeuds sur l'eau, tu pouvais enlever 10, et je crois que ça n'existe pas en France un vent qui reste à 6 noeuds sans variation et donc forcement il y a des rafales que les gens suivant leur position occulteront ou utiliseront....
En plus vous etes dans le sud, et vous me faites l'apologie du vent régulier ?

-
- Rang 1000+
6nds y a rien qui redecolle mis a part les flysurfers speed² SA (qui eventuellement reste en l air a 6nds encore) et en tirant les arrieres en bourrin , les versions normales, a 7 nds aucun souci.
a 8/9nds, les SB et deltashape en forcant.
a 10nds, la plupart des ailes
passé 10nds, toutes les ailes, meme les hydra :p
a la vitesse ou l aile se remet en position de decollage , y a bien 8/9nds facile ( ce qui est plus rapide que les boudins que j ai pu essayer, c est clair) . la video indique 6/10 nds d ailleurs, j avais pas vu.
maintenant, la revolution, elle est ou...
c le foil? a peu pres n importe quelle aile convient pour rider des 6nds avec...
la forme de l aile?
les lattes, pas de centrale ( je fait pas trop gaffes aux ailes a boudin, c est peut etre la premiere qui en a a pas?)
j ai testé la plupart des ailes soit disante light wind/ultra light wind, mis a part les ultra ratio qui sont pas distribués en france, aucune arrive au niveau de la speed² en bord de mer.... que ca soit en efficacité et redecollage...
enfin, j attendrai le resultat du concours, suis curieux de voir la revolution ( parmi toutes les autres revolutions du kites).
la zeeko se redecolle en marche arriere, au fait? histoire que ca rajoute une corde a son arc.
a 8/9nds, les SB et deltashape en forcant.
a 10nds, la plupart des ailes
passé 10nds, toutes les ailes, meme les hydra :p
a la vitesse ou l aile se remet en position de decollage , y a bien 8/9nds facile ( ce qui est plus rapide que les boudins que j ai pu essayer, c est clair) . la video indique 6/10 nds d ailleurs, j avais pas vu.
maintenant, la revolution, elle est ou...
c le foil? a peu pres n importe quelle aile convient pour rider des 6nds avec...
la forme de l aile?
les lattes, pas de centrale ( je fait pas trop gaffes aux ailes a boudin, c est peut etre la premiere qui en a a pas?)
j ai testé la plupart des ailes soit disante light wind/ultra light wind, mis a part les ultra ratio qui sont pas distribués en france, aucune arrive au niveau de la speed² en bord de mer.... que ca soit en efficacité et redecollage...
enfin, j attendrai le resultat du concours, suis curieux de voir la revolution ( parmi toutes les autres revolutions du kites).
la zeeko se redecolle en marche arriere, au fait? histoire que ca rajoute une corde a son arc.
-
- rang 7
enfin avec un foil.. facile de planer à 7 n .... mais bon le prix d un foil c est combien 2000 eu !!!! plus le camion qui va avec
le coup pas de latte au centre ... north l a sorti en premier avec la rebel il est l inno avec la zeeko? d utiliser des matériaux ultra léger au détriment de la longétivité qui sait ...
zeeko tu reverses de l argent au site pour faire ta pub ?
le coup pas de latte au centre ... north l a sorti en premier avec la rebel il est l inno avec la zeeko? d utiliser des matériaux ultra léger au détriment de la longétivité qui sait ...
zeeko tu reverses de l argent au site pour faire ta pub ?
En tout cas faire sa pub(on est le 2 avril plus le 1er!) sur un truc qui ne marche pas ce serait un peu suicidaire pour une marque récente , donc pourquoi pas c'est une 14m et sans foil elle doit fonctionner à 10N sur un TT avec l'assurance d'un bon redécollage . Ç'est plutôt intéressant , une voile de light dans un format de taille raisonnable , le shape ben oui il ressemble à du déjà aperçu (les détails je laisse çà aux pros) mais si le prix est raisonnable je ne dit pas non plutôt que de rester sur la plage à attendre 12N pour tirer des bords sans vraiment caper.....
Et puis le foil on doit pouvoir le remplacer par un surf ..........
Et puis le foil on doit pouvoir le remplacer par un surf ..........
-
- rang 6
se que je peux te dire tu le sais vodoo j'ai une speed2 15 que j'adore avec ses defaut et qualité ds le petit air ,
le jour de la video j'etais pas la mais en debut de semaine oui bah je te garanti que ma speed volais tres peniblement et je restais les fesses ds l'eau ,sauf quand le vent est reparti d'un coup la elle ne touchais plus l'eau ..le reste non plus d'ailleur
je me suis fais explosé
bref avans que ca rentre moins de 10 N a l'anemo confirmé par mon barbotage
bah le Nico il etais au taquet ,alors certe le foil contribu enormement on est d'accord a moins de 10 N y'as que ca qui marche ou quasi peu importe l'aile mais le truc il est pas la ,
d'ailleur je me marre en lisant certains commentaires car c'est marrant a 10 N je croise pas grand monde sur l'eau alors que visiblement n'importe quelle aile fonctionne et redecolle ..hum hum ...et pour les vents reguliers ds le sud parlez pas sans savoir ..c'est ridicule ,d'ici quelques semaines les thermiques seront la deja quelques premices... il n'y a pas de vent plus regulier qu'un thermique a l'espiguette ,ou maguelonne,le sud c'est pas que le mistral et la tram ,
en tout cas il y a autre chose ....revolutionnaire je sais pas vraiment dsl si j'ai froissé certains en utilisant se mot , je n'ai pas la science infuse sur les brevets deposés ,utilisés ect ..mais pour ma part j'ai jamais vu une aile a boudin de cette surface redecollé comme ca mais bon je dois avoir la berlu ...maintenant le croyez pas c'est pas grave , pourquoi voir le mal partoud c'est incroyable quand meme
le jour de la video j'etais pas la mais en debut de semaine oui bah je te garanti que ma speed volais tres peniblement et je restais les fesses ds l'eau ,sauf quand le vent est reparti d'un coup la elle ne touchais plus l'eau ..le reste non plus d'ailleur

bref avans que ca rentre moins de 10 N a l'anemo confirmé par mon barbotage

d'ailleur je me marre en lisant certains commentaires car c'est marrant a 10 N je croise pas grand monde sur l'eau alors que visiblement n'importe quelle aile fonctionne et redecolle ..hum hum ...et pour les vents reguliers ds le sud parlez pas sans savoir ..c'est ridicule ,d'ici quelques semaines les thermiques seront la deja quelques premices... il n'y a pas de vent plus regulier qu'un thermique a l'espiguette ,ou maguelonne,le sud c'est pas que le mistral et la tram ,
en tout cas il y a autre chose ....revolutionnaire je sais pas vraiment dsl si j'ai froissé certains en utilisant se mot , je n'ai pas la science infuse sur les brevets deposés ,utilisés ect ..mais pour ma part j'ai jamais vu une aile a boudin de cette surface redecollé comme ca mais bon je dois avoir la berlu ...maintenant le croyez pas c'est pas grave , pourquoi voir le mal partoud c'est incroyable quand meme

Modifié en dernier par olive-wood le jeu. 2 avr. 2009 19:59, modifié 1 fois.