Les bows sont mortes, vive le freestyle
Modérateurs : Aventout, lionel
- tanguy's back
- petit nouveau
Les bows sont mortes, vive le freestyle
Qui est-ce qui avait raison quand il disait que les bows n'étaient qu'une mode et qu'elles allaient disparaître en 2 ans ? Ben oui c'est moi, on le voit pour le matos 2008, Naish abandonne les bows, F one continue a ne pas en faire, Takoon revient aux C shape etc ... Ca fait du bien de revoir le niveau monter sur les spots et revoir les potes avec la banane. On a l'impression qu'ils revivent sans leurs bows physiques, lentes ... Eux qui avaient abandonné le freestyle et s'étaient mis aux sauts tout droit et au surf, se remettent au freestyle. Enfin il y a du spectacle sur les spots, tiens rien que d'en parler ça me fait jouir 

- kiteloop man
- rang 6
- Philippe33
- Rang 1000+
Re: Les bows sont mortes, vive le freestyle
tanguy's back a écrit :Qui est-ce qui avait raison quand il disait que les bows n'étaient qu'une mode et qu'elles allaient disparaître en 2 ans ? Ben oui c'est moi, on le voit pour le matos 2008, Naish abandonne les bows, F one continue a ne pas en faire, Takoon revient aux C shape etc ... Ca fait du bien de revoir le niveau monter sur les spots et revoir les potes avec la banane. On a l'impression qu'ils revivent sans leurs bows physiques, lentes ... Eux qui avaient abandonné le freestyle et s'étaient mis aux sauts tout droit et au surf, se remettent au freestyle. Enfin il y a du spectacle sur les spots, tiens rien que d'en parler ça me fait jouir
Second Life, c'est bien mais il faut savoir s'arréter.

JAS
ps : en meme temps, SL ca reste un espoir pour F-One de refourguer toutes les Tribal II dont personne n'a voulu en 2007 ...
c'est pas
l'impression que ca donne sur les spots et dans les ecoles.
enfin bref!!
c'est pas non plus surprenant de voir de voir takoon avec une aile typée freestyle avec bertrand fleury dans le team!!! ( si je me souviens bien !)
et globalement faut pas cracher sur les bows, ca fait bouger tout le monde pour explorer les voies du depower ( que ce soit du c,du delta, du w ou du v pour laprchaine fois!!!)
les peu d'aile qui restent sans sle ont une cinquieme qui tiens le bord d'attaque. c'est tout pareil en fait.
enfin bref!!
c'est pas non plus surprenant de voir de voir takoon avec une aile typée freestyle avec bertrand fleury dans le team!!! ( si je me souviens bien !)
et globalement faut pas cracher sur les bows, ca fait bouger tout le monde pour explorer les voies du depower ( que ce soit du c,du delta, du w ou du v pour laprchaine fois!!!)
les peu d'aile qui restent sans sle ont une cinquieme qui tiens le bord d'attaque. c'est tout pareil en fait.
tanguy's back a écrit :Qui est-ce qui avait raison quand il disait que les bows n'étaient qu'une mode et qu'elles allaient disparaître en 2 ans ? Ben oui c'est moi, on le voit pour le matos 2008, Naish abandonne les bows, F one continue a ne pas en faire, Takoon revient aux C shape etc ... Ca fait du bien de revoir le niveau monter sur les spots et revoir les potes avec la banane. On a l'impression qu'ils revivent sans leurs bows physiques, lentes ... Eux qui avaient abandonné le freestyle et s'étaient mis aux sauts tout droit et au surf, se remettent au freestyle. Enfin il y a du spectacle sur les spots, tiens rien que d'en parler ça me fait jouir
mouaif, mes waroo2 sont plus rapides et nerveuses que toutes les ailes C-shape que j'ai testées...surtout une fois que j'ai enlevé les poulies

et puis les furia de takoon restent des bows!
o clone a écrit :les furia de takoon restent des bows!
SLE, d'ailleurs Legaignoux fait la gueule mais bon...lol
fly62 a écrit :o clone a écrit :les furia de takoon restent des bows!
SLE, d'ailleurs Legaignoux fait la gueule mais bon...lol

Philippe33 a écrit :Toujours un fond de vérité,dans les posts de Tanguy !
et en plus ces nouvelles ailes peuvent être montées comme au bon vieux temps,avec moins de bridages,sans poulies,avec la 5 éme ligne: Furia,yarga,etc...
Salutations à "le taré" qui ride sur ton spot ,je crois
Oui je confirme il ride bien.........sur un spot