Les bows sont mortes, vive le freestyle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Les bows sont mortes, vive le freestyle

Messagepar o clone » jeu. 2 août 2007 12:28

djidji a écrit :
o clone a écrit :
tanguy's back a écrit :Qui est-ce qui avait raison quand il disait que les bows n'étaient qu'une mode et qu'elles allaient disparaître en 2 ans ? Ben oui c'est moi, on le voit pour le matos 2008, Naish abandonne les bows, F one continue a ne pas en faire, Takoon revient aux C shape etc ... Ca fait du bien de revoir le niveau monter sur les spots et revoir les potes avec la banane. On a l'impression qu'ils revivent sans leurs bows physiques, lentes ... Eux qui avaient abandonné le freestyle et s'étaient mis aux sauts tout droit et au surf, se remettent au freestyle. Enfin il y a du spectacle sur les spots, tiens rien que d'en parler ça me fait jouir :?

mouaif, mes waroo2 sont plus rapides et nerveuses que toutes les ailes C-shape que j'ai testées...surtout une fois que j'ai enlevé les poulies :D
et puis les furia de takoon restent des bows!

C'est parce que tu n'as pas essayé beaucoup d'ailes... :lol: :lol: :lol:

j'ai testé entre autres les rrd type 6, best yarga, takoon furia, rrd type8 et f one bandit...
et mes waroo2 sont plus vives, rapides, nerveuses, rigides, et elles planent et sustentent beaucoup plus... :D
mais peut-être n'avez vous pas essayer des waroo2 sans aucune poulie? car c'est dans cette configuration que ça dépote le plus :D ...même si on perd en border choquer...

Publicité
Thomas3416
bavard
bavard

Messagepar Thomas3416 » ven. 3 août 2007 16:50

Pour O Clone :
Tu pourrais nous faire un petit retour sur la Bandit stp ?
Les Tribal 2 marchent tellement bien, y a t il une évolution avec les bandits ?

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » ven. 3 août 2007 18:07

le vent (nord est à port camargue) était tellement pourri, que je ne pourrais pas être objectif après 10 minutes de tests. en tout cas elle redécolle toute seule et elle se pose seule. après pour les perfs je ne peux rien dire

fredchem
Régulier
Régulier

Re: Les bows sont mortes, vive le freestyle

Messagepar fredchem » dim. 5 août 2007 12:14

j'ai testé entre autres les rrd type 6, best yarga, takoon furia, rrd type8 et f one bandit...
et mes waroo2 sont plus vives, rapides, nerveuses, rigides, et elles planent et sustentent beaucoup plus... :D
mais peut-être n'avez vous pas essayer des waroo2 sans aucune poulie? car c'est dans cette configuration que ça dépote le plus :D ...même si on perd en border choquer...

puis:

le vent (nord est à port camargue) était tellement pourri, que je ne pourrais pas être objectif après 10 minutes de tests. en tout cas elle redécolle toute seule et elle se pose seule. après pour les perfs je ne peux rien dire

Pour les perfs je ne peux rien dire... Pourtant tu viens de le faire... :wink: :arrow: Tu peux nous avoir des prix sur les Waroos en surproduction et fin de series?

Allez sans rancune mais ca nous aide pas vraiment... Si les Waroos etaient si parfaites avec un prix canon etc, tout le monde en aurait et c'est pas le cas. Reste a mon avis que ce sont de tres bonnes ailes pour apprendre le kite a moindre frais et s'envoyer en l'air...

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » dim. 5 août 2007 13:10

fredchem a écrit :Si les Waroos etaient si parfaites avec un prix canon etc, tout le monde en aurait et c'est pas le cas

bin peut etre pas au pérou, mais sur les spot français, il y a quand meme beaucoups de waroo !!

...jdcjdr... :roll:

fredchem
Régulier
Régulier

Messagepar fredchem » dim. 5 août 2007 13:39

havana a écrit :
fredchem a écrit :Si les Waroos etaient si parfaites avec un prix canon etc, tout le monde en aurait et c'est pas le cas

bin peut etre pas au pérou, mais sur les spot français, il y a quand meme beaucoups de waroo !!

...jdcjdr... :roll:

On en a aussi pas mal dans le coin mais on trouve quand meme des Ozone, Liquid Force, Naish etc qui ne se monayent pas comme des Waroo. Ce que je disait c'est que si elles etaient vraiment superieures en tout et a un prix inferieur, on ne verrait que des Waroos...
Sans agressivite aucune, hein :P . J'aime bien les Waroos en fait mais de la a dire que c'est les meilleures en tout et qu'elles depassent toutes les nouvelles qui sortent, je crois pas que c'est pas completement objectif.

Pour etre serieux, moi je cherche une SLE en 13 ou 14 qui soit vive et c'est pour cela que je regarde les posts de Furia et de Bandit... Ca a l'air d'etre un poil plus moderne que la Ozone Edge et je me renseigne. Pour info j'ai essaye la Bularoo 13 et c'est pas tres vite !
De toutes facons, il faut garder l'esprit ouvert et "Peu importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse" :roll: :roll: :roll:

Retourner vers « Le bar »