Les bows sont mortes, vive le freestyle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

djidji
rang 6
rang 6

Re: Les bows sont mortes, vive le freestyle

Messagepar djidji » mer. 1 août 2007 21:04

o clone a écrit :
tanguy's back a écrit :Qui est-ce qui avait raison quand il disait que les bows n'étaient qu'une mode et qu'elles allaient disparaître en 2 ans ? Ben oui c'est moi, on le voit pour le matos 2008, Naish abandonne les bows, F one continue a ne pas en faire, Takoon revient aux C shape etc ... Ca fait du bien de revoir le niveau monter sur les spots et revoir les potes avec la banane. On a l'impression qu'ils revivent sans leurs bows physiques, lentes ... Eux qui avaient abandonné le freestyle et s'étaient mis aux sauts tout droit et au surf, se remettent au freestyle. Enfin il y a du spectacle sur les spots, tiens rien que d'en parler ça me fait jouir :?

mouaif, mes waroo2 sont plus rapides et nerveuses que toutes les ailes C-shape que j'ai testées...surtout une fois que j'ai enlevé les poulies :D
et puis les furia de takoon restent des bows!

C'est parce que tu n'as pas essayé beaucoup d'ailes... :lol: :lol: :lol:

Publicité
Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » mer. 1 août 2007 22:08

Un furieux appelé Lenten en....... C shape
Image
:wink:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » jeu. 2 août 2007 00:17

C est quand meme enorme pour une fois tanguy tape dans le juste.
Moi, j ai trop tardé pour remplacer mes ailes, du coup elles sont de nouveau a la mode. Heureusement, en 2008 je vais arreter d avoir honte sur les spots :)

ToooM
rang 7
rang 7

Messagepar ToooM » jeu. 2 août 2007 10:41

Sauf que les nouvelles C-Shape elles ont des depower plus important qu'avant, des boudins et bord d'attaques plus fin le tout soutenu par un systeme de bridage (que ce soit des fausses 5eme lignes ou systeme a poulie ou autre), et pour certaines ont les oreilles un peu plus courtes. C'est loin de me rappeler ma vegas 2005 tout ca!!!!
Donc je pense que les marques essayent de prendre le meilleur du C-shape et le meilleurs des bows pour nous sortir de bons petits joujou.

Pedrooo
rang 6
rang 6

Messagepar Pedrooo » jeu. 2 août 2007 11:01

C'est tellement loin que tu ne te rappelles même pas que ta Vegas c'est une 2004 !!! ;-)

Moi je dis... VIVE LES AIRBLAST ! ;-)

Bon, la première marque qui ressort une aile deux lignes, j'achète. J'en ai marre des border/choquer à deux balles qui tiennent 3 sessions, des 5èmes lignes qui pêtent tout le temps, etc. Une aile juste avec une barre, 2 lignes et un bout de harnais... En plus y a rien de mieux pour le wakestyle.

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » jeu. 2 août 2007 11:21

Ouep,

C'est vrai que les 1ere Bow c'etait un peu pourri, après je ne pense pas que ce soit l'appelation qui compte, l'important c'est que tout le monde ait enfin compris que le sport avait besoin de plus de depower. Et toutes les marques qui ont continuer a vendre des C-shape avait rajouter un truc pour ca. Torche, Tribal.....

Par contre si on parle en therme de vente, y a les marques qui ne vendent plus autant qu'avant c'est quand meme ceux qui sont resté très proche des C-shape.
Meme avec Lenten comme rider. Et ceux qui ont explosé c'est c'eux qui font des plates, SLE , bridée...

Comme quoi les C shape c'etait peut etre le top mais plus personne n'en veut....

Nono

ToooM
rang 7
rang 7

Messagepar ToooM » jeu. 2 août 2007 11:24

ouaip avec une bonne vieille directionnelle de 2m et une barre d'1m....Yess old style de retour :-)

Pedrooo
rang 6
rang 6

Messagepar Pedrooo » jeu. 2 août 2007 11:27

Sans revenir à la directionnelle de 2 mètres, si tu prends une vidéo d'il y a 7 ans, il y avait des mecs super impressionnants comme Flash Austin et d'autres qui déchiraient tout en wakestyle et en déhooké.

ToooM
rang 7
rang 7

Messagepar ToooM » jeu. 2 août 2007 11:27

Par contre si on parle en therme de vente, y a les marques qui ne vendent plus autant qu'avant c'est quand meme ceux qui sont resté très proche des C-shape.
Meme avec Lenten comme rider. Et ceux qui ont explosé c'est c'eux qui font des plates, SLE , bridée...

Attention l'effet marketing joue beaucoup dans ce phenomenes aussi. Pour les C-shape je pense que tous le monde a pas le niveau a lenten surtout :-) tout le monde recherche pas la meme chose dans le kite, il en faut pour tous les gouts.

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » jeu. 2 août 2007 11:34

+1 avec ToooM tout le monde ne veut pas envoyer du kiteloop à 10m de haut :lol: :lol:
Donc les bow ou hybride c'est bien pour une partie des riders....

Retourner vers « Le bar »